Bonjour à toutes chères bedaines.
Aujourd'hui est un jour particulier. Je célèbre mes 30 ans et je vis ma dernière semaine avant de rejoindre ma copine Hélène dans les startings blocks, que d'accomplissements !
Ceci sera donc mon dernier tableau des couveuses.
Je voulais simplement dire quelle aventure gratifiante auront été ces dix mois de tableau. A aucun moment je ne l'ai vécu comme une contrainte (même si mes posts n'ont pas toujours été très ponctuels , dont celui ci

) C'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que j'ai vu nombreuses d'entre vous grimper chaque semaine, franchir des étapes déterminantes pour finalement sortir victorieuses avec votre bébé espoir dans les bras.
Je n'oublie également pas les mamans que j'ai vu quitter ce tableau trop tôt avec beaucoup de peine. Je pense toujours à celles qui ne sont pas revenues, et je leur souhaite du fond du coeur de trouver un jour le bonheur quelles méritent tant. Je pense aussi à celles qui sont de retour et à elles aussi, je souhaite que la Vie sourie bientôt et se montre plus clémente
Vous avez été nombreuses à me remercier pour ce tableau et pour mes petits mots d'encouragement, mais c'est moi qui vous remercie de m'avoir inspirée chaque semaine pour parler d'espoir, d'amour et de combativité. Maintenant que c'est enfin à mon tour de rejoindre cette tant convoitée section des sprinteuses, je réalise quelle force motrice les bedaines ont été pour moi et quel bel hommage à la Vie est ce simple tableau. J'espère qu'il continuera de vivre aussi longtemps que les maman(ge)s continueront de croire au bonheur !!
Je vous embrasse toutes et je vous souhaite le meilleur.
Une pensée pour tous les petits espoirs que j'ai vu naître sur ces 10 mois et pour leurs frères et soeurs des étoiles qu'on oublie pas.
Et bien sûr, des wagons entiers de courage et de lumière pour les bedaines encore dans l'attente !
Merci à Amandine et Marjorie de prendre le relai

Et à bientôt de l'autre côté du tableau
Magali