Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrettes et Octobrettes 2017

Aller en bas 
+14
patou0703
nacha1623
larie
amy7380
Camille88
Valkyrie
Gaguy
maevaarthur
FJ1992
Gabelle
ALittleOne
babeth50
manoli
Liliju
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:06

Manuella, je suis trop contente de lire ces bonnes, Emilien est bientôt avec vous !
J'espère que tu vas bien ainsi que ton petit loulou <3

Camille, je te comprends dans cette ambiguïté de sentiments.
Je suis un peu comme toi, tellement hâte de serrer bébé dans mes bras, je ne réalise pas que dans 13 jours maximum bébé sera avec nous ! Et en même temps je ne peux m'empêcher de me dire que cette grossesse n'aurait pas existé si Arthur ou Elisa avaient été là.

Pas simple tout ça !

Et les autres filles comment allez-vous ?
Quoi de prévu ce week-end ?

Pour ma part, repos ! On a eu des copains toute la semaine et maintenant place au derniers préparatifs avant l'arrivée de bébé :-D

Bizz les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Gabelle




Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Soren
Décédé(e) à : 22 sa + 6
Le : 03/07/2016
Date d'inscription : 03/08/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:49

Félicitation Manuella et bienvenue à Émilien ! C'est génial, plus de 36 semaines semaines, tu as super bien tenu avec ton cerclage en béton et ton moral d'acier. J'espère que ton bébé va très vite te rejoindre dans ta chambre et que vous allez pouvoir profiter de votre nouvelle vie à tous les 3. Pour l’allaitement, tu fais bien de t'écouter et tu as bien raison de te préserver. Je ne savais pas qu'une cicatrice de césarienne pouvait se rouvrir, quelle frayeur tu as du avoir. En tout cas, je suis très heureuse pour toi et même si ton bébé espoir n’enlèvera jamais la douleur de pas avoir Manolia et Marin près de toi, j'espère qu'il vous apportera avec lui toute la joie et la lumière qui illumineront désormais votre vie !

Camille, je te souhaite une très belle rencontre avec Colin. Julie aussi, la date approche à très grand pas. J'imagine que ton mois d'aout doit être plein d'émotions contradictoires, de tristesse pour tes anges et d'espoir pour ton bébé gremlins. C'est un mois qui t'aura apporter le pire et qui va maintenant te donner le meilleur. Je te souhaite beaucoup de force et de courage pour continuer à affronter les jours qui arrivent. 
Babeth et Frédérique, vous êtes toutes les deux à moins de 30 jours désormais. Continuez à vous prendre en photo, vous êtes superbes toutes les 2 ! Puis resteront Morgane et Valérie et ce sera à notre tour les octobrettes ! Encore un peu plus de 2 mois pour nous.

Pour ma part, j'ai ma t3 jeudi prochain. Je croise les doigts pour que mon placenta ait enfin remonté et de pouvoir commencer à rebouger un petit peu à partir du 4 septembre avant le décerclage le 20 ! Ensuite c'est zumba. J'en peu plus de la position horizontale. 

Des bises à vous toutes les filles et au premier garçon de notre post !
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:15

Merci Gaëlle pour ton message, effectivement mélange d'émotions très contradictoires... En ce moment, j'ai juste hâte d'avoir bébé dans mes bras.
Vivement jeudi pour ton écho.

Camille, je te souhaite une belle journée à 2, avant le début d'une nouvelle aventure demain. Comment te sens tu ?

Bon courage au miss canapé, c'est dur de rester allonger, mais ça en vaut la peine !

Manuella, comment vas-tu ? Et Emilien ?

J'espère que tout va bien pour vous toutes.
Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:26

Coucou !
Pas beaucoup de lits à l'hôpital donc je dois me présenter demain matin au lieu de ce soir à l'hôpital... rdv 8h30, il y a plusieurs cesa de prévu dc j'espère passer le plus tôt possible. Je crois les doigts ! Vivement qu'il arrive car là je stresse ^^
Courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:39

Oui j'espère que tu vas passer le plus tôt possible.
Une nouvelle aventure commence demain pour vous sous la protection de son grand frère.
plus que quelques heures avant la rencontre avec Colin ❤
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:22

Coucou les filles,
Camille je te souhaite une belle rencontre avec ton petit Colin. Oscar sera avec vous. Je suis comme toi dans les sentiments : joie d'accueillir bébé espoir et tristesse de se dire qu'il a fallu perdre son 1er bébé pour avoir bébé espoir. Beaucoup de courage pour toi demain et donne nous des nouvelles au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:26

Julie, plus qu'une grosse semaine et ce sera ton tour. Courage donc tu touches ( vous touchez) au bonheur même si je sais que ce sera difficile pour toi aussi. 
Vendredi j'ai eu mon rdv anesthésie dans le même service que l'année dernière pour Gabin cela a été très dur.....

Manuella comment vas tu après ta césa ? Emilien  va bien? Bientôt avec vous j'espère ! 

Les autres filles comment allez vous? Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 5:42

Une grosse pensée pour toi Camille, j'espère qu'à l'heure qu'il est, tu as ton petit Colin dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:34

On pense à toi, Camille! Tu nous tiendras au courant!! 

Manuella, j'espère que tout se passe bien avec Émilien et que tu te remets bien de l'accouchement. Smile 

Pour ma part, les derniers jours ont été plutôt mouvementés. Vendredi dernier, mon médecin m'a envoyée à l'hôpital faire un bilan de pré-éclampsie parce que mes tensions l'inquiétaient et qu'elle a détecté une arythmie cardiaque chez le bébé. Après avoir passé l'après-midi à l'hôpital, ils m'ont annoncé que mes résultats étaient limites et que c'était probablement un début de pré-éclampsie. Ils m'ont demandé de revenir le dimanche pour faire un autre bilan et voir comment la situation évolue.

Hier, je suis donc retournée à l'hôpital et mes résultats de tests d'urine et de prise de sang étaient très beaux, donc le médecin en a conclu que je fais un peu d'hypertension de grossesse, mais pas de pré-éclampsie (pour le moment). Étant donné mes antécédents avec Raphaël, ils n'ont pas voulu prendre de chance et m'ont prescrit une autre écho de croissance lundi le 21 août.
Je vais aussi devoir retourner faire un bilan de pré-éclampsie toutes les semaines jusqu'à mon accouchement. Et pour ce qui est de l'arythmie cardiaque foetale, il paraît que c'est tout à fait normal et que ce n'est pas du tout lié à mon hypertension. La plupart du temps, ça se résorbe tout seul, mais ils vont aussi suivre la situation de près.

Voilà! Finalement, plus de peur que de mal. Et maintenant, je peux profiter du jour de mon 30e anniversaire en toute quiétude! Wink

Je vous flashe une petite photo cocasse qu'on a prise avec mon conjoint: 

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Dscn2211

Bonne journée les filles. On lâche pas, la fin approche!
Revenir en haut Aller en bas
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:06

Contente de savoir que tout le monde va bien Smile felicitation manuella Smile et bienvenu au petit Emilien !! Je suis contente que tous ce passe bien pour vous malgree tout et jespere que vous pourrez vous retrouver en famille tres bientot Smile !! Plein donde positive pour toi camille .. demain tu va enfin rencontree ton bebe arc en ciel Smile

Sinon le temps me parait tellement long loll !! 
Julie ta mis quoi dans ta boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:07

Ps: valerie jaime ta photo cest mignon :p
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:35

Camille félicitations pour l'arrivée de Colin !!
J'espère que tu vas bien ainsi que bébé et que ta césa s'est bien passée !
Vivement qu'on voit sa petite bouille !!

Valérie, avec un peu de retard, joyeux anniversaire !!!
Ouf, plus de peur que de mal pour toi, et maintenant un suivi plus intense qui te permettra d'être plus sereine jusqu'à la fin de la grossesse !
J'aime beaucoup ta photo, la mise en scène est sympa !

Frédérique, pour ce qui est de la boîte, j'ai trouvé plein d'idées sur internet.
Je t'envoies un MP avec ce que j'y ai mis (au cas où mon homme verrait ce message !)

J'espère que tout va bien pour vous toutes !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:37

Coucou les filles,  je suis une octobrette de l'année dernière.  Je voulais dire à manoli que j'ai suivi toute son histoire et que je suis très heureuse d'apprendre la naissance de son petit Emilien. 

Courage à toutes et doux bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:16

Merci julie Smile

Ici je fait ma dernierne dose de fragmin ce matin 
.. on commence lheparine  demain !! Plus que 3 semaine et jaurais fini avec toute ces piqures et cest medicaments !! Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 20170810
Revenir en haut Aller en bas
Gabelle




Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Soren
Décédé(e) à : 22 sa + 6
Le : 03/07/2016
Date d'inscription : 03/08/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:39

Félicitation Camille pour la naissance de Colin ! J'espère que tu te remets bien de ton accouchement et que tu as la tête dans les étoiles.

Valérie, c'est rassurant ton suivi de fin de grossesse. Du coup, il ne parle pas de déclenchement ? J'imagine que tu en sauras un peu plus lundi. Elle est top votre photo ! Et joyeux anniversaire avec un peu de retard !
En parlant de photo, Julie, ça donne quoi les tiennes ? Tu les as récupérées ?

Frédérique, le début de l'héparine, ça sent la délivrance qui arrive ! Courage dans trois semaines, tu auras Jason dans tes bras et plus de traces de piqures. Je compatis, moi c'était pour pouvoir tomber enceinte que je devais me piquer tous les soirs à heure fixe.

Babeth, maintenant que tu as passé ton rendez-vous anesthésiste, tu as d'autres rendez-vous de prévu avant le 11 ?

De mon côté, écho t3 faite aujourd'hui à 31 sa +5. Un petit bout en pleine forme de 1,878 kg et un col à 6 cm. Mon placenta a commencé à remonter. A 26 sa, il était à 3 mm du col, il est maintenant à 16 mm. Du coup, on va peut être pouvoir envisager un accouchement par voie basse. On verra tout ça le 20 septembre à 36 sa, le jour du dé-cerclage Smile Je continue les monitorings toutes les semaines, pour l'instant toujours pas de contraction.

Sinon, j'ai enfin terminé les achats pour numéro2. Je me suis bien pris la tête pour trouver les produits les plus respectables pour lui et pour l'environnement. Du coup, pour les couches, je vais tester 4 marques de couches écologiques (Pingo, beaming baby, love & green et Lillydoo. Une couche jetable normale met 450 à se décomposer, une couche éco 4 ans, et il y a beaucoup moins de produits chimiques en contact avec les fesses de bébé. Et en fouillant le net, on arrive à trouver des tarifs quasi équivalent. J'avoue que ça me déculpabilise un peu de ne pas avoir le courage de passer au couche lavable. Par contre, je tente les lingettes lavables pour le change et la toilette.
Sinon, pour la lessive à force de me prendre la tête sur les différentes compositions, j'ai trouvé des recettes pour la faire soi-même. Ce que nous faisons donc depuis un mois et franchement, c'est top. Le blanc est bien éclatant, c'est bien efficace sur les taches et le vinaigre adoucit très bien. Il n'y a juste plus d'odeur de lessive mais au moins, on a une lessive la plus naturelle possible qui convient bien à toute la famille.
Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé les recettes ici : http://bibiecherie.canalblog.com/archives/2016/06/09/33642325.html

J'attends maintenant sagement que les livreurs m'apportent mes paquets. Encore 15 jours et je pourrai refaire un peu de piano, et peut-être même un peu de couture. Puis dans 4 semaines, je pourrai reprendre une vie presque normale, sans fil. Bon d'ici là, vous aurez presque toutes accouchées mais, pour moi aussi, j'ai vraiment l'impression que le soulagement est proche.

Des bises les filles et oui, on y est presque !
Revenir en haut Aller en bas
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:46

Cest quoi ta dpa deja gabelle? Esque il vont te declancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:38

Coucou les filles,

Une nouvelle étape de franchie pour toi Frédérique ! Le passage aux injections d'héparine signifie que c'est bientôt la fin !
De rien pour les infos sur la papa box, la tienne est bien remplie aussi !

Gaëlle, c'est top un col à 6 cm !!
Et en plus un éventuel accouchement par voie basse, nickel !
L'écho t3 est aussi une étape importante, d'avoir de bonnes nouvelles est rassurant.

Les photos faites par le photographe sont très belles, désolée mais je n'en mettrai pas sur internet.

Merci pour le lien concernant la lessive, je vais regarder ça de plus près !

De mon côté, nieau rdv, j'ai eu une consultation aujourd'hui avec le gynéco qui me fera la césarienne (ma gynéco qui me suivait est en vacances).
Il m'a paru speed, on a fait un projet de naissance avec mon mari, il a l'air d'être à l'écoute de nos demandes même si on était déjà au niveau de la porte de sortie quand on lui en a parlé !
J'espère que le temps de la rencontre avec bébé ne se fera pas aussi rapidement que la consultation !!
J'ai quand même eu le droit à une écho où j'ai aperçu la tête de bébé ainsi que son coeur. Tout va bien pour bébé. Ouf !
Maintenant la prochaine rencontre sera LA vraie !
J'ai hâte et en même temps, le stress monte...
Césa prévue mercredi prochain vers 8h30-9h normalement (ça fait bizarre !!)

Et demain c'est mon dernier monito, j'adore entendre son petit coeur battre au galop !

Courage les filles, c'est la dernière ligne droite !

Camille et Manuella, j'espère que tout va bien pour vous et que vos petits espoirs vous comblent de bonheur !

Bizz les filles et portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:41

Liliju, je te souhaite une tres belle rencontre avec ton petit bebe mercredi. On avait un peu echangé sur le forum juillet 2017 et cerclage ! Et ducoup j'ai un peu suivi ta grossesse ! Ca y est ton tour arrive tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:16

Merci beaucoup Amand pour ton message !
Comment vas-tu ? Et Inès elle va bien ?
Et oui comme tu dis.,mon tour arrive bientôt... C'est un mélange bizarre d'émotions, entre l'excitation de tenir bébé dans mes bras et la peur qu'il se passe quelque chose et les 2 ans d'envol de mon Arthur, ce n'est pas facile.... Mais bon J-6 :-D

Comment tu te sentais à quelques jours de la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:02

Elle va bien oui ! 2 mois deja, j'en reviens pas. Quand on reste allongée toute la journee, le temps passe au ralenti et la c est l'inverse, il file sous les pieds.
Quand nos bebes espoir sont sur le point d'arriver, c est irréel je trouve. Il n'y a que des mamanges qui peuvent comprendre ce melange d'emotions. Pour ma premiere, j'avais bcp bcp de mal a y croire. Meme une fois dans mes bras , j'avais du mal a me dire que ce n'etais pas un reve, que c'etait MON bebe, que personne ne viendrat me l'enlever. Et puis je repensais a mes deux anges.,  a quoi ils auraient ressemblé. Meme encore maintenant, alors que j'ai deux belles petites filles, j'y pense quasi tous les jrs. 
Profite a fond des premiers instants, ils sont magiques . Quand on voit son petit bebe pour la premiere fois, le temps s'arrete, c'est magnifique. Rien que pour ces moments, j'ai envie d'en faire un autre !!

Bonne derniere ligne droite les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:29

Elle va bien oui ! 2 mois deja, j'en reviens pas. Quand on reste allongée toute la journee, le temps passe au ralenti et la c est l'inverse, il file sous les pieds.
Quand nos bebes espoir sont sur le point d'arriver, c est irréel je trouve. Il n'y a que des mamanges qui peuvent comprendre ce melange d'emotions. Pour ma premiere, j'avais bcp bcp de mal a y croire. Meme une fois dans mes bras , j'avais du mal a me dire que ce n'etais pas un reve, que c'etait MON bebe, que personne ne viendrat me l'enlever. Et puis je repensais a mes deux anges.,  a quoi ils auraient ressemblé. Meme encore maintenant, alors que j'ai deux belles petites filles, j'y pense quasi tous les jrs. 
Profite a fond des premiers instants, ils sont magiques . Quand on voit son petit bebe pour la premiere fois, le temps s'arrete, c'est magnifique. Rien que pour ces moments, j'ai envie d'en faire un autre !!

Bonne derniere ligne droite les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:23

Salut les filles!
Finalement je n'ai pas échappé à la récidive de pré-éclampsie... Je suis hospitalisée depuis hier soir, mais contrairement à Raphaël, Olivier n'a pas de retard de croissance et il va très bien.
Pour l'instant, les médecins surveillent mon état et ils vont déterminer le meilleur moment pour me déclencher. Idéalement, on attendrait que je sois à 37 sa, mais si bébé devait se pointer plus tôt, il ne serait que très légèrement prématuré, alors pas trop d'inquiétudes de ce côté-là. Je vous tiens au courant!

Frédérique: Yayyy! Fini le fragmin! Alleluia!! Smile

Julie: Bonne rencontre mercredi! On va penser à toi!!

Gabelle: Très bonnes nouvelles pour ton écho t3! Ton placenta a bien remonté, c'est génial!

Bientôt on aura toutes nos bébés espoir dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:51

Bon courage Valérie pour l'hospitalisation.
Tu en es à combien de SA ?
Tu restes hospitalisée jusqu'à ton déclenchement ?
En tout cas, prends bien soin de toi et de bébé Olivier.

Merci pour ton petit mot.
Vivement mercredi !
On a fini la déco de la chambre, j'ai fini tout ce que j'avais commencé comme activité manuelle, la valise est dans la voiture, le salon ressemble presque à un magasin de puériculture !! Lol ! Bref, j'attends LA rencontre en profitant des derniers moments de la grossesse (haptonomie ++, repos comme d'habitude...)

Bientôt on aura toutes bébé espoir dans nos bras !
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 5:27

Coucou les filles,
Valérie comment vas tu? Les médecins arrivent ils à stabiliser ta tension? Des nouvelles pour ton déclenchement? J'espère que malgré tout le moral est bon et que ton doux Olivier se porte bien! Je pense bien à toi. L'hospitalisation n'est jamais bien vécue mais au moins tu es en sécurité ! Courage!
Julie, plus que quelques jours avant LA rencontre !!! Comment te sens tu? Je me doute que cela ne doit pas être simple mais tu vas y arriver; Arthur et Élisa ne peuvent être que fière de toi!!! Je penserai très fort à toi mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 5:39

Frédérique, je ne peux que compatir avec toutes ces piqûres même si je n'ai que de  l'insuline je sature!!! Ce régime sans sucre me fatigue énormément, je ne sais pas comment je serai après la césarienne !!! Courage pour ces dernières semaines de torture !!!! 
Gaëlle tu tiens le bon bout je suis très contente pour toi! Cap des 34 sa à franchir et tu seras soulagée et tes efforts de repos récompensés, la preuve pour ton placenta. À toi aussi beaucoup de courage et on t'oublierai pas même si t'es une octobrette !
Les autres filles comment allez vous?
Manuella et Camille êtes vous rentrées avec Emilien et Colin ? Comment vous sentez vous?

Pour moi, dernier rdv demain avec mon gynéco afin de mettre au point le jour J et pour dernier examen.....mais je vous cache pas que je sature de cette grossesse.....en ce moment ,à part la sentir bouger, je ne trouve rien de positif ! C'est pas bien je sais car j'ai peur qu'elle le ressente, mais tout me gonfle. J'ai qq douleurs dans le pubis mais pas de contractions ! Ouf!!! Mais cela m'empêche de dormir, de m'habiller, de marcher normalement.....ma valise n'est tjrs pas prête,.....je sais pas ce que j'attends mais j'attends....la seule chose qui me rassure c'est qu'on a le berceau de prêt, la baignoire sur pieds, le trio, le tapis à langer et les vêtements de prêts.....le reste se fera au feeling!!!
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:35

cc les filles!!!!
Je suis sortie de la mater lundi dernier mais mon chouchou est tjrs hospitalisé pour surveillance mais il va bien; nous esperons une sortie dans les jours qui viennent!!!et nous avons hate!!!
Monangeedouard je te remercie pour cette sympathie et merci a vs ttes de ce forum egalement pour le trajet en votre compagnie , je vous suivrai jusqu'au jour J!
Ces 12 premiers jours ont été très eprouvants car un melange de sentiments (bons et moins bons) , un service néonat avec des scopes et des perfs qui me rappellent le passé , c'est atroce!!! Je suis lessivée  mais tellement heureuse que dès que je vois Emilien je pleure de joie !!! UN MIRACLE !!! comme quoi il faut persevérer pour obtenir ce que l'on veut, tout est possible!!!
Julie, je viens tout juste de rentrer a la maison et j'ai decouvert ton courrier qui me touche enormement, tu as été ma soeur d'aventure extraordinaire avec tous ces bads, ces angoisses, ces questions mais on y est arrivées et dans 3j ce sera ton jour J!!!! Je te recontacte promis!!!
Frederique, les piqures? ici apres cesarienne c 5 semaines de lovenox avec prise de sang tous les 3j, ms chez vous c p-e different? en tout cas bon courage pour cette dernière etape!
Valérie, courage c'est bientot la fin , prends soin de toi !!!
Babeth, c clair que c usant ce diabete , je suis ressortie de la mater avec mon poids d'avant grossesse!!et maintenant crepes a volonté!!!!
Gabelle, gaelle, audrey, morgane profitez bien de vos dernières semaines !! je pense bien a vous !!
Que le bonheur reteinte nos vies!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:35

Valérie, comment vas-tu ?

Manuella, je ne peux que te remercier pour ton message et pour ton précieux soutien durant cette grossesse...
De toute façon, on garde contact par la suite ;-)
Vivement la sortie pour ton petit Emilien et je croise les doigts pour que ce soit demain !

Camille, comment ça se passe avec Colin ?

Babeth, comment s'est passé ton rdv ?
J'espère que les choses se précisent pour toi et pour l'arrivée d'Heloise.
Et cette semaine, nouvelle étape de passée pour toi, le cap des 36sa et le passage dans les sprinteuses !
Pour ce qui est de la valise, celle de bébé à été faite puis défaite puis refaite et la mienne elle a eu du mal à se faire, j'ai demander l'aide à chéri. Pour moi c'était trop concret de les faire.

Bon sinon moi ça va, je suis entre l'excitation et la peur, et je ne réalise pas trop que demain est ma dernière journée avec mon gros bidou !
Je vous donnerai des nouvelles dès que possible.
Demain c'est tranquille avec chéri, je me mets dans ma bulle :-D

Bisous les filles, portez vous bien et courage, la ligne d'arrivée approche !!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:33

Merci pour vos messages les filles!

Manuella: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Vivement qu'Emilien rentre lui aussi à la maison! Smile 

De mon côté, les nouvelles sont plutôt bonnes. Je viens de sortir de l'hôpital, étant donné que mon état est stable. Oui, je fais une pré-éclampsie, mais elle est encore légère. J'ai eu une écho aujourd'hui, et puisque bébé Olivier suit bien sa courbe (poids évalué à 2,8 kg à 36+1 sa), ils ont décidé d'attendre que les les 37 sa soient passées pour me provoquer. La date a donc été fixée au lundi 28 août, ce qui me laisse une semaine pour me préparer à accueillir bébé.

En attendant, je dois aller passer des bilans à l'hôpital à tous les deux jours, mais je suis surtout contente d'être de retour chez moi et de savoir que bébé va bien.

Julie: Bonne dernière journée avant la grande rencontre!!

Et courage à toutes les autres. On va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:12

Coucou les filles,
Valérie contente que tu sois rentrée chez toi. Repose toi bien cette semaine car tu es la prochaine!
Julie, je te souhaite la plus belle des rencontres avec bébé gremlin. Je penserai à toi demain et donne des nouvelles des que tu peux!
Manuella, j'espère qu'Emilien est enfin parmi vous....si ce n'est pas le cas il sera la très vite j'en suis sûre et vous pourrez profiter enfin de votre nouvelle vie!
Les autres filles j'espère que vous allez bien!
Pour ma part, dernier rdv hier: col fermé, bébé estimé à 2,7kg à 36-+3. On a plus qu'à attendre sagement le 11 septembre. J'ai encore 2 monito à faire en espérant que tout aille au mieux car cette nuit de très grosses douleurs dans le ventre.....
Grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:38

Liliju,

Belle rencontre demain... de votre troisième petite perle. Que tout aille pour le mieux... sans trop de douleur ou de gêne post-accouchement.
Un moment riche en émotion ! De toute cœur avec toi, bloggeuse virtuelle qu'il est agréable d'avoir suivi et que nous espérons suivre encore.
Plein de bisous à lui ou elle
Revenir en haut Aller en bas
Gabelle




Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Soren
Décédé(e) à : 22 sa + 6
Le : 03/07/2016
Date d'inscription : 03/08/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:06

Valérie, c'est chouette que tu sois rentré chez toi avec ton gros bidou. Tu as failli avoir le deuxième bébé du post mais non, Olivier est encore au chaud ! 

Julie, plein de courage et de force pour demain. je suis certaine que tout va bien se passer et que tu vas vivre une rencontre magique avec ton bébé espoir. J'ai hâte de lire ta joie et ta fierté quand tu auras vu ta merveille et félicitation pour avoir gardé la surprise ! 

Frédérique et babeth, c'est bientôt à vous !

J'espère qu'emilien est rentré dans sa maison et anime les nuits de ses parents.

Des bisous les filles et une énorme pensée à Julie !
Revenir en haut Aller en bas
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:01

Plein donde positive pour toi julie !! 

Valerie cest bien que tu puisse le garder le bien au chaud encore quelque jours .. le 28 ca sen vien tellement vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 5:47

Coucou les filles,
Je m'incruste un petit coup sur votre post pour souhaiter une belle rencontre à Liliju avec son petit bébé espoir.
Bisous et courage à vous aussi les filles ... c'est bientôt votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 6:38

Je pense à toi Julie!! On a hâte d'avoir de tes nouvelles. Smile

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:07

Accompagnée par deux étoiles, je suis arrivée le 23 août à 9h14.
Je pèse 3,3 kgs.
Je m'appelle Maëlys.

Un grand merci à vous toutes pour vos messages de soutien !
Je prendrai le temps de vous raconter cette merveilleuse journée plus tard ;-D


Dernière édition par Liliju le Mer 23 Aoû - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:21

Bienvenue à Maëlys ! Magnifique prenom !
Vous devez etre tellement heureux !
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:31

Ahahahah!!! Je savais que c'était une petite fille!!! Félicitations Julie et bienvenue à Maëlys !!! J'espère que tout va bien pour vous 2 et que le papa a été au top ! Profitez bien de ce nouveau bonheur et viens vite nous raconter cette belle rencontre qui a du être pleine d'émotions !
Plein de bisous pour toi et ta princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Gabelle




Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Soren
Décédé(e) à : 22 sa + 6
Le : 03/07/2016
Date d'inscription : 03/08/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:31

Waouh !!! Félicitations Julie et Monsieur Julie. Bienvenue à Maëlys (qui remet un peu de rose dans ce post).
Une grosse pensée à vos deux étoiles qui vous accompagneront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:53

Bienvenue à Maëlys qui bien guidée à s'y venir enchanter vos cœurs de parents. J'espère que tout s'est bien passé et que la césarienne n'est pas trop douloureuse. 
Félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:02

Aww! Félicitations Julie, et bienvenue à Maëlys! (Très joli prénom, d'ailleurs). 
Profitez bien de vos premiers moments en famille!
Revenir en haut Aller en bas
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:37

Felicitation a vous deux Julie Smile jespere que tout le monde se porte bien !! Bienvenue belle Maëlys ❤️
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 4:18

Encore Félicitation pour l'arrivée de Maëlys, j'espère que tout s'est bien passé et j'ai hâte d'entendre ton récit étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:34

Désolée les filles, je tarde à répondre !

Je vous remercie pour tous vos petits message pour Maëlys.

Voici notre histoire la veille et le jour J !
Mardi soir (le 22) direction l'hosto pour le contrôle de monito, j'y reste hospitalisée car la césa est prévue le lendemain à 8h.

Après une nuit blanche (bien trop excitée à l'idée de rencontrer mon bébé, impossible de dormir !)

Le mercredi à 8h30 on me descend au bloc, on m'installe, mon mari me rejoint et à 9h14, bébé pousse son 1er cri... C'est juste indescriptible comme moment et comme émotions ! Heureux, émus, une pensée pour nos amours envolés, bref c'est intense.
Le gynéco baisse le champ opératoire et nous voyons que c'est une fille !
Elle est emmenée avec son papa en salle de soins pendant que moi j'attends que l'intervention se termine (mon dieu que ça m'a paru long !)

On se retrouve en famille en salle de réveil, je fais du peau à peau et fait la 1ère tétée, on pleure rien qu'en la regardant !

Puis retour en chambre où on fait nos premiers pas en tant que nouveaux parents, on appelle à se connaître.
Ce n'est pas toujours facile (entre les tétées, la césarienne qui m'empêche de m'occuper de Maëlys au début, les nuits courtes...) mais le bonheur qu'elle nous apporte est immense.

Le chemin est long, chaotique, difficile pour avoir nos petits espoirs mais l'arrivée en vaut vraiment la peine.

Alors les filles, courage c'est la dernière ligne droite, celle qui paraît la plus longue mais patience dans quelques semaines (voir lundi pour Valérie !) vous connaîtrez cet amour indescriptible pour ce petit être !

Maëlys et moi vous embrassons et bien sûr je vais continuer de vous lire même si je risque d'être moins active maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
maevaarthur

maevaarthur


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 24 semaines d amenorhee
Le : 20/10/2016
Date d'inscription : 11/11/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:37

Coucou, félicitation pour Maëlys. Le chemin paraît tellement long mais le bonheur que tu décris donne vraiment envie. Tellement hâte d'y être, mais faut encore attendre 9 semaines.

Mardi l'écho pour moi en espérant que Titouan est pris encore suffisamment de poids mais vu la force des coups que je reçois ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:49

Coucou les filles, 
J'espère que vous avez passé un bon WE. 
Valérie, demain est enfin le jour J pour toi!!! Je te souhaite une très belle rencontre avec Olivier et que tout se passe au mieux! Viens nous nous raconter dès que possible!  
Bisous tout plein à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:23

Valérie, je te souhaite une très belle rencontre avec Olivier
Revenir en haut Aller en bas
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:56

Je suis contente de savoir comme tout cest bien passer pour vous julie .. plus que 10 jours pour moi avent de connaitre ce bonheur moi aussi !! Valerie plein donde positive pour toi demain et bonne rencontre avec olivier ❤
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:33

Salut les filles!
Finalement j'ai été déclenchée dimanche soir vers 21h et petit Olivier est né lundi matin à 6h36. Il est plus petit que le poids estimé: il pèse 2490 grammes et mesure 46 cm.
L'accouchement s'est très bien passé mais mon petit chéri est présentement en incubateur parce qu'il fait une petite jaunisse. Je sais que c'est pour son bien, mais j'ai tellement hâte qu'il sorte de là!!

Je n'arrive pas à mettre de photo sur mon cellulaire, mais j'en mettrai une quand je serai de retour à la maison. Smile
Merci les filles pour vos pensées et vos messages. Bientôt votre tour! J'ai hâte de vous lire!

Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:45

Julie: je suis contente de savoir que tout s'est bien passé. Ton récit est très touchant. Ça me donne presque envie de garder la surprise du sexe la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:04

Félicitations pour la naissance d'Olivier ! Je suis tellement contente que ça se passe bien pour nous pour le moment. Je peux pas m'empêcher d'avoir peur pour les autres ! Je serais soulagée quand on aura toutes accouché !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
 
Septembrettes et Octobrettes 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Septembrettes/Octobrettes 2014
» pour les septembrettes et octobrettes 2011
» Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!
» Octobrettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: