Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma fille nous a quitter le 21mai 2008 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma fille nous a quitter le 21mai 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hadjaji




Nombre de messages : 3
Localisation : nord pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : teyssa
Décédé(e) à : 1semaine
Le : 21mai2008
Date d'inscription : 22/05/2009

ma fille nous a quitter le 21mai 2008 Empty
MessageSujet: ma fille nous a quitter le 21mai 2008   ma fille nous a quitter le 21mai 2008 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:28

ma petite fille et neé le 14mai 2008 et deceder le 21 mai 2008 d1 trisomie 13 cete mon premier enfant malheureusement le gyneco na rien vu elle avait 1 clarte nukal a 3.4mm il ma fai prise de sang pour la t21 comme javais 1 chance sur 10 000 et que cete minime il c arreter a ca jai demander qd meme 1 amyosynthese mais cela ma ete refuser comme il ete persuader quelle ete normale ma vie peser 1k800 jetais a therme 6doigt a chaque mains et 7 orteil a chaque pieds pas de talon au pies les oreilles en pointe malformation du visage et vitale etant suivi en priver jai fais des echo tous les mois rien na ete vu mon gyneco ma accoucher et il nai jamais venu me voir pour me donner des explikation au sujet de ma fille pendant les 3 jours dhospitalisation ma fille et deceder le 21 mai 2008 jai decider daller a lhopital le voir je lai vu le 22 mai le lendemain c explikation cetais je ne comprend pas pkoi tu men veux que si jaurai fai 1 ivg jaurai pas eu la chance davoir ma fille jaurai pu perdre luterus ou faire 1 cesariennejai decider dengager 1 procedure et jai pris 1 avocat en medecine parce ke je trouve ca scandaleux et il ma fallu 7 mois pour avoir mes dossier medicaux parce ke jai fai apel au tribunal jai tout perdu a cause de lui ma fille ainsi ke mon job il ma detruit psychologiquement je voudrai faire passer 1 mess si vous aver 1 prob depaissisement de nuke ne refuser pas lamiosynthese car moi je nai pas eu la chance de le faire je ne voudrai plus que cela ce reproduise merci encore detre a mon ecoute demain ca sera une pire des journée de ma vie ma puce ca fera 1 an quelle nous a quitter pas trop le moral



(Publicité)


document.write('');






ma fille nous a quitter le 21mai 2008 35386233363862623461313637636430?_RM_EMPTY_

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

ma fille nous a quitter le 21mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: ma fille nous a quitter le 21mai 2008   ma fille nous a quitter le 21mai 2008 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:41

Bonjour,
je suis vraiment désolé de ce qui t'e arrivé!! Je trouve ça horrible de la part d'un médecin!!
Il pourrait comprendre que la perte d'un enfant est atroce et aurait pu t'éviter autant
de souffrance!!
Moi, ma petite puce avait une clarté nucale de 0,7 mais c'est le trytest qui a révélé un risque
de trisomie. J'ai fait l'amnioynthèse et verdict, trisomie 21! On a décidé d'interrompre la
grossesse et ma fille me manque tellement.

tendres pensées à toi et à ton ange

______________________________

mamange de ma Lucie chérie que j'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

ma fille nous a quitter le 21mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: ma fille nous a quitter le 21mai 2008   ma fille nous a quitter le 21mai 2008 Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:04

Je suis désolée pour vous, pour la perte de votre fille ...
Je ne comprends pas qu'à notre époque, certaines maladies et malformations ne soient pas décellées !!!
C'est également ce qu'il s'est passé pour mon fils NINO, qui est né avec une malformation cadiaque complexe, décelé à 3 semaines de vie !!! Il est décédé à 2 mois et 2 jours des suites de complications post opératoires ...
Si tu penses que tu es dans ton droit, demandes des comptes à l'hôpital, au gynéco également ...
Tiends nous au courant ...
Juste une pensée pour votre puce qui est partie il y a 1 an ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO ..
Revenir en haut Aller en bas
keira




Nombre de messages : 35
Localisation : orleans
Je suis : Maman de
Ange(s) : ilhame
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 20/02/2009

ma fille nous a quitter le 21mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: ma fille nous a quitter le 21mai 2008   ma fille nous a quitter le 21mai 2008 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:52

je suis horrifiée par ton récit, maman de Teyssa !
je te soutiens à fond dans ta démarche de procedure vis à vis de ton gynéco. comment est possible que cela na pas été détecté à l'echo ?????
jai aussi arrêté ma grossesse car à la suite d'une amniosynthèse, ma gynéco a découvert que ma fille Ilhame avait la T 21 alors qu'elle n'avait pas du tout les signes physiques ...
Un gros câlin à ton ange, je suppose qu'elle doit aussi jouer avec ma fille sur les nuages !

Keira, maman d'Ilhame, mon ange flower
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille nous a quitter le 21mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le montage de L'histoire de notre petit ange Ayden déjà 2 mois que tu nous a quitter
» Ma fille qui nous a quittés
» a ma petite fille qui nous manque terriblement
» Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter
» Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: