Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avrilettes mayettes juinettes 2018

Aller en bas 
+3
Soso18
damedesus
celia1986
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes mayettes juinettes 2018   avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:27

Bonjour à vous toutes! Pour vous dire que ma petite Vivianne est née à 37 semaine et 4 jours, vendredi dernier Smile Une magnifique poupée de 5lb,5. Je vous enverrai une photo dans les prochains jours. Que d'émotion!!! J'ai le corps fatiguée, mais le cœur remplie d'amour.
Votre moment s'approche à vous aussi!

Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes mayettes juinettes 2018   avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:30

oh félicitations... oui on veut une photo... profite bien de ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes mayettes juinettes 2018   avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:10

salut les filles comment vous portez vous? 
ici ça va plus que 2 mois max avant qu'il arrive j'ai hâte car plus le temps passe plus j'ai peur qu'il se passe qqch...
contrairement à mes 2 premières grossesses j'en bave pour me plier mon ventre est déjà pas mal et c'est pas encore fini... une vraie baleine lol avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 20180210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes mayettes juinettes 2018   avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:14

1


Dernière édition par Rados le Jeu 5 Sep - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes mayettes juinettes 2018   avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:41

c'est quoi un NST? et notch? CA ME PARLE pas du tout... cest risqué pour la grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle82




Nombre de messages : 69
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 38sa+6
Le : 12/01/2016
Date d'inscription : 16/05/2016

avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes mayettes juinettes 2018   avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:59

Il me semble qu il s agit d une diminution du débit sanguin au niveau d une des artères utérines, pouvant en effet entraîné des retards de croissance et des complications plus embêtantes.
Le plus important c’est que tu sois surveilllee de près, les problèmes en obstétrique c est quand le problème survient alors que tout va bien...
En effet du repos pour être le bienvenu...courage à toi et garde la foi en ton espoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes mayettes juinettes 2018   avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:35

1


Dernière édition par Rados le Jeu 5 Sep - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle82




Nombre de messages : 69
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 38sa+6
Le : 12/01/2016
Date d'inscription : 16/05/2016

avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes mayettes juinettes 2018   avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:32

Comme je te l ai dit, les situations qui dégénèrent en maternité c est quand tout va bien et qu le incident se produit de façon insidieuse.
Nous avons perdu notre ange Noah a 38sa, presque 39. Un hrp qui ne s est pas manifeste auparavant.
Une grossesse sans problème particulier.
Et puis d un coup mon bébé qui décède, moi qui finit en réanimation.
L anapath du placenta a montrer des traces d infarctus ancien, mon bébé avait arrêté de grandir à environ 35sa.
Mais on ne s en était pas rendu compte car grossesse normale, donc pas plus de suivie que la normale.
Alors comme toi, j ai aujourd’hui la peur au ventre de me dire qu il peut se passer qq chose et que je ne m en rende pas compte.
Je travail en tant qu infirmière anesthésiste, ç est d autant plus rageant, je connais bien la maternité, j y travail, et je n ai pas pu détecter que mon ange n allait pas bien.
Mais chaque grossesse est différente; celle ci est plus surveillée, je suis sois aspegic, ce qui devrait éviter la récidive.
En prend tu également?
J ai aussi plus d echo, et je serai cesariseee avant la date de l accident.
Alors évidement on a du mal à y croire, certains jours le moral est bon, la foudre ne peut pas s abattre 2 fois au même endroit.
Et puis d autres jours, je n y crois pas, comme si peut être je n étais pas faite pour devenir mère...
A l écho du deuxième trimestre le placenta est bas insère, comme quoi même la grossesse espoir n est pas sereine..mais du coup j ai plus de suivi...j ai un contrôle echo mercredi.
Mon bébé quand à lui grandit bien, il bouge bcp, comme s il sentait que j avais ce besoin pour me rassurer...pauvre petit bout il porte sur ses épaules une histoire lourde, celle de sa famille et de son grand frère disparu...mais il a la chance d être d autant plus attendu et désiré par ses parents...je lui dit souvent d ailleurs qu on l aime déjà tellement...et je m excuse si je m angoisse, si je le stimule parfois quand je ne le sens pas...je suis à 28sa.
Il doit déjà entendre le son de nos voix...
Une grossesse espoir est bien difficile à gérer aussi bien pour les médecins que pour nous...mais on y arrivera...il suffit de voir la plus part des témoignages sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes mayettes juinettes 2018   avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:21

1


Dernière édition par Rados le Jeu 5 Sep - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes mayettes juinettes 2018   avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:04

Bonjour les filles,

Désolée je n'ai pas été très présente ces derniers temps, même si je vous ai lu régulièrement.
Pas mal de choses à faire et à gérer entre bébé qui arrive et la maison qui se construit...
Hier j'ai eu mon RDV avec l'anesthésiste ainsi qu'une gynécologue de l'hôpital. C'était le même anesthésiste que pour mon img, cela m'a fait bizarre mais tout s'est bien passé, mise à part une des prise de sang qui a suivi, je n'ai jamais eu aussi mal et pourtant j'en ai fait pas mal tout au long de ma vie, il y en a qui ne sont vraiment pas douces !! J'ai du avoir des prises de sang pour refaire ma carte de groupe sanguin, la mienne n'est pas acceptée car elle ne vient pas de chez eux lol ! Enfin bref
Pour la gynécologue, à cause de mon diabète gestationnel, même si mon régime est équilibré, ils préfèrent me déclencher au vu des courbes de mon bébé qui est gros. Je dois faire une écho de croissance et en fonction de ses courbes, je rentre le 2 ou le 9 avril à l’hôpital. Tout ça pour dire qu'il ne me reste plus beaucoup de temps pour tout finir de préparer, j'ai la pression !

Je ne suis pas fan du déclenchement, mais bon il va falloir que je fasse avec, et puis il peut peut-être se décider avant aussi donc on verra bien ...

Et vous comment allez vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes mayettes juinettes 2018   avrilettes mayettes juinettes 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:05

Bonjour,

Je m'incruste Célia pour te dire que tu es toute belle avec ton gros bidon.

Courage les filles, couvez bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
avrilettes mayettes juinettes 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avrilettes/Mayettes 2015
» Juinettes 2014
» avrilettes 2014
» avrilettes 2014
» Avrilettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: