Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les couveuses du 12 au 18 février I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les couveuses du 12 au 18 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

les couveuses du 12 au 18 février Empty
MessageSujet: les couveuses du 12 au 18 février   les couveuses du 12 au 18 février Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:24

DPA
SURNOM
SA
Votre (vos) Ange (s)
Bébé(s) à venir
Les sprinteuses , 36 à 40 semaines
10/03/2018Samuel2017
36
Samuel
Viviane
20/03/2018Dothy
36
Julia
Lecci
Troisième trimestre, 26 à 35 semaines
21/04/2018Soso18
31
Bébé A
 
22/04/2018Célia1986
31
Joey et petite étoile
Jordan
Deuxième trimestre, 13 à 25 semaines
25/05/2018Rados
25
Christophe
 
11/06/2018Amandine82
23
Zélie
 
05/07/2018Marine1331
20
Ariana
 
14/07/2018Papillon81
19
Lylou
 
16/08/2018CécileAdam
14
Adam
 
22/08/2018Ptibout
13
Alizée
 
Premier trimestre, 0 à 12 semaines
 Emie92
10
Khléa
 
 Damedesus
7
Babybel
Léon ou Rachel
Les bébés de la semaine


Bonjour les bedaines !!!

J'espère que vous vous sentez bien malgré les petits caprices de la météo. Je suis désolée de poster le tableau aussi tard mais ce week-end étant donné que j'étais seule avec Gaëtan j'en ai profité pour m'occuper de moi et aujourd'hui ça a été une journée de folie.

Alors pour commencer cette nouvelle semaine je suis ravie d'avoir 2 sprinteuses, enfin !!!. Roxanne et Dothy le grand jour approche, si vous n'avez pas encore préparer vos affaires (et celles de vos princesses), c'est le moment de le faire. Maintenant vos petits bébénous peuvent arriver n'importe quand. Prenez soin de vous et reposez vous bien !

Du coup mon 3è trimestre se vide un peu. Mais dès la prochaine semaine il y aura une nouvelle ligne puisque Rados montera d'un cran pour quitter le 2e trimestre.

Ca y est, Ptibout a rejoint le 2e trimestre. Je sais très bien que changer de trimestre fait toujours quelque chose, ça nous fait plaisir et en même temps ça nous angoisse pour diverses raisons.

Pour les autres couveuses il y a une semaine en plus et vous continuez de monter au fil du temps dans le tableau. Gardez toutes confiance et espoir, votre tour viendra et vous aurez bientôt un petit bébé a câliner et a embrasser.

Voilà pour cette semaine, comme toujours partagez vos résultats de rdv, vos angoisses ou vos moments de bonheur et légèreté.

Plein de petits bisous pour vos espoirs et pour nos anges. Chouchoutez vous bien !!!

Bonne semaine à toutes !

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Dothy




Nombre de messages : 34
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : Niort
Le : 40 sa
Date d'inscription : 12/12/2016

les couveuses du 12 au 18 février Empty
MessageSujet: Re: les couveuses du 12 au 18 février   les couveuses du 12 au 18 février Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:18

Bonjour patou
Et oui dans les sprinteuses enfin . Que c est angoissant cette fin de grossesse .
J ai enfin eu ma date de déclenchement donc ce sera bien à ma 38 ème semaines ! Je suis soulage enfin qu a 10% car les 90% autres seront quand ma choupie sera bien vivante dans nos bras. Par contre mon col n est pas du tout ouvert donc il m à parlé d un déclenchement par ballonet puis tampon est ce que quelqu un connaît le ballonet ??? A peur moi !
Sinon oui tout est casi prêt .vêtement lavé rangé. Chambre presque finit de décorer (on a déménagé semaine derniere) et poussette et siège auto dans les cartons ...
J ai tellement hâte de vous annoncer sa naissance rien que d y penser je suis bouleversé.
Ah oui une plume blanche est tombé du ciel devant les yeux de ma mère pdt que l on regardait mon ventre se deformait . Et cette plume est venu se déposait sur mon ventre . Je vous laisse imaginer l émotion que J ai ressenti à ce moment là ... mon petit ange qui veille et qui attend aussi impatiemment que nous sa petite soeur .

Je vous aime mes bebes d amour

Bises à tout les paranges
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

les couveuses du 12 au 18 février Empty
MessageSujet: Re: les couveuses du 12 au 18 février   les couveuses du 12 au 18 février Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:33

Bonjour à toutes !

Allez une semaine de plus c’est toujours ça de gagner !
Félicitations aux nouvelles sprinteuses !!! Le grand jour approche à grands pas ! Vous devez avoir tellement hâte !
Et oui ptibout ça y est enfin dans le deuxième trimestre c’est super !
Pour moi rdv du 5ème mois cette semaine, rdv durant lequel tout a basculé l’annee dernière alors j’appehende énormément mais bon il faut bien passer par là ..
Patou merci une nouvelle fois pour ce tableau !
Belle semaine à toutes
Bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

les couveuses du 12 au 18 février Empty
MessageSujet: Re: les couveuses du 12 au 18 février   les couveuses du 12 au 18 février Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:30

On m'a mis un ballonnet pour le déclenchement d'Enora. C'est pas super agréable. La veille au soir on m'a inséré un petit ballon dans l'utérus, on le remplit d'eau pour que ça fasse comme si la tête de bébé appuyé sur le col et que ça lance le travail. Ça n'a eu aucun effet sur moi et du coup on dû attendre de m'avoir poser la péridurale pour me lancer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dothy




Nombre de messages : 34
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : Niort
Le : 40 sa
Date d'inscription : 12/12/2016

les couveuses du 12 au 18 février Empty
MessageSujet: Re: les couveuses du 12 au 18 février   les couveuses du 12 au 18 février Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:20

Merci patou .
Ils t ont mis la péridurale puis ocytocine? Tu n'as pas eu de tampon ?
Et tu as accouché par voie basse ou cesa d urgence ?
C est pas agréable mais pas douloureux ?
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

les couveuses du 12 au 18 février Empty
MessageSujet: Re: les couveuses du 12 au 18 février   les couveuses du 12 au 18 février Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:25

J'ai eu péri puis ocytocine et j'ai accouché par voie basse. J'ai eu une césarienne en 2015 pour notre 1ere fille. J'ai pas vraiment eu mal mais j'avais le col mou et court si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

les couveuses du 12 au 18 février Empty
MessageSujet: Re: les couveuses du 12 au 18 février   les couveuses du 12 au 18 février Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:53

Merci Patou pour le tableau Smile Wowwww!!! Je suis une sprinteuse!!!
La chambre est terminée et nous ferons la valise cette semaine..ce n'est pas évident de se visualiser.
Une étape à la fois.
Dothy, je te souhaite une magnifique rencontre avec Lecci!! Une semaine!!! Smile

Bonne semaine à toutes,
Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Dothy




Nombre de messages : 34
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : Niort
Le : 40 sa
Date d'inscription : 12/12/2016

les couveuses du 12 au 18 février Empty
MessageSujet: Re: les couveuses du 12 au 18 février   les couveuses du 12 au 18 février Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:16

Merci patou
Et merci roxanne !!!
Ça va passer vite pour toi ne t en fait pas !!!
J ai tellement hâte mais tellement peur ... l accouchement me fait flipper ... surtout le déclenchement et éventuellement d une césarienne car elle est en transverse et surtout si elle pleure pas ... J ai vraiment peur de paniquer !!!
Je vous tiens au courant de toute façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
les couveuses du 12 au 18 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couveuses du 6 au 12 février
» Les couveuses du 13 au 19 février
» Les couveuses du 20 au 26 février
» les couveuses du 19 au 25 février 2018
» Les couveuses du 27 fevrier au 5 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: