Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tu aurais fait ta première rentrée :( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tu aurais fait ta première rentrée :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tu aurais fait ta première rentrée :( Empty
MessageSujet: Tu aurais fait ta première rentrée :(   Tu aurais fait ta première rentrée :( Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:28

Je pensais pouvoir passer le cap facilement mais en fait pas du tout.  
Demain tu aurais fait ta première rentrée mon grand garçon.
Je t'imagine avec ton petit cartable main dans main avec maman avançant  d'un pas hesitant vers tout tes nouveaux petits copains :'(

Tu me manques mon bébé 
Le temps passe mais la douleur est toujours la
Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Tu aurais fait ta première rentrée :( Empty
MessageSujet: Re: Tu aurais fait ta première rentrée :(   Tu aurais fait ta première rentrée :( Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:03

oui je me le suis dite aussi quand gabrielle aurais eu 2 ans et demi!!!! 
mtn elle allais sur c'est 7 ans et aurais du aller en 2 eme année primaire....
c'est pas simple surtout qu'une amie étais enceinte en meme temps que moi donc quand je vois sa fille je pense a elle !!! surtout que sa petite soeur est une amie de ma petite derniere qui a 4 ans! 
c pas simple tout les jours....
Revenir en haut Aller en bas
audrey counter pressure

audrey counter pressure


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : 93130
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charly
Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 22/11/2012
Date d'inscription : 09/10/2013

Tu aurais fait ta première rentrée :( Empty
MessageSujet: Re: Tu aurais fait ta première rentrée :(   Tu aurais fait ta première rentrée :( Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:21

Même chose pour moi. A chaque rentrée scolaire j'y pense. Cette année Charly serait passé en grande section de maternelle. Chez les grands !!
Les années passent mais rien ne s'oublie. 
Il est toujours difficile de vivre avec ton absence, mon petit garçon, mon petit Charly. 
Des jumeaux ont suivis, 2 ans après ton décès. Eux ont fait leur entrée à la maternelle, ton grand frère est en CM2.
Oui, les années passent et chaque instant passé avec toi reste gravé dans ma mémoire et dans mon cœur.
Comme tu me manques ! Comme je t'aime fort !
Rien que de l'écrire les larmes roulent sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Tu aurais fait ta première rentrée :( Empty
MessageSujet: Re: Tu aurais fait ta première rentrée :(   Tu aurais fait ta première rentrée :( Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:31

Je vous comprends...pareil pour moi, à chaque rentrée scolaire, j'ai un pincement au coeur,son frère et ses soeurs font leurs rentrées et lui devrait être en telle ou telle classe mais n'y est pas...Dans nos coeurs ils grandissent même si paradoxalement, nous les avons en tête bébés, cela restera toujours des petits pourtant mais par moment, nous les faisons grandir en pensées, et s'il vivait, il serait en telle classe, ressemblerait il à son frère? est...
    Pour ma part, plus encore que les rentrées scolaires,les spectacles d'école ou autres activités sont une source d'émotions surtout car je pense que mon petit elfe des bois n'en aura jamais fait...Je ne sais pas, cela me renvoie à qq chose de très déprimant au lieu de me centrer sur ce que je vois. Cela me fait ça depuis des années...plus ou moins. Peut être voir ces enfants qui pour certains ont l'âge qu'il aurait, peut être la musique joue son rôle émotif...mais c'est assez récurent ce genre d'événement chez moi.

    C'est sure que nos enfants nous manquent...et la rentrée ainsi que d'autres événements riche en symbole de croissance sans doute décuple le manque je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aurais fait ta première rentrée :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» c'est la rentrée !!
» 5 ans... Pas de rentrée scolaire pour mon bébé...
» la rentrée... sans mon bébé...
» Tu aurais eu 1 an Naomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: