Bonjour,
Voilà je suis ici car j'ai besoin de raconter notre histoire.
Nous voici le dimanche 10septembre a 19h30 je suis en voiture pour aller dire bonsoir a ma maman.
Je suis a l'arrêt a un feu au rouge je suis la deuxièmes voitures.
Face a nous une voiture blanche qui déboule a toute vitesse en faisant d'énorme écart je me suis dis non il va me foncer dedans et oui il a pris la voiture de plein fouet. j'étais bloqué je ne savais rien faire j'ai protégé mon ventre avec mes bras le choque a été si violent que j'ai pris plusieurs voiture.
Me voilà coincé impossible de sortir j'ai hurlé mon bébé, mon bébé au moment ou j'ai levé mon polo mon ventre est devenu bleu j'ai compris de suite mais les pompiers ont essayés de me rassurer ils ont mis 1h30 pour me sortir de ma voiture mes jambes étaient bloquées. Je me souviens de tout de chaque moment jusqu'au moment ou ils ont enfin réussi a me sortir de la ensuite j'ai perdu connaissance et me suis réveiller pour le monitoring et l'annonce de la mort tyméo.
Mon ange nous a quitté suite a un traumatisme crânien et un arrêt respiratoire sur le coup.
Ils m'ont opéré dans la nuit de ma hanche et pour la césarienne . le lendemain j'ai eu mon petit coeur dans mes bras il est si beau et si innocent je ne voulais pas leur donner. Leur donner a été arracher tout se que j'ai en moi.
Je suis restée 1mois dans un lit d'hôpital 24h sur 24h aujourd'hui je suis provisoirement dans une chaise roulante.
Tout ce cauchemar pour quelqu'un d'inconscient complètement ivre...
Chaque jour je me demande comment je vais réussir à me reconstruire et si un jour je vais pouvoir a nouveau être heureuse sans mon tyméo.
Ça me paraît tellement insurmontable.