Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Vivre au ralentis I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vivre au ralentis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Vivre au ralentis Empty
MessageSujet: Vivre au ralentis   Vivre au ralentis Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:24

Bonsoir a toutes, voila bientôt 7 mois que mon ange nous a quittés.. Et je me rend compte que le chemin est encore très long.. Il ya des jours sa va et la plupart c'est très difficile et j ai l impression de vivre au ralentit je recule ...je me sens étourdie , je m énerve pour un rien , quand je fais des choses , je suis lente, je me sens perdu ! Et meme quand je suis dans un magasin sa me fait cette effet la de me sentir perdu et sa j ai l impression que l entourage le comprenne pas que je suis comme sa.. C'est vraiment un deuil lourd a porter ..
Revenir en haut Aller en bas
Capouille




Nombre de messages : 56
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : A. et 2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 13 jours (né à 25 SA + 3), 6 SA et 9 SA
Le : 05/06/2017, 28/08/2017 et 31/10/2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Vivre au ralentis Empty
MessageSujet: Re: Vivre au ralentis   Vivre au ralentis Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:16

Je ressens aussi ça. L'impression de n'être pas à ma place, dans un monde parallèle. Je suis là physiquement, mais pas du tout mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
bebeange77




Nombre de messages : 24
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maher
Décédé(e) à : 36SA
Le : 26/01/2017
Date d'inscription : 07/04/2017

Vivre au ralentis Empty
MessageSujet: Re: Vivre au ralentis   Vivre au ralentis Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:47

Oui moi aussi cela me fait cela. 7mois aussi que mon ange est parti et je remarque aussi que jai souvent des pertes de mémoire. Je ne me souviens plus ce que l'on me dit ou ce que jai fait la veille. Et également l'impression de ne pas être présenté de vivre à côté de mon corps. Mais bon pas tout le temps mais souvent comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Vivre au ralentis Empty
MessageSujet: Re: Vivre au ralentis   Vivre au ralentis Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:41

Bonsoir les filles, 
Je pense qu'on est nombreuses à "etre à côté de nos pompes"... en même temps, c'est peut être ça "etre sur le chemin de l'acceptation. Celà passe par plein de comportements ou attitudes inhabituelles ! Personnellement, je me sens plus distraite, nerveuse voir mordante avec certaines personnes qui attentent (pas tjs explicitement) que je sois COMME AVANT
Ce qui me perturbe, c'est que depuis, je vis avec un radar femmes enceintes. J'en vois partout et je ne vois que les côtés positifs de la grossesse !
C'est difficile au quoitidien. Courage à chacun/chacune
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Vivre au ralentis Empty
MessageSujet: Re: Vivre au ralentis   Vivre au ralentis Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:03

Moi aussi Jai souvent des pertes de mémoires...defois j'me demande Qu est ce que je fais dans cette endroit la?? Une fois rentrée chez moi je me sent soulagé... Je ne vois plus les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre au ralentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vivre ensemble ???
» Plus envie de vivre
» vivre avec..
» vivre son deuil seul
» Le goût de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: