| Douleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosa
Nombre de messages : 5 Localisation : Le havre Je suis : Maman de Ange(s) : Éléonor Décédé(e) à : Éléonor Le : 39 semaine Date d'inscription : 11/09/2017
 | Sujet: Douleur Mer 13 Sep - 19:11 | |
| Je M apel rosa j ai 26 ans je devais accouché le 18 août 2017 mais malheureusement mon bébé est parti .le mercredi 16 août j avais une consultation monitoring tout aller biens je rentre chez mois fatiguer des contractions mais riens de grave , et le lendemain le jeudi 17 je sen plus le bébé bouger on va au urgence avec mon marie est le médecin nous dit y a plus d activité cardiac votre bébé est décédé. Je crie comme une folle incompréhension total hier tout aller biens la plus rien, on me dit ke en plus il vont me déclencher que le dimanche 20 C était encore plus dure les 3 jours dormir est savoir que elle etai encore dans votre et que je pouvais plus la sentir bouger.je suis perdu je me pose plein de question on attend les resulta d autopsy savoir ce que C est paser .je sais pas si je vais être assez forte pour avancer C est injuste la vie
| |
|
 | |
Samuel2017
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Samuel Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse Le : 03-04-2017 Date d'inscription : 16/06/2017
 | Sujet: Re: Douleur Mer 13 Sep - 22:53 | |
| Quelle tristesse. La vie est parfois si cruelle et injuste. Je suis désolée de t'accueillir ici, sache que nous sommes là pour se soutenir, n'hésite pas à te référer à ce forum. Bisous volants à Éléonor et mon Samuel xxx Roxanne | |
|
 | |
steph76

Nombre de messages : 404 Localisation : 76 Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas Décédé(e) à : 36 SA Le : 15/12/2016 Date d'inscription : 20/12/2016
 | Sujet: Re: Douleur Jeu 14 Sep - 2:58 | |
| Bonjour Rosa, je suis désolée de t’accueillir ici. Tu as frappée à la bonne porte pour trouver de l'écoute et du réconfort. J'ai vécu exactement la même chose que toi en décembre dernier à 8 mois de grossesse. Comme tu dis la vie est injuste, seul le temps apaisera ta douleur car elle ne partira jamais mais petit à petit tu apprendras à vivre avec. N'hésite pas à te faire aider, et entoure toi des gens qui t'aime. Je vois que nous habitons la même ville, si tu as besoin de parler que ce soit en message privé ou même en vrai, n'hésite pas, je suis là. Je t'envoie tout plein de courage !!! | |
|
 | |
Rosa
Nombre de messages : 5 Localisation : Le havre Je suis : Maman de Ange(s) : Éléonor Décédé(e) à : Éléonor Le : 39 semaine Date d'inscription : 11/09/2017
 | Sujet: Re: Douleur Jeu 14 Sep - 17:02 | |
| Merci Samuel et steph oui j habite au havre oui sa serai biens de se raconterai .je me dit comment on arrive à avancer dans la vie je me sens prête à tomber enceinte mais j ai peur que sa recommence et j attend aussi de savoir ce que C est paser. | |
|
 | |
steph76

Nombre de messages : 404 Localisation : 76 Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas Décédé(e) à : 36 SA Le : 15/12/2016 Date d'inscription : 20/12/2016
 | Sujet: Re: Douleur Ven 15 Sep - 2:39 | |
| Je t'ai envoyer un MP  | |
|
 | |
Rosa
 | Sujet: Re: Douleur Ven 15 Sep - 9:03 | |
| Comment lire les messages en mp | |
|
 | |
Le petit chaperon rouge

Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Essonnes Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel (Ma fille) Décédé(e) à : 22SA+4 Le : 11/11/2015 Date d'inscription : 26/11/2015
 | Sujet: Re: Douleur Ven 15 Sep - 17:27 | |
| Désolé de t'accueillir ici tu vas devoir parcourir un long chemin difficile et semé d'embûches. | |
|
 | |
steph76

| Sujet: Re: Douleur Sam 16 Sep - 3:36 | |
| | |
|
 | |
Rosa
 | Sujet: Re: Douleur Sam 16 Sep - 11:12 | |
| | |
|
 | |
Rosa
 | Sujet: Re: Douleur Ven 27 Oct - 17:11 | |
| Sa fait déjà deux que j ai perdu ma fille Eleonor la vie continue dure sans elle je pense a elle tout le temps elle me manque tellement.le plus dure c est aussi de voir tout le monde fait sa vie comme si rien c est passer et nous on est la defoi sa va defoi on envie de tout casser crie et ce dire la vie est injuste .cette question me hante pourquoi moi pourquoi nous on a pas eu droit a ce bonheur de rentrai avec notre fille .j en peu plus une parti de moi n est plus la | |
|
 | |
| Douleur | |
|