Coucou mon petit coeur.. Hier moi et papa nous avons ranger t'es vêtements... Très dure... Je me dis que tu aurez pu mettre t'es jolie pyjama.. Tu me manques tant... Maman, pense à toi comme chaque jours, quand je vais au magasin avec Papa, es que je vois des Doudou Minnie, Maman ne cesse de penser à ton Doudou qui es avec toi.. Mon petit ange on pense à toi on t'aime très fort... Pour la première fois ta cousine va venir à la maison, pour évitez que Maman soit seule car Papa travaille beaucoup.. Papa, a acheter des places pour DisneyLand Maman en rêver... Mes depuit que tu es partie ces très dure de me dire que tu ne sera pas là j'ai même plu envie d'y allez... J'ai envie de t'avoir à mes côter... Je t'aime ma fille.. Angela j'aime tellement ton prénom il te va si bien petit ange.. Je t'aime fort très fort, on essaye de faire de nôtre mieux pour toi.. On te ramène des jolies fleurs souvent, des petit anges et bientôt une nouvelle plaque toute jolie juste pour toi.. Tu me manques ma fille... Mon petit être pour l'éternité.
Je t'aime ❤️