Bonjour, je viens malheureusement vous rejoindre sur ce forum... j’ai perdu l’amour de ma vie mon petit garçon ézio le 18 mai ( il était prévu pour le 19 juin) . Après un parcours pma je tombe enceinte naturellement au bout de 3 ans d essai le bonheur . Une grossesse de rêve , les3 échos sont nickel tout va bien . Le 17 mai je sens beaucoup moin bébé bouger mais tout le long de ma grossesse il à toujours était très calme , le 18 mai pareil je vois une grosse bosse sur le coté de mon ventre ah c est lui!. Mais bizarement sa ne me rassure pas j’ ai un presentiment qui à l heure d aujourdhui je ne l explique toujours pas. Je sens que mon bebe va pas bien , je décide d aller au urgence maternité . De la tout s enchaine. À l echo on voi son coeur battre mais malgrès les stimulations de la sage femme il ne bouge pas , direction monito et tous va viré au drame . Pendant quelque minutes son rythme cardiaque et bon et d’ un seul coup il commence à chuter et c est la que mon bébe c est mis a bouger comme jamais pourquoi?? Je ne le saurais jamais. Du coup toute l equipe medical etaient la , je voyais leur regard paniqué on m’ ammène pour une cesarienne d’urgence . On m’explique que malgrès la reanimation faite pendant 20 min son petit coeur n a jamais voulu repartir.. par la suite on m’ explique qu il avait 3 tours de cordon autour du cou. Il y a une suspicion de perte de liquide amiotique ( comment j’ ai pu ne pas m en rendre compte), et un placenta un peu petit.. la culpabilité et énorme ,..