Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Hémorragie foeto maternelle I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Hémorragie foeto maternelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vava85




Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentino
Décédé(e) à : Poitiers
Le : 17 jours
Date d'inscription : 26/03/2018

Hémorragie foeto maternelle Empty
MessageSujet: Hémorragie foeto maternelle   Hémorragie foeto maternelle Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:33

Bonjour. J aurai besoin de trouver des parents qui ont perdu leur enfants des suites d une hémorragies foeto maternelle
Revenir en haut Aller en bas
MarionP




Nombre de messages : 41
Localisation : Chambéry
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hortense
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 11/02/2017
Date d'inscription : 21/02/2017

Hémorragie foeto maternelle Empty
MessageSujet: Re: Hémorragie foeto maternelle   Hémorragie foeto maternelle Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:05

Bonjour,

Ma première fille est décédée des suites d'une hémorragie foeto-maternelle.
Tu trouveras notre histoire plus détaillée dans mon témoignage.
Je suis un peu curieuse pour quelle(s) raison(s) fais-tu cette recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava85




Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentino
Décédé(e) à : Poitiers
Le : 17 jours
Date d'inscription : 26/03/2018

Hémorragie foeto maternelle Empty
MessageSujet: Re: Hémorragie foeto maternelle   Hémorragie foeto maternelle Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:42

Bonjour Marion je viens de lire ton histoire elle est identique a la mienne. Pouvons nous discutez en privé ? Si oui comment faire je le suis inscrite sur ce site il y a peu de temps je ne sait pas trop comment m y prendre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vava85




Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentino
Décédé(e) à : Poitiers
Le : 17 jours
Date d'inscription : 26/03/2018

Hémorragie foeto maternelle Empty
MessageSujet: Re: Hémorragie foeto maternelle   Hémorragie foeto maternelle Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:11

Je n ai jamais entendu mon petite garçon criait. C est çà qui me manque le plus le son de sa voix. La chaleur de son petit corps son odeur sa peau toute douce. J ai tirer mon lait pendant 2 semaines c est tout ce que j ai pu lui donner avec ses longues heures passé dans nos bras....quel vide immense il nous a laisser nous ses parents et ses grands freres....comment faites vous? Vous qui avez vecu ce drame depuis plus longtemps que moi? Les amis et la famille toujours bien intentionné qui nous dit qu ils ne veulent pas attendre parler de notre enfant car ca leir fait trop mal.....mais nous on a tellement besoin d entendre son prenom de parler de lui on n apas le droit de nous enlever ce qui nous reste de lui....et ceux qui esperent qu on ne fera pas d autres enfants.....comment arrivez vous a gerer?
Revenir en haut Aller en bas
MarionP




Nombre de messages : 41
Localisation : Chambéry
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hortense
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 11/02/2017
Date d'inscription : 21/02/2017

Hémorragie foeto maternelle Empty
MessageSujet: Re: Hémorragie foeto maternelle   Hémorragie foeto maternelle Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:28

Bonjour Vava85,

Je suis désolée de t'accueillir ici et que ton petit ait lui aussi souffert de cette hémorragie.
C'est très dur et compliqué mais avec le temps tu apprendras à vivre avec l'absence de ton fils.
C'est sur que l'on entendra jamais leur voix, je ne sais pas si c'est ton cas mais je ne verrais jamais ma fille avec les yeux ouverts... C'est des choses que l'on ne pourra pas vivre avec eux et c'est extrêmement difficile de s'y résigner. Mais au fil du temps tu penseras plus aux moments que tu as pu passer avec ton enfant. Tu as pu sentir sa chaleur, son odeur, son cœur battre contre toi et sa peau lorsque tu as pu le prendre dans tes bras. Et ces moments là tu ne les oublieras jamais.
Je ne sais pas quand c'est arrivé pour vous mais tu verras malheureusement et heureusement le temps n'efface pas ta douleur mais la rend plus supportable.
Ta douleur tu l'auras toujours, ce manque au creux de toi sera toujours là mais tu arriveras à vivre avec.
Pour ce qui est de la famille, ma famille m'a beaucoup soutenu et me soutient toujours je peux leur dire quand ce qu'ils disent me blesse ou m'énerve et ils ne m'en veulent pas. Au début ça sortait un peu comme je pouvais et je n'y mettais pas forcément la forme mais je sais que je peux me le permettre car ils ne m'en veulent pas et comprennent qu'on essaye de faire comme on peut.
Après du côté de ma belle-famille c'est plus compliqué. Au début ils étaient présents et suites à des histoires créées par la copine de mon beau-frère, les choses ont dégénéré. Ils m'ont reproché de ne pas faire mon deuil assez vite, de ne pas prendre plus sur moi et de minimiser la douleur des autres.
Mon mari n'a pas compris tous leurs reproches et nous n'avons plus de contacts avec eux car ils ne nous aidaient pas au final. Ils rajoutaient des problèmes dont on n'a pas besoin.
Parler de ton enfant décédé mettra toujours quelques personnes mal à l'aise mais ne te sens pas obliger de garder le silence alors que tu as envie de parler de lui. Au début j'avais d'autant plus besoin d'en parler pour réaliser ce qu'il s'était passé. Du coup je ne voyais que les personnes avec qui je pouvais en parler librement et sans gênes. Les autres je les ai revu un peu plus tard quand je me suis sentie prête.
Après je peux en parler à mon mari, même si parfois il n'a pas envie d'en parler et du coup là je respecte et j'arrête. Mais le principal c'est que vous puissiez parler ensemble.
Aussi je continue d'aller voir la psy de l’hôpital, ça m'aide beaucoup et pour le coup tu peux vraiment parler de tout.

Pour les gens qui espèrent que vous ne ferez pas d'autres enfants, quels sont leurs arguments pour vous souhaiter une telle résignation?
Sur ce point là, c'est à vous de décider ce dont vous voulez. Vous avez voulu construire une famille et c'est ce qu'il s'est passé avec la naissance de votre bébé. Mais vous pouvez avoir ou aurez peut-être toujours envie d'avoir un enfant en bonne santé. Après c'est mon avis, mais je trouve que c'est vraiment une décision qui vous appartient et vous n'avez pas besoin de conseils ou d'avis à avoir de la part des autres...

J'ai été très longue mais je voulais te dire aussi que de partager mon histoire m'a fait beaucoup de bien.
Après il faut vraiment que tu fasses comme tu le sens.

Je t'envoie un message perso.

Bon courage et douces pensées pour nos petits.
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Hémorragie foeto maternelle Empty
MessageSujet: Re: Hémorragie foeto maternelle   Hémorragie foeto maternelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:33

Bonjour

J'ai lu ton histoire et j'ai basculé 7 ans en arrière... tu te poses bcp de questions c'est normal. Le temps adoucit la peine mais on oublie pas ... la colère et la culpabilité disparaissent petit à petit
Tu n'oublieras jamais ton bebe elle fait à jamais partie de ta vie. Et n'écoute pas les autres chacun essaie d'avancer à sa façon et surtout comme on peut. Et la phrase ne fait pas d'enfant est probablement d'une personne qui n'a pas vécu le deuil d'un bebe ... un autre bebe ne remplacera jamais ton premier enfant et ne te fera pas oublie ton deuil . C'est une autre page de ton histoire.

Pour ma 3 eme grossesse le suivi a été un peu plus important après le 7 mois mais mon Gynéco a voulu faire le mon stressant et ou le fameux faute à pas de chance restera la seule réponse à tes questions.
Bisous à nos étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Hémorragie foeto maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre ange Romane partie le 19 mars 2015 - transfusion foeto-maternelle
» Hémorragie foeto-maternelle ???
» Hémorragie foeto-maternelle
» Nos bébés partis à cause d'une Hémorragie Foeto Maternelle
» Pour vous redonner espoir suite à une transfusion foeto-maternelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: