Bonjour Anaïs... Tellement désolée pour tes petits jumeaux, encore une fois il n'y a pas de mots pour décrire les horreurs que tu vis.
Je les comprend tellement bien car nous avons vécu un deuil à peu près au même moment. Ma fille est née sans vie le 27 septembre 2017, à 39 sa
Sa naissance était prévu le 30 septembre, par déclenchement. Je me suis rendue compte qu'elle ne bougeait plus depuis seulement quelques heures le 26 septembre.
La veille au soir, pas de problème, et le matin j'ai senti qu'il se passait quelquechose
En allant à la clinique, on m'a annoncé que son cœur s'était arrêté...
J'ai accouché de ma fille le lendemain, et je ne l'ai jamais entendue crier
Je comprend parfaitement tout ce que tu vis, et malheureusement j'ai déjà une expérience de deuil périnatal, qui remonte à mai 2016
En effet j'ai déjà perdu un enfant, un petit garçon, à 33 sa uite à une img
Il était atteint de trisomie 9 et d'autres problèmes de santé qui nous ont poussé vers la plus atroce décision à prendre dans une vie
Mahé est mort et né à la fois le 18 mai 2016
Voilà, maintenant j'ai deux enfants qui ne vivent pas avec nous mais à qui je pense en permanence
Il y a des jours gais, d'autres très durs, et c'est parti pour durer un bon moment. J'ai désormais 2 deuils à gérer et la vie me parait parfois trop difficile
Mais je m'accroche et tu dois, toi aussi penser à tes deux doudous et à continuer à avancer, pas après pas, jour après jour.
Je ne pensais pas qu'après une img et une mfiu la vie pourrait encore être douce, mais avec le temps ( pourtant c'est très récent ! ) je sais que c'est possible de vivre ( survivre selon les jours ) et réussir à profiter des bon moments
Je m'aide de différentes thérapies ( viens me parler en mp, on en discuteras
) et parfois ça fonctionne, parfois non...
J'aurais tellement de choses à te dire... la seule chose qui resterait serait : tu n'es pas seule à vivre ça, et je pense que personne d'autres que quelqu'un qui vit la même chose peut etre aussi réconfortant
Alors n'hésite pas...
Gros bisous