Marie-Elodie,
Que dire face au terrible choc que tu as vécu. La folie, l'inconscience des uns fait souvent le malheur d'innocents... J'imagine ta colère, ta révolte envers cette personne irresponsable. J'imagine ta tristesse, ton manque, ton abattement depuis le départ de Tyméo.
Sache néanmoins que la force de notre cerveau est grâce à l'aide du temps, capable d'atténuer les choses qui nous semblent insoutenables dans un premier temps. Aujourd'hui, tu ne sais plus si tu veux continuer à "vivre" car la vie te semble impossible (enfin, là, j'extrapole car je ne suis pas à ta place) mais je te souhaite ardemment de trouver la force nécessaire pour y croire. N'hésite pas, ce forum m'a beaucoup aidé voici quelques mois. Après 6 mois, j'interviens moins mais cela m'apaise de pouvoir grâce à un petit mot, pouvoir rendre aux autres qui vivent le même malheur, ce qu'on m'a apportée voici plusieurs mois.
Si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à te tourner vers une aide extérieure (psychologue, sophrologue, ou autre praticien... en gros celui qui te conviendra). Comment la personne avec qui tu partages ta vie, vit-elle la perte ? En tout cas, soutenez-vous... cela apporte énormément.
Courage... N'hésite pas.
Des baisers à ton ange, Tyméo, à mon Maxence et à tous les autres qui veillent sur nous