Bonjour, toutes mes condoléances pour Côme, c'est encore une histoire difficile, qui me fait penser à la perte de notre fille il y a 10 mois
J'ai perdu un premier fils il y a 2 ans, et en septembre dernier notre fille à fait comme ton fils, elle bougeait tellement qu'elle s'est enroulée le cordon dans les pieds, qui a provoqué sa mort rapidement.
Je comprend tellement ton sentiment de n'avoir "pas su la protéger". Mais je me suis pardonnée, mon deuil étant un peu plus ancien.
Il y a beaucoup de choses qui s'atténue avec le temps, même si la douleur reste, elle devient plus gérable, on "apprivoise" le manque, et on arrive à penser à notre bébé sans pleurer. J'ai malheureusement déjà une expérience dans ce domaine, et ce deuxième deuil à été plus violent à gérer, la répétition à été compliquée à encaisser, mais désormais, je parle librement de mes enfants, et j'aime qu'on me parle d'eux. Ce qui pourtant m'était impossible lorsque j'ai perdu mon premier bébé.
Viens parler de ton fils ici si tu ne trouve pas d'épaules suffisamment réconfortantes dans ton entourage. C'est parfois difficile pour les gens qui n'ont pas vécu ce drame de trouver les mots justes.
Gros bisous