Bonjour à toutes et à tous , après maintenant plus de trois ans que j'ai perdu ma petite Giulia j'ai éprouvé le besoin de revenir sur ce forum....
Je vois que bien des petits anges se sont encore envolés c'est tellement triste.....
Pour moi qui a eu deux petits garçon très rapprochés peu de temps après le départ de giulia, je suis toujours dans le manque et la douleur de l'absence de ma fille....j'espère pouvoir un jour ne plus regarder une femme enceinte avec cette envie que j'ai aussi de l'être et de vivre le moment de la naissance comme si je voulais revivre tout ça avec ma fille ....j'èspere pouvoir un jour vivre sans se sentiment d'avoir une famille imcomplète, mais je crois que ça n'arrivera jamais....mes petits garçon me comblent de bonheur mais ma fille me manque horriblement....et le monde autour continue de vivre le temps passe et j'aimerais qu'on parle toujours autant d'elle ... il ya des jours où je vie avec, et des jours sans..... je me demande desfois comment j'ai pu me relever après tout ça....et la douleur, cette douleur qui restera pour toujours......
quand ça ne va pas , je me dis même que peut- être si ma fiile serai là tout serai plus parfait.......mais je sais bien que pas forcément....mes amies mes connaissances la famille toutes ses personnes qui elles ont leur petite fille et pas moi...... je ne veux pas paraître aigrie en disant ça mais c'est ce que je ressens....
en tout cas je vous souhaite à toutes de retrouvé du bonheur dans vos vies de vivre de merveilleux moments et trouver une force dans la perte de vos enfants qui vous aidera à devenir celle que vous êtes maintenant car nos bébés nous changent à jamais et nous manquent pour toujours malgré notre reconstruction...... pleins de douces pensées à tous ces petits cœur du ciel....
et vous les merveilleuses mamans