Mon coeur je viens t'écrire car rien ne va plus, cette année cette période liée à ton départ est plus difficile que l'an dernier. Je suis une vrai nombe a retardement prete a tout envoyer chier car en plus de la tristesse je ressens une colère énorme.
La seule personne avec qui j'arrive à être douce et patiente c'est Zack. C'est un peu comme si tout le positif je le lui donnait et qu'il ne me reste que de la colère pour le reste du monde.
Je me sens dépassé par toute cette colère.
Je m'étais imaginé l'an dernier lorsque j'étais enceinte de Zack que l'année d'après cette période serait plus douce grâce à Zack.
Mais au final c'est l'inverse. Effectivement avec Zack je suis très douce et il me fait du bien d'être avec lui de le câliner et de passer des moments avec lui mais des qu'il dort et que je ne suis pas auprès de lui mes émotions explosent et quand je vois Zack dans le babyphone je réalise ce que j'ai perdu en te perdant.
En fait cette année je pensais naivement qu'elle serait plus douce mais en fait c'est l'inverse. Ça met en évidence tout ce que je ne vivrais jamais avec toi mon petit ange.
Cette semaine je ne supporte rien la moindre parole déplacée et je vrille. Je suis comme une bombe débrouillé et si on me titille trop c'est l'explosion.
Je n'ai pas de patience avec les gens qui ne comprennent rien à rien comme la dame des plannings de l'association d'aide à domicile.
C'est à croire que les gens ne savent pas faire profil bas quand ils voient quelqu'un qui est mal. On dirait que ça les amuse de venir titiller pour voir ce qui va se passer.
Heureusement que Zack est papa sont là car je suis perdu de chez perdu.
J'en ai marre des gens. Je veux être seule.
Le groupe me faisait du bien mais je me rend compte que je casse un peu l'ambiance. Et je préfère tant pis me retrouver seule à gérer mes émotions en ce moment que de ne pas arriver à me contrôler et montrer un visage qui n'est pas le miens.
Cette colère je ne l'assume pas, elle me fait peur et même si des messages comme celui de la maman d'Alexis ou de la maman de Lucas m'a fait beaucoup de bien, et qu'ils m'aident à voir la lumière au bout du tunnel, et bien je me sens coupable de réactiver chez elles des sentiments de tristesse.
Ces temps ci je n'ai pas d'humour je suis à fleur de peau et tu me manques tellement mon ange.
Demain je dois recevoir le cadeau de papa.
Un Pata géant.♡♡♡
Et oui tu as le tout petit avec toi dans ton urne et j'en ai la copie conforme (bébe Pata) qui ne me quitte jamais jour et nuit il reste blottie contre mon coeur.
Et avec Papa on en a aussi le modèle au dessus.
Papa l'a appelé Patarock et moi le miens c'est le tout premier que j'avais acheté pour toi celui avec lequel on a fait les photos à la maternité celui qui dormais contre mon ventre lorsque tu y était encore dedans. C'est Pata. Le diminutif de Pataclop.
Du coup je réfléchis déjà à quel nom je vais donner à ce nouvel arrivant.
Peut être ''Big Pata'' ou ''Super Pata''
Bref je trouverais lorsque je lui ferai son premier câlin.
Ahhh! Ça va mieux! venir te parler à allégé mon coeur.
Je t'aime tellement.
Je suis fière d'être ta maman.
♡♡Ta Maman qui t'aime♡♡