Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
grands parents  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 grands parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamickey




Nombre de messages : 1
Localisation : Lille
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Romy
Décédé(e) à : Lille
Le : 8 mois de grossesse
26/04/2018
Date d'inscription : 04/07/2018

grands parents  Empty
MessageSujet: grands parents    grands parents  Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:58

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum, je l’ai parcouru mais je n’ai vu aucun témoignage de grands parents.
Pour ma part, je devais être mamy fin mai mais un mois avant, la terrible nouvelle m’est arrivée : mon fils m’appelle pour me dire que le cœur de son bébé s’était arrêté. Tout s’est écroulé, je n’arrivais pas à réaliser, car tout allait bien, le bébé bougeait bien et puis à la dernière écho, plus rien.
Deux jours après, l’accouchement, la petite Romy qui pesait 3,2 kg, 52 cm. Une magnifique petite fille.
 C’est leur premier enfant, depuis ce jour, je n’arrête pas de penser à elle, de la pleurer.
Je pense à mon fils, à ma belle fille, à leur souffrance, la même que je lis chez vous ici sur ce forum tellement riche de vos ressentis.
Romy a eu un très bel enterrement avec des textes écrits par ses proches, des fleurs blanches de toute part,une cérémonie très riche en émotion.
J’essaye d’être là pour eux, j’appelle mon fils plus souvent, cette épreuve nous a rapprochés.

Voilà je voulais vous donner mon témoignage, j’aimerais connaître le ressenti d’autres grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
 
grands parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands-parents de nos petits anges
» RAPPEL: Rencontre spéciale destinée aux grands-parents, aux membres de vos familles ou encore pour vos amis
» Rencontre entre parents - Café Parents Orphelins
» Documentaire "Grands prématurés : le choix d'une vie"
» question pour les accouchements de grands prémas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: