Coucou mon ange,
Voilà je viens enfin te raconter comment s’est passé mon anniversaire comme promis.
Alors comme je t’ai dit on partait en avion mais je savais pas où. Et bien c’était à Berlin. J’avais pas du tout pensé à ça. Mais c’était super. Il faisait très beau et chaud. Ton papa a réservé un joli hôtel et un magnifique restaurant japonais pour le soir de mon anniversaire. C’était magique. Pendant quelque temps je n’ai pas pensé à notre malheur que tu ne sois pas là. Ça fait du bien. Et puis à notre retour, papa avait organisé une fête surprise avec toute la famille. C’était génial. Ton papa est vraiment un homme extraordinaire. Qu’est-ce que je l’aime.
Le 16 juin tu aurais eu 5 mois déjà. Ça passe vite. Maman attend encore 1 semaine pour voir si on te donnera un petit frère ou une petite sœur ce mois-ci. Je n’y crois pas trop.
Ce soir on viendra sûrement te voir, il faut qu’on arrose tes petits fleurs, il fait très chaud.
Hier on a reçu le rapport de ton autopsie, c’était un peu du chinois, mais j’ai compris que tout était bien, tu étais parfait, juste tes petits reins qui ont souffert dû à la pré éclampsie. C’est vraiment trop injuste. Ça nous a un peu cassé le moral hier à papa et moi.
Je te laisse mon bébé. Gros gros bisous
Je t’aime fort