Léo,
Aujourd'hui il devait ne rester que 3 mois à t'attendre...et oui tu étais prévu pour le 18 décembre...Nous allions ton papa et moi passer le plus beau des noël avec le plus beau des cadeaux...
mais la vie en a décidé autrement et cela fait maintenant 3 semaines que tu as rejoint les étoiles...
je suis tellement triste...
après 3FC tu étais notre espoir, notre petit battant, on croyait en toi...nous pensions que le sort avait enfin arrêté de s'acharner sur nous...mais non...
pourquoi s'acharne t'on sur nous comme ça? qu'avons nous fait pour mériter ça? nous ne demandons pas grand chose, juste pouvoir fonder une famille....je suis tellement en colère de cette injustice qu'il peut y avoir...
avec papa on s'était dit qu'on commencerait tout les achats fin septembre, nous y réfléchissions depuis un petit moment afin de te faire un joli nid douillé....au lieu de ça nous te pleurons chaque jour....
Léo, tu nous manques, j'espère que tu veilles sur nous de tout là haut et que tu nous enverra un jour ce petit bonheur que nous ne connaissons toujours pas....
on t'aime