Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Septembrette Octobrette - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Septembrette Octobrette

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LaurAlexis

LaurAlexis

Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:13

Beau petit bidon Béa Smile
Revenir en haut Aller en bas
damedesus

Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines

Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:29

BEAU bidon! Hâte que y nous racontes pour le menu!
emie92

emie92

Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:02

Coucou les filles !! Moi pour le weekend je bosse donc pas grand chose a faire

Ce matin me suis peser j'ai eu peur me suis pris 5 kilos du au excès du week-end en partie entre les amis de Marseille à la maison l'anniversaire et chocolat de Pâques je me motive et finis tout ça

Niveau forme je suis fatigué depuis deux jours et j'ai sentit un vraie coup de olive c'est magique

Envoyé depuis l'appli Topic'it
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:05

Cette chance gaelle pour le petit coup!!!

BeaFloAmaury

BeaFloAmaury

Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:42

Merci les filles ! La chance Gaëlle, j'ai hâte de le sentir aussi, c'est rassurant et tellement émouvant! Comme tu dis, c'est vraiment magique ☺️
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:39

Oh super Gaëlle tu as senti ton Olive, c'est émouvant :-) Maintenant ça va arriver de plus en plus souvent.
Je crois que ce sont des moments dont on se souvient toute notre vie les 1ers coups.
Pour Alexis c'était un dimanche matin en me réveillant tout doucement, et pour Clément c'était au cinéma du coup j'ai rien suivi du film après tellement j'étais émue lol.
Audreyyy

Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:27

Coucou les filles, 
Je voulais partager ça avec vous car je ne suis peut-être pas la seule. Vous savez comme moi que quand on a perdu un bébé, on s'accroche parfois dans les premiers mois à des petits signes qui nous renvoient à lui. Vous devez peut-être avoir parfois remarqué des petits signes de votre ange aussi... J'avoue moi pas souvent mais hier, au niveau de mon stade de grossesse, j'avais appris à ce moment que chez Maxence, il y avait un petit souci. 
Hier, alors que je replantais des aromates dans mon bac de fleurs, j'ai retrouvé ceci quelques heures après et j'ai trouvé que ça ressemblait à une aile d'ange. Du coup, je l'ai gardé : 

Septembrette Octobrette - Page 12 30125510

Avez-vous senti des signes de sa présence parfois ?
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:01

Audrey, ça ressemble vraiment à une aile d'ange ! Un joli signe !

Souvent quand je passe à côté de la plage où l'on à répandu les cendres d'Alexis j'entends une des 2 chansons qui me font penser à lui.
Melou

Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:47

Laure,
Purée pas de bol il a le sommeil léger Clément ?
Vous avez bien raison de vous reposer. Nous hier ça a été sport, on est partit à 22h de chez mon petit frère et on devait passer vite fait chez mon grand frère pour lui déposer des affaires pour les filles de ma belle soeur.
Résultat on est partit à 3h30 du matin heureusement qu'on devait pas en avoir pour longtemps.
Ah fait Laure tu ne m'a pas donné les infos pour la tableau. Tu veux pas les faire figurer ou c'est un oubli. Je vais le poster ce soir.
Béa super mimi ton bidou.
Tu nous mettras l'eau à la bouche avec ton menu de mariage.
Début de semaine chargée pour toi, pense à te poser un peu entre les rdv.
Pour le sport je suis comme toi. Mais je pense que je vais aller à la piscine bientôt ça fera une douce transition pour reprendre une activité tranquille en plus dans l'eau les efforts ne me font pas mal.
Monter les escaliers est une torture pour moi, maintenant, je rêve de mon plain-pied, je me choppe des crampes aux 4 dernières marches à chaque fois. Alors faut que je fasse une pause dans l'escalier.
Purée trop bien pour les 400g c'est toujours ça de pris moi je n'ose pas me peser avant demain. J'espère avoir au moins pris 500g depuis vendredi. Car je me suis gravée.

Super la semaine prochaine tu nous montrera l'écho !
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:53

Pardon Mélissa, j'ai zappé pour les infos du tableau !! Du coup là DPA est le 23 novembre, je suis à 8SA+1 et mon prochain rdv est le 7 mai pour l'écho T1
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:01

Gaëlle, pas cool pour le week-end boulot, mais bon il faut remplir l'assiette comme on dit.
Nous il fait un temps de m**** aujourd'hui. Pff! C'est démoraliser.
Pour le poids c'est normal de prendre. Bon ok faut faire attention de pas trop prendre mais ça va c'est raisonnable.
Et pour le coup c'est trop bien.
Moi c'est plus entre les deux c'est des gargouille qu'il fait. Hier Marc a mit la musique un peu forte dans la voiture et vu qu'il y a les caissons de basse sous les siège. Zack n'a pas dû trop kiffer il m'a gratouillé du genre "eh oh! Y en a qui dormes la dedans. "
Audrey, c'est délire ça fait penser au livre ma petite plume.
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:18

Pas de soucis Laure. Je vais le faire tranquille ce soir. Merci pour les infos. J'essaye de le poster ce soir.
Bisous à vous toutes bon dimanche.
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:42

Tableau de Grossesse (Semaine du 9 Avril 2018 au 15 Avril 2018)

Septembrette Octobrette - Page 12 Tablea25

Bonjour les filles ! voici la mise à jour, du tableau pour la semaine prochaine.
Le tableau couvre donc la période du lundi 9 avril au dimanche 15 avril.

Pas de changement de tranche, cette semaine, par contre la semaine prochaine, ça va bouger !

Cette semaine, Béa, a son rendez-vous. Écho du 1er trimestre.
On pense à toi !
Tu penseras à me donner la date de ton prochain rendez-vous, pour que je change le tableau. Et si tu veux, à nous faire partager les images de l’écho.

Voilà, bonne semaine les filles ! Si vous avez des modifications, n’hésitez pas à me les communiquer.
Bisous à vous toutes, à vos bidons et à nos anges !
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:33

Coucou les filles,

Merci pour le tableau Mélissa!

Nous sommes en train de nous reposer après notre bon resto de ce midi, alors voici le menu:
En apéritif, assortiment de plusieurs petites choses: fois gras, accras maison, jambon ibérique, etc
En entree: langoustines et mayonnaise maison
En plat: pavé de boeuf avec pommes de terre grenaille et petits légumes (filet de bar pour moi qui suis vegetarienne!!)
En dessert: farandole de desserts (entremets chocolat, crème aux agrumes, tartelette à la fraise)

On a bien mangé, et je pense que les invités se regaleront aussi!
Et le resto est vraiment sympa, il y a un bel extérieur, donc si le temps le permet, j'espère, on profitera bien! 
Maintenant  plus qu'a prévoir la décoration du resto, et le plan de table!!
On a du pain sur la planche...

Journée bien chargée demain, et mardi j'essaierai de travailler là-dessus en attendant impatiemment mercredi pour l'écho !!

Bisous
Audreyyy

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:51

Coucou Bea, 
En effet ça a l'air appétissant. Les accras, les langoustines... j'adorerai ça. Combien avez-vous d'invités? 
Tu as de quoi t'occuper mais tu as l'air de faire celà en toute simplicité à te lire. Enfin, ce n'est peut-être pas le cas mais en tout cas, ton menu à de quoi plaire !
Nous, on est allé se promener aujourd'hui car on avait un beau soleil et 20-21 degrés. De quoi ne pas porter de veste. Sinon je suis tjs ennuyée avec mon estomac, nausées et lourdeurs d'estomac (le seul répit est souvent de 12H à 16H). Le seul avantage, j'ai perdu 2kg. Je ne suis pas filiforme donc j'ai encore un peu de réserve. 

Merci Mélissa pour le tableau. Hervé me disait à l'instant qu'il avait hâte d'aller à l'écho suivante le 18avril. Sinon pour les echos morpho, ma gyne nous a proposé qu'on les fasse à 22 sa et 32sa dans un hôpital universitaire près d'un professeur réputé. L'hôpital est à 100km mais on a accepté, espérant que la prise en charge sera optimale. 
On verra d'ici là... mon ventre s'arrondit un peu, bizarrement, j'essaye encore de la cacher à la vue des gens. Ce ne sera bientôt plus possible...
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:17

Avec plaisir les filles. Finalement je l'ai fait direct car pas beaucoup de changements cette semaine et j'avais peur de zapper de le faire ce soir .
Lol! Je campe un peu aujourd'hui.

Hummm! Béa, j'en ai l'eau à la bouche!
Il n'y a pas un seul truc que je n'aime pas dans ton menu donc il devrait convenir à tout le monde.
Tu as en effet du pain sur la planche. Ça t'occupe l'esprit entre les échos même si ça doit être frustrant de devoir se reposer quand on a 1001 choses à faire.
Une fois terminé, tu pourras te consacrer pleinement à ta grossesse.

Audrey,
Punaise la chance nous il pleut.
Et pour ton estomac j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.
Je pense qu'il est légitime de notre part de vouloir garder cette grossesse pour nous. Moi je n'en parle pas beaucoup aux autres.
De mon côté ça ne se voit pas, du coup pour l'instant hormis les gens au courant qui nous en parlent un peu, cette grossesse nous appartient. Bon là j'ai toujours droit à la même réflexion c'est : "mais il est où ton ventre ?"
Je réponds:" je sais pas, ce petit bonhomme aime déjà jouer à cache cache. "

Bisous à vous les filles bonne fin de week end

Dernière édition par Melou le Dim 8 Avr - 17:34, édité 1 fois
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:09

Je vais vous répondre plus longuement les filles mais je n’allume pas le pc le We! Ici shopping de femme enceinte donc une robe pour un mariage très chic fin juin!
Citation :

Septembrette Octobrette - Page 12 15232110

BeaFloAmaury

BeaFloAmaury

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:52

Coucou les filles,

Trop belle dans ta robe Emeline, la classe!

Audrey, la chance pour le beau temps, nous temps dégueu ici, ça ne m'aide pas à garder le moral...

Pour le mariage on sera 55-60 à priori. Oui moi je voulais qqch de super simple en tt petit comité, mais pour ne pas faire trop d'histoires avec  la famille on a dû inviter un peu + de monde.
On essaie de faire simple mais à vrai dire ça me stresse pq il ne reste plus que 2 mois et plein de choses à faire, et que je ne peux pas faire ce que je veux en ce moment...
Mais je me dis aussi que ça va m'ocouper pour les 2 prochains mois et qu'apres je serai  à 4 mois et demi, je pourrai m'occuper pleinement de faire du shopping pour bout d'chou, et mieux réaliser qu'il est là... en espérant que ça aille d'ici là...

Après on a à peu près toutes nos idées, plus qu'à préparer et acheter!!

Audrey, je comprends pour les prochaines échos, ça va vous rassurer, ça vaut le coup de faire un peu de route. Et j'espère que tu vas vite aller mieux au niveau des nausées et tout ça. Moi j'ai encore des nausées, mais j'arrive quand même à moins manger entre les repas, j'ai moins vite re-faim après un repas. Par contre diète après ce weekend pq à ce rythme je vais prendre du poids trop vite! 

Moi c'est l'inverse pour mon ventre, il commence à se voir mais c'est pas encore évident, mais j'ai hâte que les gens le voient! Peut être pour que je réalise mieux et que je me sente + enceinte...

Bisous les filles, bonne nuit
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:33

Magnifique Emeline. Ça te va à ravir.
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:18

Salut les filles,

Desolee le we je suis sur mon telephone donc trop peur d'ecrire un roman et qu'il disparaisse. Ton menu fait tres envie Bea. Je comprends qu'il reste beaucoup de choses a preparer et en fonction de l'avis de ta gyneco mercredi cela va etre complique. En esperant que tu ne doives pas passer ton mariage allongee en mode cleopatre Wink 

Moi je crois que je prends pas mal de kilos, mais audrey si cela peut te rassurer, je suis toujours malade, ecoeuree, nausee.. Il parait que c'est signe de garcon, on verra avec ton echo comme moi je veux garder la surprise Wink
Elsa est super malade depuis vendredi alors je suis restee a la maison. Ca la fout un peu mal vis a vis de mon nouveau job...

Vous avez vu l'histoire de Celia? ca me fend le coeur
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:44

Coucou les filles.
Ah mince pas cool pour Elsa.
Mais c'est important d'avoir maman avec elle.
Pour le sexe vous gardez la surprise complète vous ne voulez pas le savoir avant? Ou juste la surprise pour les proches mais vous vous voulez savoir?
Moi je suis trop curieuse pour ça.

De mon côté Après la gastro, la rhinopharyngite, voilà l'otite.
Pfff! Ça va s'arrêter bientôt ?
Vous m'avez toutes dit le deuxième trimestre c'est génial ! Et bien pour l'instant c'est pas top. Vivement que ça change.

Bisous à vous toutes.
Et pour Célia j'ai suivi son histoire et je suis mal pour elle. Revivre ce cauchemard une deuxième fois c'est horrible, heureusement elle a son petit Guilian.

damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:54

Non surprise generale comme pour Elsa! Quel bonheur de decouvrir le sexe le jour meme! ca me donne une grande motivation pour la douleur de l'accouchement.

Pour le 2eme trimestre, je ne crois pas que toutes tes maladies soient liees a ta grossesse en vrai. Tu etais deja fragile avant?

Pour Celia, je ne suis pas sure que la presence de Guilian va lui suffire pour supporter cette douleur.
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:41

Cool pour la surprise générale.
Ça doit être sympa en effet d'avoir cette motivation supplémentaire.

Normalement je ne tombe pas souvent malade, voire même jamais... mais là j'enchaîne.
Bon là c'est général tout le monde tombe malade dans la région, même les grands gaillards.
Mais, je n'aurais pas été contre une petite pause entre les maladies.

Ah ben ça ne va pas apaiser sa douleur mais comme elle disais dans un post. Si elle n'avais pas Guilian, elle voudrait partir avec Jordan.
Et puis son petit c'est la preuve qu'elle peut avoir un bébé en pleine santé. Alors c'est sur, là, pour le moment rien ne pourras l'apaiser, car elle, ce n'est pas d'un bébé qu'elle veut, mais son petit Jordan en pleine santé.
Je souhaite de tout coeur que ce traitement ait marché. Je redoute de lire une mauvaise nouvelle.
C'est terrible pour elle, d'etre dans l'incertitude.

Bisous à vous les filles
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:52

Il s’est envolé ce matin....

Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:38

Oh non !
Tellement triste pour elle. C'est un cauchemard.
J'ai lu son message à ses anges. C'est déjà tellement dur de le vivre une fois, pourquoi la vie s'acharne?
Pensée à toi joli petit ange Jordan.
Pensée et bisous à tout nos anges qui sont malheureusement beaucoup trop nombreux.

LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:48

Coucou les filles,

Désolée je réagis pas à vos derniers messages, Je suis dévastée pour Célia :'(
Perdre un enfant c'est horrible, en perde 2 c'est inimaginable... La pauvre, j'ai tellement de peine pour elle.
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:35

Coucou les filles,

Oui c'est horrible la pauvre Célia, je n'ose pas imaginer à quel point elle doit être triste... 

C'est quand même fou qu'ils n'aient pas décelé de problème génétique après Joey, c'est tellement injuste...

Ça me fait tellement peur de revivre ça aussi, que le monde s'écroule après la naissance de bébé chou...

Bisous, et grosses pensées pour Célia, son mari, et leurs petits anges Joey et Jordan
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:33

J'ai beaucoup de mal avec cette histoire egalement... Cela me fait mal et je n'ose imaginer sa peine.
Du mal a vivre ma grossesse tranquillement avec ca en ce moment!
shelen

shelen

Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:56

Bonjour,
J'aimerai pouvoir partager avec vous cette nouvelle grossesse espoir. J'ai perdu mon petit Lucas en 2012 et ai eu 1 espoir en 2013. Actuellement enceinte et bien inquiète comme pour mon 2 ème. Mon bb est prévu pour le 24 septembre. Sachant que j'ai perdu mon premier suite à infarctus placentaires à 2 semaines du terme...
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:40

Bonjour Shelen, bienvenue parmi nous.

Tu etais en essai depuis longtemps pour ce deuxieme espoir? Comment s'appelle ton premier espoir?

Si tu veux tu peux donner toutes tes informations a Melissa pour qu'elle t'integre dans le tableau.
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:20

Bonjour Shelen,

Et bienvenue parmis nous !
Comme te l'a dit Emeline, tu peux, si tu le veux intégrer notre tableau de l'espoir.
Ça nous permet de voir l'évolution et le temps qui passe car pas évident de réaliser après ce qu'il nous est arrivé.
Le tableau regroupe toutes nos infos, mais tu as le choix de les y faire figurer, si tu le souhaite.
Je te mets une copie du tableau car le post est bien plus haut. Comme ça tu peux voir nos infos.
Et me donner les tiennes, si tu veux.

Tout d’abord c'est quoi ton prénom?
Moi c'est Mélissa, j'ai 32 ans et j'ai perdu mon petit prince Léo, il y a un an, suite à une IMG car une trisomie 13 avait été détectée à l'écho 1er trimestre.
C'est donc ma deuxième grossesse.

Auras tu un suivi plus complet de ta grossesse ?
Ta DPA est prévue à terme où ils vont te déclencher avant, par prudence?
Tu as déjà du faire ton écho 1er trimestre ?  C'est quand ton prochain rdv.
Moi j'ai mon premier rdv sage femme la semaine prochaine.

Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous.

Bisous à vous toutes. Bisous à vos bidons et à nos anges !

Septembrette Octobrette - Page 12 Tablea26

Dernière édition par Melou le Mar 10 Avr - 16:48, édité 2 fois
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:37

Petit message pour Béa,
on pense à toi pour ton écho de demain.

Comment s'est passé ta journée marathon, d'hier?
on attend de tes nouvelles.

Gros bisous.
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:45

Oh j'avais oublie l'echo de Bea car Elsa est allee a l'hopital ce matin et j'etais stressee. Tiens nous bien sur au courant
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:50

Ah mince elle a quoi ta poupée? Rien de grave ?
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:02

Roseole, mais on a mis 2 jours a trouver
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:16

Merci !Mon premier espoir s'appelle Alexis. Né en mai 2013.
Je suis tombée enceinte assez vite pour ce nouvel espoir. Au mois de décembre soit 1mois après arrêt de ma contraception fin novembre.
Je vais regarder le tableau pour voir si j'ai répondu aux questions du tableau.
Merci de l'accueil !
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:17

Ah la pauvre!
Ma nièce, Eve, ils ont mis plus d'1 semaine à poser le diagnostic.
Elle avait de la fièvre et "disait qu'elle avait bobo à la bouche"comme par hasard son médecin était en congé cette semaine là et les remplaçants ne trouvaient pas ce qu'elle avait. A son retour, son médecin à fini par poser le diagnostic.

Prends soins de ta princesse. Bisous qui guérissent pour elle.
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:19

Coucou les filles,

Bienvenue à toi Shelen, ravie de t'accueillir parmi nous.

Pauvre Elsa, tu as dû t'inquiéter en effet, mais c'est bien qu'ils aient finalement trouvé ce qu'elle a. La roseole et d'autres "vieilles" maladies comme la scarlatine reviennent depuis qq temps, et ça a l'air assez virulent comme virus...

Merci pour vos petits mots, j'ai vraiment hâte d'être à l'écho pour voir bébé et surtout savoir si ça va, et comment va se passer la suite avec l'hématome.

Sinon la journée d'hier s'est bien passée, mais elle m a beaucoup fatiguée. On n'avait pas vu la psychologue depuis fin janvier donc on lui a annoncé la grossesse, et on a pas mal discuté, ça nous a fait du bien.
Sinon aujourd'hui, je suis contente, jai créé l'imprimé pour le menu du mariage. J'ai cherché des idées sur Internet et j'ai décidé d'essayer de faire un menu en cocotte en papier, comme quand on était petits, avec un pliage en origami.
Voilà ce que ça donne, plus qu'a essayer d'imprimer et de plier:
Septembrette Octobrette - Page 12 Photos14

Je suis fière du résultat ☺️

Bisous les filles, bonne nuit
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:26

Merci Shelen,
J'ai commencé à modifier le tableau.

Il me manque ton prénom?
Le nombre de SA +j auquel, tu es aujourd'hui?
Les idées de prénoms, pour ton espoir ?
Et la date de ton prochain rdv?
Tu sais le sexe ou pas encore?
Et c'est avec grand plaisir qu'on t'accueille dans notre groupe.
Ça fait plaisir d'accueillir une nouvelle.
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:29

Merci pour le tableau
Mon dernier message avec les renseignements ne semble pas être enregistré.
Je recommence

Dernière édition par shelen le Mar 10 Avr - 17:32, édité 1 fois
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:30

Super Béa pour le menu tu nous enverra une photo une fois pliée.
Et ta robe tu l'achète quand?
J'ai hâte de te voir dedans.

Prends soins de toi, repose toi. Et on attends les images de ton écho demain.

Bisous
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:39

Mon prénom: Christine
Ange: Lucas (38sa)
Bébé: Alexis
DPA : 24 septembre 2018.
SA : 17+ 2
SG: 15
Prénoms: je ne sais pas encore le sexe alors je ne sais pas trop.
Prochain rendez vous le 14 mai ( gynéco) et le 25 mai : 2eme écho.

Pour le suivi : aspegic nourrisson pour favoriser les échanges placentaires...rendez vous mensuel. Après la 3 ème écho. 1 écho par mois+ doppler. Et 2 monitoring par semaine à la maison.
Le déclenchement est envisagé par le gynéco mais pas encore de date de fixée.
Ma première écho est passée tout allait bien. Que tout se passe ainsi pour nous toutes
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:55

Tableau de Grossesse des Septembrette/Octobrette (Semaine du 9 Avril 2018 au 15 Avril 2018)

Septembrette Octobrette - Page 12 Tablea27

Bonjour les filles ! voici la mise à jour, du tableau.

Le tableau couvre donc la période du lundi 9 avril au dimanche 15 avril.

Bienvenue à Christine, qui nous accompagne maintenant dans la tranche 2ème trimestre.

Pas de changement de tranche, cette semaine, par contre la semaine prochaine ça va bouger !

Demain, Béa a son rendez-vous. Echo du 1er trimestre.

On pense à toi !

Tu penseras à me donner la date de ton prochain rendez-vous, pour que je change le tableau. Et si tu veux, à nous faire partager les images de l’écho.

Voilà bonne semaine les filles si vous avez des modifications n’hésitez pas à me les communiquer.

Bisous à vous toutes, à vos bidons et à nos anges !
Melou

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:07

Ah c'est rigolo Christine c'est mon 3ème prénom.
Voilà le tableau est mis à jour !
Si il y a des modifications n'hésite pas à me les communiquer.

Tu avais eu ce suivi là, pour Alexis?
C'est bien tout est déjà prévu, c'est rassurant de voir qu'ils font en sorte de bien suivre ton cas.

Bisous à vous toutes.
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:57

Oui j'ai eu ce suivi là pour Alexis. Mon déclenchement a été avancé de 15 jours car mon gynéco craignait 1cholestase. Du coup g accouché a 8 mois. 15 jours pour les analyses de sang donc trop long. Finalement négatif mais heureuse de l'avoir eu plus tôt dans les bras.
Mon dernier rendez vous était le 9 avril mais ça a été très express. J'espère plus de temps le 14 mai et sûrement que je connaitrais le sexe de bb .
Plein de positif pour les rendez vous de demain
LaurAlexis

LaurAlexis

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:33

Salut les filles,

Bienvenue Christine ! Mon Ange s'appelle Alexis, tu as choisi un beau prénom pour ton premier bébé espoir :-)
Moi c'est Laure, bientôt 34 ans, j'ai perdu Alexis en septembre 2015 suite à une IMG, il avait 2 malformations cardiaques très graves. En décembre 2016 j'ai eu mon premier bébé espoir Clément qui est en pleine forme ! Et là je suis enceinte de 8SA d'un bébé surprise !

Béa, on pense fort à toi pour ton écho Smile Super ton menu pour le mariage !

Mélissa, Merci pour le tableau.

Emeline, plus de peur que de mal pour Elsa, pauvre bichette.

Bon les filles c'est la cata, j'ai déjà pris 1,5kg !!! Moi qui voulait ne prendre que 7kg en tout car j'ai déjà un surpoids, c'est mal parti ! Bon en même temps c'est de ma faute, je mange n'importe quoi depuis 3 semaines et je ne vais plus bcp me promener... Faut que je me ressaisisse !!
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:47

Merci Laure. Alexis aura 5ans le 14 mai prochain. Comme c'est passé vite. Je ne sens pas encore vraiment les mouvements de bb alors je stresse toujours...a me demander si son coeur bat bien toujours. Je vais avoir 38 ans cette année et me dis que ce sera sans doute ma dernière grossesse.
J'ai hâte de le sentir bouger ça me rassurait.
Je suis 1 peu comme Alexis du coup hâte d'être au 14 mai
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:12

Laure tu sais à mon rdvdu 3eme mois j’avais pris 3kilos ca me démoralise car je voulais vraiment pas beaucoup en prendre....ça semble mal parti!

Béa béa béa béa béa on attend de tes nouvelles!!!

emie92

emie92

Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:21

Coucou les filles j'espère que vous allez bien !!!

Je pense fort a toi bea et belle rencontre ...

Tkt pas laure j'ai pris mal de kilos jai abusée aussi ... ca fais peur mais bon on est enceinte aussi ....

Christine moi aussi je sens pas beaucoup ma petit olive j'ai l impression que avec Athénaÿs je la sentait un peu plus ...

Pas grand chose de mon côté j'essaye de reposé

Audreyyy

MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:13

Bienvenue Christine... 
Je pense que je vous rejoindrai aussi dans le club "prise de poids" mais actuellement avec mes nausées, je ne mange pas plus et ne suis pas attirée par les sucreries.

Passez un bon moment Béa pour cette première écho officielle.
Tu ne travailles plus Emy que tu te reposes ?
A quel moment l'avez-vous senti bouger ? J'imagine qu'à 14sa, c'est trop tôt ! Je n'ai pas eu la chance de sentir bouger Maxence ou en tt cas, il le faisait peut-être sans que je ne sache que c'était cela.

Belle après-midi

Septembrette Octobrette
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant