Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre Empty
MessageSujet: tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre   tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:57

tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre Pictur19


Bonjour les filles !!!

Je poste le tableau pour une fois un dimanche! Elsa fait la sieste j'en profite! Je suis toujours la et pas prete d'accoucher a priori puisque mon col est bien ferme!

Bea, tu nous rejoins chez les sprinteuses!!! Bienvenue!! Hate que toi et audrey vous ayez vos bebes dans les bras! Dianou derniere semaine avant de nous rejoindre egalement!

Mahea, ca y est, tu es a 30 semaines, que de chemin parcouru!!! Mariam aussi tu changes de dizaine! Ingrid la semaine prochaine je te change de trimestre!
Pour les autres pas de grand changements mais vous montez toujours, chaque jour vous rapproche de votre espoir!

Cela manque toujours de couveuses du premier trimestre mais j;espere que septembre vous portera chance!

Il me reste une semaine avant mon terme meme si je risque d'accoucher plus tard. Je ne sais pas si quelqu'un veut reprendre le flambeau? Meme si je peux bien sur continuer a vous faire monter chaque semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Dianou




Nombre de messages : 43
Localisation : Dakar (Sénégal)
Je suis : Maman de
Ange(s) : un petit ange
Décédé(e) à : 11 sa
Le : 02/12/2015
Date d'inscription : 27/06/2018

tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre   tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:34

Merci Emeline pour ce beau tableau plein d'espoirs. Félicitations aux sprinteuses et hate de vous rejoindre les filles. J'espère vivement que ton col va se modifier sous peu Emeline. Audrey et Béa plus que deux et trois bonnes semaines à tenir. Patience et courage les filles, nos bébés espoirs vont s'accrocher jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre   tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:03

Merci pour le tableau Emeline!!
Trop contente d'être chez les sprinteuses, ça sent la fin, enfin... tellement hâte de rencontrer le petit bonhomme...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre   tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:52

MERCi Emeline, 2-3 semaines pour nous. Surtout que vers la fin, pour toi entre autre, les douleurs deviennent invivables. Aujourd'hui, il te reste pile 10 jours... 
Maintenant, les loulous, c'est quand vous voulez. Ah non, moi pas avant le 09 octobre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre   tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:57

Coucou les filles

Merci emeline pour le tableau de cette semaine
Je vois que baby chou se fait désirer Smile
D'ailleurs bientôt l'arrivée de plusieurs poupons.

Et oui déjà 3eme trimestre la semaine prochaine !

Aujourd'hui je suis allée à ma première séance de yo ga sophrologie avec d'autres mamans.
Étonnement cela m'a énormément plu ! À la foi ressourçant et à la fois déstabilisant. C'est fou ce que ça fait ressortir les émotions.
Je conseille vivement.
Donc est parti pour mes 7 séances de prepa Smile
Demain monitor et voilà pour petit planning rdv.

Bisous Couvez bien
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau des couveuses du 2 Septembre au 9 Septembre
» tableau des couveuses du 9 Septembre au 16 Septembre
» tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre
» Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019
» Tableau des couveuses du 16 au 22 septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: