Romy
Nombre de messages : 4 Localisation : poissy Je suis : - Ange(s) : Jules, Maxence, Georges Décédé(e) à : Jules et Maxence décédés à 20 semaines
Georges décédé à 16 semaines
Ange Le : 04/02/2016, 07/11/2016, 21/05/2017 Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Cerclage Fernández Ven 3 Nov - 12:34 | |
| Bonjour,
Je suis de nouveau enceinte, c'est ma 4 ème grossesse. Je suis Mamange de 4 enfants...
Je dois faire un cerclage à bandelettes au Kremlin bicetre avec le Docteur Fernández.
Est ce que quelqu'un a entendu ou eu cette technique?
Je vous avoue avoir très peur...
Merci pour vos messages.
Romy. | |
|
MamandeM
Nombre de messages : 257 Localisation : Paris (77) Je suis : Maman de Ange(s) : Mark Décédé(e) à : 23SA a 2h de vie, à cause d'une extrême prématurité Le : 25/04/2017 Date d'inscription : 10/05/2017
| Sujet: Re: Cerclage Fernández Ven 3 Nov - 13:45 | |
| Bonsoir, Sur le forum il y a des filles avec ce cerclage, c'est un excellent cerclage. Il ne faut pas avoir peur, le taux de la réussite est proche de 100%.
Si tu cherches avec "cerclage définitif" ou " cerclage de benson" tu vas trouver les autres mamans ici.
Bon courage! | |
|
manoli
Nombre de messages : 802 Age : 45 Localisation : morbihan Je suis : Maman de Ange(s) : manolia et Marin Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne Le : 20/05/2014
02/10/2015 Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Cerclage Fernández Mar 7 Nov - 15:57 | |
| Bonsoir Romy, j'ai le cerclage benson fernandez que l'on m'a fait au kremelin en fevrier dernier ; un vrai miracle ce cerclage pour moi et pour 3 mamanges que je connais!! J'ai donné naissance a mon petit emilien en aout a 36 sa !!! il y a un forum sur ce cerclage tape sur google: "cerclage definitif suite 2 fausses couches tardives " et tu y trouveras beaucoup d'espoir car nous sommes une trentaine pour qui ce cerclage a été une vraie reussite! Si tu as des questions n'hesite pas!! | |
|
Creamy18
Nombre de messages : 1 Localisation : 92 Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas Décédé(e) à : 8 jours Le : 19/11/15 Date d'inscription : 14/08/2019
| Sujet: Re: Cerclage Fernández Mer 21 Aoû - 10:20 | |
| Bonjour, J'envisage aussi un cerclage définitif qui serait posé par le prf Fernandez mais j'ai quelques appréhensions... Pouvez-vous me donner plus de détails sur l'opération en cours de grossesse? Et s'il y a des effets secondaires après la grossesse (ex: règles, relations sexuelles, autres...?) Merci d'avance pour votre aide. | |
|
MamandeM
Nombre de messages : 257 Localisation : Paris (77) Je suis : Maman de Ange(s) : Mark Décédé(e) à : 23SA a 2h de vie, à cause d'une extrême prématurité Le : 25/04/2017 Date d'inscription : 10/05/2017
| Sujet: Re: Cerclage Fernández Mer 21 Aoû - 12:19 | |
| Bonjour Creamy, il existe une groupe dédié à cerclage définitif sur Facebook, il y a plusieurs personnes dans ton cas ( avant et après le cerclage définitif ), « cerclage définitif tac » | |
|