Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017

Aller en bas 
+12
Mariam
celia1986
Angele
damedesus
amandine82
Darlita
math06
bebeange77
Vie
Soso18
Samuel2017
Elodie18
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:12

Oui Soso je connais NY j'y suis allée il y a 6 ans, pour mon cher et tendre ce sera une découverte ;-)
Effectivement voyager avec parents et beaux parents ça risque d'être sportif :-)

Pour ma part, ce n'est pas la grande forme. Nous approchons des 6 mois de la naissance et du décès de Zélie et c'est assez difficile. Beaucoup de choses me reviennnent ....Mon petit bébé me manque considérablement ....
Zélie <3
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:22

Par contre le taux est pas top par rapport a 6 ans en arrière ! tu avais fais l'outlet ? ton chéri va adorer j'en suis sure !!! Smile

Ma mère n'est pas un problème mais mes beaux parents c'est la première fois qu'ils voyagent, comme tu dis ça va être sport, et ils ont une génération de différence avec mes parents donc la marche etc risque d'être difficile, mon chéri appréhende encore plus que moi c'est marrant !

Je te comprends, j'ai aussi passé les 6 mois cette semaine, et c'est dur, mais il faut que je me rentre dans la tête que je dois avancer pour elle, continuer de vivre avec elle dans mes pensées. 2017 aurait dû une être une superbe année et finalement c'est la pire de ma vie, mais je dois l'accepter et vivre avec ...
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:18

Non je n'avais pas fait l'outlet mais comme mon chéri aime bien faire les magasins, je vais lui proposer.
Je peux comprendre vos appréhensions quant aux vacances avec tes beaux-parents mais peut-être que tout va bien se passer. Garde ta positive attitude :-)

Et oui 2017 aurait dû être une superbe année avec nos petits bébés dans nos bras ....et comme toi je trouve que c'est la pire .... mais j'aime beaucoup ta philosophie : avancer pour ton bébé.
Le fait d'être en vacances me fait beaucoup cogiter. Quand je me plonge dans la préparation de ma classe ça va mais quand je m'accorde du temps pour me reposer ou autre chose je cogite ...
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:11

Bonjour les filles , soso pour ce mois ci je n y croit pas de trop .. Enfin on verra bien ! Sa oui l année 2017 est aussi la pire de toute ma vie ... Pouaaa moi aussi amandine sa va faire 6 mois que mon fils est partis ..sa fai deux jours que je ne suis pas aller au cimetière et pour moi c'est deja beaucoup trop.. Un jour sa va mais deux ..non c'est trop ..
Revenir en haut Aller en bas
bebeange77




Nombre de messages : 24
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maher
Décédé(e) à : 36SA
Le : 26/01/2017
Date d'inscription : 07/04/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:03

Bonjour les filles,

moi aussi cela fait 6mois que mon ange est parti et 2017 est également la pire année de ma vie que je ne pouvais imaginer. J'ai repris le taf il y a 2 semaines. Retour à la vie d'avant Sensation étrange comme si tout ce qui était arrivé ces 6 derniers mois était une parenthèses, une bulle ou un rêve ( disons plutôt un cauchemar) et irréel. Je trouve pas les mots justes mais j'espère que vous avez réussi à comprendre ce que je voulais dire.
Je vais bientôt rentrer dans ma période d'ovulation la semaine prochaine mais c'est différent des derniers mois. J'y crois pas, avant même commencer les essai j'y crois pas. Alors que les derniers cycles j'espérais pendant mon ovu et c'est au fil des jours environ à 8 9 duo que j'y croyais plus. Bref on verra.
`Gros bisous a toutes et j'espère pour vous toutes un joli + pour ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:33

Bonsoir les filles! Comment vous sentez-vous?

Math, merci, j'aimerais bien discuter avec toi un de ces jours.

Je comprends tout à fait ce que vous ressentez, ça fait 2 mois et demi que mon petit babichou a rejoint son petit nuage. Cette année j'ai connu le plus beau jour de ma vie et le pire jour de ma vie.

Aujourd'hui j'etais à la crémaillère d'un ami de mon conjoint, nous sommes les premiers arrivés puis je me suis retournée et j'ai vu une poussette et un bébé de 4 mois à l'interieur puis un deuxieme peu après. J'ai eu envie de hurler, de pleurer, j'ai lutté de toute mes forces pour ne pas craquer... Je me suis sentie seule, vraiment très seule et incomprise.

Je sais qu'ici au moins je suis certaine d'être comprise...

J'ai commencé les tests d'ovulation qui sont toujours négatif, je devrai ovuler fin de semaine prochaine normalement. 

Courage les filles! Il y a des bons jours et lorqu'il sont là il faut les accepter et essayer d'en profiter car il y aura encore beaucoup beaucoup de mauvais jours avant que le soleil brille à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:38

Coucou les filles , bebeange j espère que tu l aura ton pluse ...et je comprend quand tu dit que tu as l impression que c était une parenthèse ... Angèle: Oh ma pauvre je comprend tellement.. Moi aussi sa me le fait souvent sa d avoir envie d hurler de pleurer, et des que je rentre chez moi et ben je craque... Aujourd'hui j était pas très bien j ai rêver que mon ange était revenue et j'y croyer et une fois que je me suis réveiller sa ma mit mal de savoir que c'est vraiment irréel et mes règles ont débarquer , au fond j'y est vraiment cru et sa ma rendu plu triste ..
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:34

Bonsoir à toutes!

Math, les rêves sont parfois tellement réels que le retour à la réalité est terriblement triste. C'est une étape naturelle du processus de deuil, tu essayes de faire revivre ton ange à travers tes rêves. 
Je n'ai encore jamais révé de mon petit amour mais je te comprends très bien car j'ai peur de rêver de lui chaque soir avant de m'endormir, je sais que le réveil est brutal.
Courage, je sais que la période des règles est une étape difficile dans le cycle mais garde en mémoire que le temps est avec nous. Chaque jour qui passe te rapproches du jour où ton bébé espoir pointera le bout de son nez...

Les filles, ou en êtes vous dans vos cycles?

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:31

Merci Angèle pour ton message .. De parler avec vous me rebouste ..le 1e cycle j était a 38 jours et le 2eme a 31 jours .. Et la bientôt la fin des règles .. Mais du coup je ne c est pas de trop la période d ovulation.. Et toi tu en est ou ? Bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:07

Math, je t'en prie on est là pour s'entraider. Si tu ne veux pas trop te prendre la tête avec des tests d'ovulation, essaye d'avoir des rapports avec ton homme régulièrement, tous les deux trois jours minimum. Sinon si tu veux bien cibler l'ovulation fait les tests...

Moi j'en suis au 14eme jour de mon cycle aujourd'hui, j'ai débuté les tests d'ovulation il y a 3 jours et pour l'instant ils sont tous négatifs, je devrai ovuler dans la semaine.
Mon dernier cycle a duré 32 jours et avant ma grossesse j'avais des cycles irréguliers entre 30 jours et 38 jours, ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte au second cycle. 

J'espere que pour bébé espoir ce sera au moins aussi rapide, l'avenir me le dira...
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:22

Moi j ai tjr eu des cycle reguliers .. Pour les tests d ovulation pas trop envie de me prendre la tete , c'est déjà assez stressant et puis comme tu dit l avenir nous le diras .. Sa viendra quand sa devra venir... Tu a d autres enfants ??
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:23

Coucou les filles,

Comment vous allez, quoi de new ?????????????????????
Comme j'ai pu vous le marquer dans mes précédents messages, mon frère aurait du être papa.
mais hier, j'ai appris que la grossesse c arrêté.
Dans un sens, je suis triste pour eux et dans un autre sens soulager pour moi.
Car je ne demandais comment j'allais vivre cela. c'est vraiment bizarre !!!!!

Soso, cool les vacances à San Francisco, profite un max, cela va te faire du bien cheers cheers cheers
Amandine, cool aussi pour New-York, tu vas kiffer. J'y suis aller au moi de mai et j'ai adorer. profite un max  cheers cheers cheers cheers

Moi, je suis en vacances vendredi à 12h, j'ai trop hâte d'y être. bom bom bom bom bom bom
Nous partons le 14 à Perpignan pour 1 semaine, cela va nous faire du bien de changer d'air et d'aller voir la famille.
Je vous ferais un petit selfie de là bas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

*******************************
Voici la publication du tableau (mis à jour)
Pour tout changement, ou ajout n'exister pas



Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Captur12


Bonne journée

flower flower flower flower sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 5:52

Bonjour les filles!

Math, tu as raison de ne pas te prendre la tête. Moi je n'y arrive pas pour l'instant donc je fais des tests d'ovulation et ce matin il était positif, je devrais donc ovuler ce soir ou demain. je fais aussi ma courbe de température afin de mettre toute les chances de mon côté, comme ça je pourrai déterminer le jour exact de mon ovulation. Pour répondre à ta question, Gabriel était mon premier enfant et le seul pour l'instant...

Élodie, merci pour l'ajout sur le tableau, tes vacances arrivent vite, ça va te détendre. Je comprends pour la grossesse de ta belle sœur, tant qu'on est malheureuse, c'est dur de voir d'autres personnes évoluer avec un bébé.

Journée sport pour moi, j'ai été courir ce matin et piscine cet après-midi, mais avec thalasso aussi

Bonne journée les filles. Plein de courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:31

Bonjour les filles,

Angèle, j'ai aussi eu droit à la soirée chez des amis peu après la perte de mon bébé, je me disais que les amis chez qui on allait auraient la présence d'esprit de ne pas inviter de potes ayant des bébés, mais c'est mal les connaitre lol, j'ai aussi été hyper mal à l'aise toute la soirée, c'était une de mes premières sorties et franchement j'aurais su je n'y serais pas allée, mais bon c'est la qu'on se rend bien compte qu'ils ne comprennent pas la situation dans laquelle on est !!
Pour ma part, j'ai beau essayé mais j'ai toujours bcp de mal avec les nouveaux nés, il faudra bien que je me force un jour mais je me sens comme une gamine de 3 ans, incapable de le tenir dans mes bras de peur de le faire tomber etc... alors qu'avant j'adorais ça ç

Elodie, on se dit qu'on est pas sympa mais c'est vrai que c'est hyper difficile de ne pas être soulagée ! Ma belle sœur est en essai aussi et même si je serai contente pour eux, j'aurai aussi les boules, faut être honnête, nous sommes traumatisées et n'attendons qu'une chose, c'est avoir ce bonheur et si possible avant les autres Razz Razz Razz je n'arrive pas être raisonnable à ce sujet, c'est plus fort que moi, donc je comprends tout à fait ton soulagement ! On ne veut de mal à personne mais voila c'est inexplicable Smile  
Les vacances vont te faire du bien ! moi aussi j'ai hâte même si j’appréhende un peu.

Sinon concernant mon cycle, je suis dans la phase super marrante du psychotage Evil or Very Mad Embarassed, je suis dans l'attente de mes prochaines règles ou pas mais je pense qu'elles seront la, je ne fais pas d'idées même si au moindre petit truc j'ai une lueur d'espoir, mais je sais qu'au fond je me monte la tête toute seule, je serais surement déçue la semaine prochaine mais bon je ne suis plus à ça prêt, le jour ou cela marchera ce sera quand j’arrêterai de me prendre la tête donc pas pour tout de suite Sad

Est ce que vous utilisez une application pour noter les cycles etc...? parce que du coup je me posais une question, j'ai fait des tests d'ovulations ce mois ci et une fois qu'il a été positif je l'ai noté et du coup ma date de prochaines règles a changer alors que bon quand le test est positif cela signifie que nous allons ovuler dans les 12 a 24h ou plus je ne sais plus mais la c'est comme si j'avais ovulé le jour même, du coup je ne sais pas trop, ça me met ma date de règles 3 jours avant alors que bon mes cycles sont réguliers normalement... et d'habitude cette appli est juste donc je ne sais pas ... Question Question

Bon sport pour moi aussi ce soir, ça va me défouler un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 5:16

Coucou les filles


Concernant la vue d'un autre bébé, si c'est un nouveau né j'ai beaucoup de mal. Je suis plus à l'aise avec les bébés de quelques mois.
Quand j'ai repris mon travail (c'est à dire maitresse en petite section), j'ai été confrontée aux mamans qui allaient avoir leur bébé quand elles déposaient leur aîné et après c'était la confrontation avec les nouveaux-nés. Cela n'a pas été facile.
Il y avait de sentiment de "jalousie" ou "d'envie" (est-ce le terme exact??) et surtout celui de l'injustice: pourquoi nous? pourquoi notre petite fille s'est envolée? pourquoi cet accident de naissance alors que ma grossesse était parfaite? Ces sentiments s'estompent avec le temps.
Pour ton frère Elodie, je comprends test sentiments concernant la perte du bébé de ton frère. Justement concernant la famille: autant je n'ai pas trop de souci à accueillir les bébés chez nos amis mais mon cousin qui a eu une petite fille un mois après Zélie, j'ai énormément de mal. Cette petite fille me renvoie sans cesse à Zélie, à son absence. Je suis un peu gênée de réagir comme cela.

Sinon pour les essais, je suis dans l'optique de ne pas utiliser les tests d'ovulation. On verra bien ce que Dame Nature décidera (avec l'espoir que cela ne durera pas longtemps).
Cette envie de deuxième bébé se fait de plus en plus sentir en moi. J'ai vraiment que nous donnions un petit frère ou une petite sœur à Zélie et à la fille aînée de mon conjoint.

Une très bonne journée à toutes et bonnes vacances pour celles qui y sont
A très vite
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 5:20

Soso: concernant l'application pour noter les cycles, j'en ai téléchargé une mais je ne m'en sers pas beaucoup vu que mes cycles oscillent entre 35 et 40 jours. Ce me donne juste une indication.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 5:59

c'est difficile de voir des femmes enceintes même après avoir eu bébé espoir.... Ma soeur est enceinte de 5 mois... si je n'avais pas fait ma fausse couche on aurait eu nos bébés à 3 semaines d'écart donc ça me renvoie de mauvais souvenir. enfin c'est comme ça je m'estime chanceuse d'avoir mon fils. ici verdict d'ici dimanche ou début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 165
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jennah
Décédé(e) à : 32 sa
Le : 22/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:52

celia1986 a écrit:
c'est difficile de voir des femmes enceintes même après avoir eu bébé espoir.... Ma soeur est enceinte de 5 mois... si je n'avais pas fait ma fausse couche on aurait eu nos bébés à 3 semaines d'écart donc ça me renvoie de mauvais souvenir. enfin c'est comme ça je m'estime chanceuse d'avoir mon fils. ici verdict d'ici dimanche ou début de semaine.
Je n'ai pas de bébé espoir et je ne sais même pas si je pourrai en avoir un un jour.... Autour de moi il y a pleins de femmes enceintes et de bébés qui ont l'age que ma fille aurait eu. Je sais que c'est difficile mais bon penses aussi a nous qui n'avons pas de bébés vivants. Et je croise les doigts pour toi et pour vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:15

Coucou les filles
Je m'incruste mais avant de tomber enceinte de mon espoir j'utilisais l'appli womanlog que je trouvais pas mal ! (Si ca peut aider)
Bonne chance à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:44

Coucou les filles, j ai décider de ne plus me prendre la tete .. Et essayer de pas trop me focaliser le dessu mais que c'est dur..les dates de son décès et naissance approche ... Tout cela m angoisse .. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 3:35

Merci Camille88.
Math06: tu fais comme tu le ressens.  J'essaye comme toi de laisser faire la nature mais ce n'est pas toujours facile.
Je comprends ton angoisse concernant l'approche de dates. Zélie aurait eu 6 mois le 31 juillet et le 7 août cela fera 6 mois qu'elle est partie. Etonnamment j'ai été "bien" le 31 mais j'ai beaucoup pleuré les jours précédents; on verra comment je serai le 7.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 8:09

Oui amandine ce n est pas toujours facile mais je pence que plus je vais y pencer et moins je serait enceinte ... Il faut lacher prise mais dur dur de ne pas y penser... Aujourd'hui sa fait 6 mois que mon ange est parti et le 6 il aurait eu 7 mois ... Que sa passe vite .. Mnt je vis avec des jours apaiser et d autres c'est l enfer .. Malheureusement il faut cohabiter avec cette douleur en permanence.. Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:27

Bonjour les filles! 

Effectivement c'est très difficile de ne pas focaliser. En ce qui me concerne j'essaye de beaucoup m'occuper pour me changer les idées et moins y penser. Ca fonctionne car les journées passent bien plus vite. 

En revanche dès que je vois un bonheur familial avec des bébés je deviens très triste car cela me rappelle le bonheur que l'on m'a arraché brutalement.

Concernant les essais bébés, si je me référe aux tests d'ovulation positifs le 2 et 3 août, mes douleurs aux ovaires et ma courbe de température  j'aurais ovulé les 3 ou 4 août, donc je suis à 3 DPO environ et j'entre en phase de psychotage. C'est la période la plus dure pour moi, j'espere, je doute, j'essaye de ne pas trop y croire puis d'y croire à fond, bref, pas facile.

Et vous les filles vous en êtes où, il y a des filles qui sont sur la bonne voie pour un + ce mois ci?

Bon fin de week-end à toutes et plein de courage.


Dernière édition par Angele le Lun 7 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 5:47

l'attente est longue....je me demande si à force de prêter attention au moindre petit symptome, on finit pas par les provoquer....
je ne cherche plus à les guetter car pour mes 4 tests positifs je n'ai jamais eu le moindre petit symptome... 
ici test hier après-midi car je pensais que mes règles devaient arriver samedi...une barre très très pâle est apparue après quelques minutes...je ne me réjouie pas trop vite car la barre est très pâle pour la date ovulation. elle a peut etre ete plus tardive. je laisse passé un ou deux jours pour voir. je serais très chanceuse que ça marche aussi vite...encore faut il que ça tienne. Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:07

Bonjour les filles, 

Celia, j'espère que ce sera bon pour toi ce mois ci... peut être qu'il vaut mieux que tu refasses un test avec les urines du matin sait on jamais ... Smile 
Moi règles prévue dans 2 jours, mais j'ai mal au ventre donc bon, j'avais un peu plus d'espoir bizarrement mais la avec cette douleur de règle, je sais que c'est foutu, elles vont se pointer comme d'habitude !! Sad 
Enfin bon c'est la vie...
Vous en êtes ou vous les filles...?
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 4:03

Coucou les filles!

C'est plutôt calme en ce moment sur le forum, sans doute les vacances.

Celia, je te souhaite un beau +, tu me donnes de l'espoir, donne nous des nouvelles.

Soso, t'as eu tes règles finalement? Si c'est le cas, garde espoir ton tour viendra...

En ce qui me concerne, hier était une journée très difficile 3 mois que mon petit chouchou d'amour s'est envolé, j'ai lutté pour y penser le moins possible mais c'est très très dur...

Ce qui me fait tenir c'est l'espoir d'etre de nouveau enceinte ce mois, je suis à 7 DPO et absolument aucun signe mise à part quelques légers tiraillements dans le bas ventre vers 18h hier.
Verdict la semaine prochaine, jeudi prochain. Mais je vais essayer un test dimanche car je serai à 10 DPO, je suis trop impatiente...

Donnez de vos nouvelles les filles.

Plein de courage et d'espoir à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 4:35

Coucou les filles , je ne suis pas trop venu vous écrire , ses temps si pas trop le temps et sa fesai 7 mois le 4 que mon ange est parti.. Angèle je te comprend moi aussi mon seul espoir c'est de retomber enceinte... J espère que tu auras un + ! Celia : C'est un signe cette barre très pale tu as refait un test ?? Soso: J espère que tu vas bien l arrivée des règles nous met un gros coup en pluse ... Moi je suis a j12 je ne c est pas je pense ovuler vers le 12'mais hier des douleur en bas du ventre et une glaire marron ! Connaissez vous ce genre de signe ? Merci bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:16

Bonjour les filles,

En effet c'est assez calme en ce moment Smile
Hier, mes règles auraient dû arriver mais rien, et pourtant deux jours avant j'avais des douleurs qui sont signes de règles imminentes... Du coup hier après midi j'ai retrouvé un test d'ovulation et je me suis dis que j'allais le faire juste pour voir, car j'avais lu sur le net qu'il était positif lorsque l'on est enceinte, et la miracle il ressort positif, donc je suis allée cherché un test hier soir et ce matin il était positif !
Je suis contente, c'est ce que je voulais plus que tout mais bizarrement j'ai beaucoup de retenue, je pense que je ne réalise pas car même si de petits signes étaient la je n'y croyais pas, je pensais que tout était dans ma tête mais non !
Je suis allée faire une prise de sang en fin de matinée pour voir le taux...

Les filles, même quand on y croit pas ça peut arriver, gardez espoir...! Smile

Math, j'ai déjà eu une sorte de glaire marron, mais c'était deux jours après la fin de mes règles, je me suis dis que c'était des restes..
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:46

Félicitations Soso !!!!! Smile Smile Smile
Je suis super contente pour toi !!!!!

Courage aux autres essayeuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:24

Soso je suis tellement contente pour toi ! Tu vas pouvoir nous rejoindre ! Je suis vraiment très heureuse pour toi !!! J'attends de lire de tes nouvelles !
Bisous les filles, et courage à celles qui attendent des +
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:28

super soso contente pour toi.... ici j'ai refait deux tests 2 jrs après toujours traits très pâles. je suis allé faire une pds ce matin avec un taux à 199. ce qui correspond à 2 semaines. donc ça y est c'est reparti pour un tour en espérant que ça se termine pas comme il y a 2 mois.  
pour les autres garder espoir..ce sera votre tour bientôt, c'est tout ce que je vous souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
bebeange77




Nombre de messages : 24
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maher
Décédé(e) à : 36SA
Le : 26/01/2017
Date d'inscription : 07/04/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:38

Oh félicitations Soso vraiment trop contente pour toi. Félicitations aussi Celia. Vous nous donnez de l'espoir les filles. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:50

Félicitation à toi aussi Célia, ça fait tellement plaisir de voir de nouveaux ++. Tellement contente pour vous les filles !
Courage Célia chaque grossesse ne se ressemble pas ... cette fois c'est la bonne ... je te souhaite de tout coeur un beau petit bébé espoir pour 2018.
Courage les filles je continue à vous suivre toutes à penser et à croiser les doigts pour vous !!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:05

Félicitations Soso et Célia!!!!Je suis si contente pour vous Smile 
Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 3:05

Félicitations Célia !!! Trop contente pour toi Smile Smile Smile tu vas pouvoir nous rejoindre à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 4:25

Coucou les filles !

Toutes mes félicitations à Celia et Soso, vous le méritez toutes les deux! 

J'espere me joindre aux nouvelles femmes enceinte mais je suis à 8DPO et j'ai absolument aucun signe donc je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci, je suis un peu déçue.
J'attends mes règles pour jeudi, mais je garde tout de même l'espoir d'etre enceinte car comme on dit, "jamais 2 sans 3!".

Courage à toutes celles qui sont encore en essai. 
Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 5:08

Bravo aux filles qui ont eu un +, ca fait 8 mois que j'ai eu le mien et mon bébé espoir naîtra lundi..... pour vous redonner (je l'espère) du baume au cœur : pour cette grossesse les "signes" que j'ai ressenti avant d'avoir le test positif sont exactement ceux des règles donc j'étais persuadee que c'était foutu et que j'allais avoir mes ragnagnas. Mais non.. comme quoi tout est possible ! On y croit et on vous suit et espère chaque jour pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 3:56

Bonjour les filles,

Je vous remercie toutes ! Il faut dire que cela me fait du bien de parler avec vous, cela me remontait la moral, et je suis sure que vous avez contribué à ce petit plus par la pensée Smile

Je suis toujours dans le flou, je ne réalise toujours pas, je l'ai annoncé à mon chéri qui est super content mais flippé aussi en même temps et à ma mère qui elle aussi était super contente. Je pense que j'ai encore du mal à me réjouir à cause de ce qu'il m'est arrivé, je sais que rien n'est gagné mais j'y crois quand même.
J'ai fais une prise de sang et mon taux est de 793, ce qui correspond bien à 4sa, je vais en faire une autre lundi pour voir si cela augmente, on est jamais trop prudent, ensuite j’appellerai mon gyneco sur son portable comme il me l'avait demandé, pour surement faire une écho de datation.

Comme le dit Camille, mes signes aussi sont ceux de règles donc ne pas perdre espoir les filles, on va toute arriver à avoir ce bébé espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 6:42

Tu sais Soso j'arrive bientôt à la fin de mes 4 mois de grossesse et j'ai toujours du mal à me réjouir. Quand j'essaye un tout petit peu de me projeter ... mon cerveau revient vite à la réalité en me disant oula calme toi ... elle n'est pas encore dans tes bras.
Le chemin va être long ... mais nous allons y arriver ... ensemble ! Courage ! Donne nous des nouvelles.

Les filles qui attendent des + je continue à vous lire et vous apporte tout mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:47

Bonjour , félicitations celia et soso ! Angèle je te le souhaite aussi ... Courage moi je ne c'est pas si le destin le voudra... Camille88 : Tient nous au courant .. Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
bebeange77




Nombre de messages : 24
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maher
Décédé(e) à : 36SA
Le : 26/01/2017
Date d'inscription : 07/04/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 5:33

Bonjour les filles. Moi j'attends mes règles pour jeudi ou vendredi mais je ne pense pas avoir La meme joie que soso et celia. Aucun symptôme. J'y ai cru un moment la semaine dernière car j'avais mal au sein et au ventre mais plus rien du tout. Alors j'attend ces maudites règles. Jai eu rendez vous chez le Gyneco jeudi il m'a prescrit un bilan complet pour rechercher une maladie de la coagulation. Résultat lundi prochain on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:13

Coucou ! Je n'ai pas été capable de mettre mes infos à jours depuis mars environ....Vivre l'échec mois après après mois est si difficile...J'ai juste envie de pleurer et de crier mais pourquoi ??!! Déjà que j'éprouve de la difficulté à rendre une grosses a terme Sad J'attends mon jour 1 demain et mon dernier cycle à été incompréhensible alors je ne sais plus,j'attends septembre pour prendre rdv avec mon médecin car sa devient pénible pour le moral
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:35

Bonjour les filles!


Bebeange, tant que les règles ne sont pas arrivées on peut toujours garder espoir. Pour moi ça à l'air compliqué pour ce mois-ci, je suis à 13 DPO aujourd'hui et ce matin je n'ai pas résisté, j'ai fait un test de grossesse bandelette 10ui et un test 25ui et les deux sont négatifs. Malheureusement, j'attends mes règles pour demain. Vivement le mois prochain pour un nouvel essai...

Biancal29, il ne faut jamais perdre espoir, je sais que c'est très difficile mais c'est notre moteur. En ce qui me concerne en ce moment seul l'espoir d'avoir un autre enfant un jour me fait avancer.

Je suis très très déçue pour ce mois ci et un peu déprimée ce matin...

Bonne journée à toutes, courage à chacune d'entre vous!


Dernière édition par Angele le Jeu 17 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebeange77




Nombre de messages : 24
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maher
Décédé(e) à : 36SA
Le : 26/01/2017
Date d'inscription : 07/04/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 3:31

Bonjour les filles bon pour moi c'est fichu ce mois ci. Moral dans les chaussettes ce matin
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:12

Félicitations aux nouveaux +!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:05

Coucou les filles

Nous voilà revenus de notre périple new yorkais avec plein de souvenirs dans la tête. Cette petite escapade d'une semaine a fait du bien (voir autre chose, penser à autre chose même si ma petite poupée est toujours présente dans mon cœur).

Félicitations Soso et Célia pour ces beaux +++ !!!

Pour ma part, je pense que mon ovulation est passée mais je ne suis pas sûre. Autant le mois dernier, j'ai eu de très fortes douleurs durant cette période que là pas du tout.  On verra bien ce que Dame Nature aura décidé. Je suis partagée entre plusieurs émotions: l'envie de ce bébé 2, la peur de ce nouveau+, la peur d'être déçue de ne pas avoir ce + (je préfère me dire que je vais mettre du temps à tomber enceinte afin d'éviter d'être trop déçue ... enfin de crois).
Les jours qui vont précéder l'arrivée de mes règles vont être assez chargés du coup cela m'évitera de trop cogiter (même si je pense que ce sera dans un coin de ma petite tête).

Léna mon ange merci de ton soutien ;-) . Je lis souvent les posts des grossesses espoirs et j'avoue que cela me met du baume au cœur même si je me rends bien compte que ces grossesses ne sont pas toujours évidents à gérer psychologiquement.

Je vous embrasse et à très vite

Zélie <3
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:34

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Je vous remercie pour vos messages... Smile
J'espère que vous allez toutes vite nous rejoindre... je croise les doigts pour vous !!
Amandine, je comprends tout à fait ton état d'esprit, même si je suis enceinte aujourd'hui, je n'avais qu'une envie c'est de tomber enceinte, je suis vraiment heureuse mais aussi beaucoup sur la retenue et j'ai vraiment peur de la suite, après ce traumatisme, même si on essaie de toute notre force, on ne peut pas être sereine ! Je ne serais heureuse qu'une fois que j'aurais mon bébé en bonne santé dans les bras...

Surtout ne perdez pas espoir, votre tour arrive j'en suis sure... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darlita

Darlita


Nombre de messages : 11
Localisation : loiret
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ruben
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 10/04/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:35

Félicitations les filles pr ces +!! Ça fait plaisir et ça ns encourage ds notre cheminement Smile
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:57

Coucou les filles , je suis comme vous je me sens déprimé ses temps ci .. Mon fils me manque , la douleur reprend le dessus .. Bonne grossesse celles qui ont eu leurs pluse !! Pensée a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017   Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:07

Bonsoir les filles! 

Math, moi aussi complètement déprimée, mon petit ange aurait eu 4 mois aujourd'hui. Il faut arriver à se concentrer sur un objectif et beaucoup s'occuper, c'est ce que j'essaye de faire, continuer de vivre en attendant que le soleil brille de nouveau. Chaque jour est un combat...

En plus, mes règles ont débarqué ce matin, donc début cycle 3 et nouveau mois d'essai. Je suis très déçue pour ce mois-ci mais d'un autre côté, la date de naissance de mon bébé espoir aurait été très proche de celle du décès de mon ange, donc c'est mieux comme ça.

Bonsoir à toutes, et plein de gros bisous à destination de tous les petits nuages de nos anges. 

Grosse pensée pour mon petit babichou d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017
» Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs Novembre & Décembre 2017
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES JUIN 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: