Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quand retirer ses affaires?  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quand retirer ses affaires?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malvi

malvi


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : plouzané / France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayden
Décédé(e) à : 39 sa
Le : 31/10/2017
Date d'inscription : 31/03/2018

Quand retirer ses affaires?  Empty
MessageSujet: Quand retirer ses affaires?    Quand retirer ses affaires?  Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:09

Bonjour,
J ai perdu mon fils lors de sa naissance en octobre dernier, bien sur tout était prêt pour l accueillir auprès de nous. Depuis sa chambre n a pas bouger ni ses vêtements je ne sais pas quand je serai prête à les retirer.
Quand avez vous réussi à ranger leur petites affaires? Comment avez vous su que vous étiez prête ?
Merci et plein de courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Quand retirer ses affaires?  Empty
MessageSujet: Re: Quand retirer ses affaires?    Quand retirer ses affaires?  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:17

Coucou
Je suis desole pour ton petit ange Sad
Pour ma part, tout etait pret comme toi, chambre vêtement prets, chaise haute, bibi, robot prets dans la cuisine, parc de jeux transat prets dans le sejour.
Tout etait en place pour son arrivé Sad
Et pour tavouer je nai eu force de tout enlevé jusqu'à un matin ou jai eu ce declick : il est temps de laisser un peu de place pour ce petit bebe qui arrive,
soit une semaine ou deux avant d'accoucher de baby hope.
Donc les affaires sont restés un peu plus dun an sans bouger.
Cela a etait une epreuve difficile.
Enlever ces affaires de la valise maternité a etait pour moi la plus grande souffrance.
Jen ai pleurée pendant des heures mais dans mon malheur javais cette chance de pouvoir maccrocher a mon deuxième fils.

Chaque personne reagi différemment, le tout est d'écouter ton coeur. Il faut le faire quand tu te sentiras prête.
Un jour tu te reveillera et la tu sauras que cest le jour J.
Pleins de courage a toi
Bisous volants a ton petit ange

Revenir en haut Aller en bas
malvi

malvi


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : plouzané / France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayden
Décédé(e) à : 39 sa
Le : 31/10/2017
Date d'inscription : 31/03/2018

Quand retirer ses affaires?  Empty
MessageSujet: Re: Quand retirer ses affaires?    Quand retirer ses affaires?  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:35

Merci pour ton témoignage. La valise de maternité je l ai vidée mais en mettant ses affaires à leur place dans l armoire comme si il avait été auprès de moi. Ce fut un moment fort en émotion j ai pleuré en le faisant. C est tellement compliqué de savoir quoi faire car j ai 3 autres enfants et je ne sais pas si pour eux c est bon de voir ses affaires dans sa chambre. Comme la chambre je dis toujours la chambre à Ayden mais peut être que pour eux je devrai dire la petite chambre. C est tellement difficile pour nous comment savoir si l ont fait une les choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand retirer ses affaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la famille et les amis sont là... Et quand au travail ça vire au fou !
» Les affaires de nos anges???
» Que faire de toutes ses affaires?
» Que faire des affaires de ma princesse ?
» Affaires bébé, que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: