Je te souhaite beaucoup de courage dans l'epreuve que tu traverses, c'est sûr que ce n'est pas simple à gérer ces emotions, d'être heureuse d'avoir un bébé vivant dans tes bras, mais qu'en même temps tu aies à pleurer la perte de son frère, en plus si brusquement.
Par contre il faut absolument que tu changes de psy car elle n'a rien compris au deuil perinatal, et en tout cas ce qu'elle ne sait pas c'est qu'un enfant ne remplace pas un autre. Ton petit Bryan aura toujours la place qu'il mérite dans ton coeur. Et ton petit Arthur aura une autre place bien à lui tout aussi grande.
Essaye tant que possible de profiter d'Arthur, de ne pas oublier Bryan, et de venir ici si tu ne te sens pas bien, il est vrai que ce forum aide enormement, et qu'on se sent toutes comprises.
Pense maintenant que tu as une longue étape de deuil à traverser devant toi, tu verras tu y arriveras, la première chose à faire est de ne pas avoir ce sentiment de culpabilité, ce n'est pas de ta faute et avant pendant après, tu n'aurais rien pu y faire... Mais il faut prendre les choses comme elles viennent, sens toi triste, laisse les larmes couler, parle de Bryan à son frère jumeau, il saura te comprendre, lui aussi a perdu son frère. Et surtout n'hesite pas à contacter un psy specialiste en deuil perinatal.