Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018

Aller en bas 
+3
Camille88
missy0777
CéJules
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:04

Pour une fois, je ne suis pas trop en retard pour le tableau du mois. J'ai d'ailleurs l'impression que j'ai posté celui de Septembre hier... Wink
Enfin bref, continuons sur la lancée de Septembre! Encore félicitations Elodie et on croise les doigts pour être un maximum à te rejoindre très vite!
Camille bientôt le verdict! Tu te sens comment aujourd'hui?tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Octobr11


Dernière édition par CéJules le Dim 7 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:15

J’adore le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:19

J1 aujourd’hui.... c’était un cycle de 28 jours alors que les précédents étaient de 32 jours
C’est reparti pour un tour Sad bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:07

Désolé Camille ... tu es contente d'avoir eu un cycle plus court ?

Je ferai une prise de sang dans 1 ou 2 semaine pour voir mon taux tsh. Si tout est ok je pourrais recommencer.
croisons les doigts ça sera déjà une grande étape.
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:25

Merci pour le tableau Céline ! Et ne te laisse pas abattre. Comme tu dis, on y arrivera. Il faut qu'on réussisse à y croire de nouveau. Comme toi, 2 grossesses, et comme toi je me sens plus capable de tomber enceinte alors que c'est ridicule, y a pas de raison à part notre état psy...

Espérons que ce nouveau mois porte chance à quelques unes d'entre nous !!
Pour moi il est particulier, le 25 sera le premier anniversaire de mon ptit chat...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:49

Merci Missy, j'essaie de coller aux saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:43

Oui c’est mieux un cycle plus court mais j’aurais été plus contente si je n’avais pas eu mes ragnagnas... moi qui envoyait un message plein d’espoir Hier c’est à mon tour d’avoir une baisse de moral :’(
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:28

Il manque tout le reste de mon message...
Je disais Camille que j'étais désolée pour toi. On est encore dans les mêmes dates donc on pourra se serrer les coudes !
Aurélie ce serait vraiment une bonne nouvelle ! Je croise les doigts pour toi.
Et Elodie, le moral va un peu mieux. On a discuté avec mon conjoint. Je voulais mettre les essais entre parenthèses mais il est plus que jamais décidé. Du coup on va juste laisser tomber les tests d'ovulation pour moins se mettre de pression et garder un peu plus de magie. Et puis maintenant que j'ai retrouvé mes cycles, je suis plus régulière et je reconnais bien le "bon moment"...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:30

Camille, comme a dit Elodie, c'est la déprime de début de cycle mais tu reprendras vite le dessus et espoir pour le mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14

Merci Céline tu es gentille
Tu as raison de laisser tomber les test d’ovu, ce sera déjà une charge mentale’ en moins... et contente que tu aies pu discuter avec ton cher et tendre...
Aurelie je croise les doigts pr ton taux tsh Smile
Courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:24

En voulant mettre le tableau à jour, j me suis aperçue que Céline arrive aussi à la date fatidique... Comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:24

Bonjour,
Vous allez bien ?
J'espère que le moral est meilleur. J1 pour moi ovulation vers le 21 et verdict le 05/11.
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:40

Je patiente.... Le verdict devrait tomber ces jours ci effectivement.. je n'y crois pas.
D'ailleurs, l'espoir me quitte en ce moment... Déjà 1 an d'essai... Qui a fait suite à un an d'attente suite à ma césarienne comme préconisé.. bref mon ange aurait eu 2 ans le mois prochain.. du coup ça fait juste plus de 3ans 1/2 que l'on veut un bébé. Et le seul qui nous a été offert nous a quitté... Je ne sais pas si je dois encore y croire...
Bref, je pense peut être prendre un peu mes distances de ce forum... Cela ne changera certainement rien. Mais je crois qu'il va falloir qu'on apprenne à vivre autrement peut être...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:26

Céline je suis désolée de te lire dans cet état d'esprit... Qu'est ce qui te fait penser que ce mois ci ne peut pas être le bon ? On sait toutes à quel point ces fins de cycle sont difficiles avec leur lot de mauvaises nouvelles. Mais il suffit d'une fois ! On ne sait pas à quoi ça tient mais un jour ça tombe sur nous... Peut être qu'effectivement il faut lacher prise... En tous cas si tu as besoin de soutien, tu sais que tu pourras en trouver ici...
Aurélie tes résultats sont bons ? Contente de pouvoir à nouveau compléter ta ligne !
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:36

Céline, personne ne peut se mettre à ta place. En effet, trois ans et demi d'attente en ayant vécu un tel drame entre temps... C'est compréhensible que tu n'en puisses plus.
Je dirai que le fait d'apprendre à vivre autrement ne pourra être que bénéfique même si c'est difficile à envisager. C'est souvent à ce moment là que le petit miracle se produit.
Es tu suivie médicalement parlant?

De mon côté, j'ai vu le gynéco aujourd'hui qui m'a dirigée vers un médecin de l'hypofertilité. On va lancer les examens d'ici la fin du mois !
Aujourd'hui il a fait une écho : un follicule de 21mm environ ! Il m'a dit que c'était un peu gros donc pas forcément fécondant... Bon dans le doute, on va quand même s'atteler à la tache  Laughing On part en week end ce soir jusque dimanche. C'est la première fois que j'ai "envie" de partir, que je retrouve du plaisir à certaines choses. Mais bon, quand j'ai été à l'hopital ce matin, ça m'a tellement renvoyé à ces matins d'octobre 2017 quand j'allais voir mon petit chat en réa... J'ai angoissé quand même... Est ce qu'il en sera toujours ainsi?  Crying or Very sad

Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:32

Tableau mis à jour!

Tu as raison Elodie, dans le doute, ne pas s'abstenir! Wink Moi aussi j'ai beaucoup de mal quand il faut retourner à l'hopital. A chaque fois j'essaie de positiver en me disant que la fois suivante c'est parce que je serai enceinte... Mais même là, je n'ose même pas imaginer l'angoisse que je ressentirai avant chaque écho.... Avant ce n'était que du bonheur, juste le plaisir de rencontrer mon bébé, sans aucune arrière pensée ou crainte. C'était le bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:03

Voilà les vilaines sont arrivées ce weekend comme prévu....
Comme je l'ai expliqué l'autre jour, Je vais m'éloigner un peu...
Peut être que je reviendrai juste pour vous lire, peut être que finalement je donnerai de mes nouvelles ...je ne sais pas...
Mais finalement, je me demande si maintenant, ça ne me fait pas plus de mal que de bien de venir ici....
Alors je fais une pause...
Bon courage à toutes...
A bientôt
Céline

Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:35

Coucou les filles,
Juste un petit message pour vous dire que je pense toujours aussi fort à vous I love you
Je vous lis toujours aussi régulièrement et j'espère que vous viendrez bien vite me rejoindre...
Grosses bises à vous mes courageuses essayeuses
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:08

Céline, de même pour moi... Je ne sais pas encore comment je vivrai la prochaine grossesse, s'il y en a une, mais c'est sur que les échos "banales" c'est terminé. Il y aura toujours cette angoisse de la mauvaise nouvelle... 
Le week end s'est super bien passé. Ca nous a fait du bien.
Je pense que j'ai ovulé hier, j'en avais les signes (tu peux le rajouter au tableau si tu veux hihi) donc y a plus qu'à attendre mais bon... sans trop d'espoir non plus, à force il s'amenuise ! 
Je retourne au CHU le 22 pour voir la médecin (youpi). J'ai pas forcément hâte mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:45

Céline, c'es toi qui vois de quoi tu as besoin. Tu sais que si jamais on est là...

Merci Elodie ("couveuse"  Smile), le moral n'est pas forcement au beau fixe chez les essayeuse en ce moment mais tu nous prouves qu'il y a toujours des raisons d'espérer! On te rejoindra!

Elodie, si il faut trouver du positif dans tout, au moins, ton cycle se déroule comme prévu! Peut être que le 22 tu retourneras au CHU mais enceinte cette fois-ci... Wink

Nous on se prévoit un week end en amoureux pour le week end à venir. Ma mère vient d'emménager pas loin de chez nous donc on en profite pour faire garder Arthur chez sa Mamie et récupérer un peu notre vie de couple et pas seulement de parents. Je pense que ça va faire du bien à tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:12

Oui, c'est un cycle sous clomid donc il se déroule normalement, habituellement c'est plus irrégulier... Mais bon c'est le dernier sous clomid je pense, à confirmer le 22

Profite bien de ton week end en amoureux ça fait tellement de bien !!! Et ça passe trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:25

Ce matin j'ai pensé à toi Elodie. J'ai vu ma psy et je lui ai parlé de mes appréhensions en voyant arriver les 1 an de Jules. Selon elle c'est normal, c'est une date clé et très souvent c'est un moment libérateur finalement. Selon elle toujours, on met environ 1 an à dire au revoir à notre ange, surtout quand la grossesse a été menée à terme, et à être capable de dire "bonjour" à un bébé espoir. Bref a priori c'est très courant de mettre au moins un an avant de retomber enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:24

Ca me "rassure". Intimement, je savais qu'il n y aurait pas de grossesse avant cette date. Et puis j'ai en tête la gynéco qui m'a accouché et m'a dit "votre utérus est en très bon état, vous pourrez envisager une grossesse dans un an si vous le souhaitez". A ce moment là, je venais d'accoucher, j'étais encore au bloc et je me suis dit "mais pourquoi elle me dit ça ?! j'ai un bébé là, j'en veux pas d'autre!!". Au final, elle était juste réaliste. Elle savait que mon ptit chat avait 50% de chances de vivre. Elle a surement manqué de tact, mais la situation faisant que...ses mots résonnent et me sont aujourd'hui utiles. 

Je sens à la fois une appréhension et une certaine libération à l'approche de cette date. Parce que je me dis, à partir de ce jour là, ce ne sera plus des "premières fois". Enfin, il restera les un an de son départ, le 26/11, mais cette date je la maudis et je ne veux pas y penser.
Je me sens capable de retomber enceinte. Je commence à reprendre confiance en mon corps.

Et toi, comment te sens tu? Cette séance t'as fais du bien?
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:35

C'est exactement ce qu'elle disait, on aura passé toutes les 1ères fois...
Ce rendez vous m'a fait du bien : je suis normale... Ca fait 8 mois qu'on essaie d'avoir un bébé sans résultat, mais ça n'a rien d'exceptionnel compte tenu de notre histoire.
Après j'appréhende malgré tout cet anniversaire. J'ai l'impression de tout revivre... Et ça me fait d'autant plus ressentir ce vide... Après elle avait l'air de dire comme toi, que ce n'est pas un cap facile à passet mais que ça aura un effet libérateur finalement. J'espère qu'elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:14

Hier soir (tard), une mamange dont je suis assez proche m'a appris sa grossesse... On s'était dit qu'on tomberait surement enceintes en meme temps, on le sentait comme ça. Raté.
Elle est tombée enceinte au 2e ou 3e cycle max, je ne sais plus. Et moi, rien. 
Je suis contente pour elle, c'est un joli bonheur et elle le mérite amplement. Mais ça me renvoit à mon échec. C'est un peu dur, faut que je l'accepte Sad
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:39

C'est ça, ce n'est pas de la jalousie, juste que ça nous rappelle gentiment que nous on ne l'est pas...
J'ai reçu un faire part de naissance cette semaine, je suis contente pour eux, mais...
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:15

Mais c'est difficile...
J'y pense beaucoup. Je me dis qu'en plus, souvent, ce sont les moins pressées ou même celles qui n'en veulent pas à qui ça arrive. Je sais que le psy joue, mais franchement c'est mal fichu.
J'essaie de rester positive, de ne juger personne, de leur apporter mon soutien malgré ce que je vis, et moi j'ai droit quand au bonheur en fait? 
Allez, restons positifs.......
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:33

Bien sur qu'il faut rester positives ! Nos bébés espoir on les aura et on profitera de chaque instant de notre grossesse et même après car on en connaitra la valeur
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:51

Ca c'est sûr...
Bon en attendant je suis à 6DPO et le temps me semble IN-TER-MI-NA-BLE  Rolling Eyes
Franchement ce mois-ci, on a TOUT fait pour que ça marche, mais je n'y crois pas spécialement car je n'ai aucun symptome ni de nidation, ni de rien du tout. Et j'arrive pas à me dire qu'un jour, ça arrivera ! Le moral commence à baisser, j'ai un petit bouton d'acné qui arrive, classique de fin de cycle SANS grossesse... Et là franchement après tout ce qu'on a fait pour que ça marche, attaquer le 10eme mois d'essai me désespère Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:14

Hello
A 6dpo tu ne peux rien ressentir car le taux d’hcg n’a pas encore augmenté (il augmente lors de la nidation)
Pour ma part je suis passée d’un cycle de 32 jours à 28 jours et là 10jours après le début de mes règles je sens l’ovu, enfin je crois
J'ai l’impression que mon cycle est tout détraqué je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:19

Ce n'est pas grave au contraire, plus tu as de cycles plus tu as de chances Razz
Le principal c'est que ta phase lutéale ne soit pas trop courte !
Aujourd'hui j'ai eu des tensions dans la poitrine, d'abord un sein puis les deux. Assez bizarre. Ca m'énerve parce que du coup je me demande si ce serait pas un signe alors qu'avec le recul, je me dis que non, ça peut être n'importe quoi... Les hormones jouent tellement ! J'aimerais tellement ne PAS y penser !
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:23

Ca peut etre un signe, mais comme souvent les symptomes de début de grossesse ressemblent à ceux qui annoncent les règles on ne peut jamais etre sure... Juste de quoi faire psychoter les essayeuses que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:28

Pensée à vos anges en cette journée de sensibilisation au deuil périnatal
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:13

Je venais vous mettre un petit mot aussi par rapport à ce jour qui nous concerne toutes malheureusement. 
De douces pensées vers tous nos bébés qui ont rejoint les étoiles bien trop tôt et qui nous manquent chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:41

Hello

Vous pouvez me supprimer du tableau... Non, je ne suis pas enceinte (faudrait pas que la vie soit trop belle hein!). Au contraire, ça n'a ENCORE pas marché. 
Et j'abandonne. Je vous abandonne, ainsi que tous les forums et groupes et que sais je encore.
Je vous souhaite de parvenir à ce petit bout de bonheur si facile pour d'autres.
Bises à toutes les (futures) mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:12

Je ne peux que respecter ce choix... parfois je me demande si ce n’est Pas trop psychoter que d’en Parler souvent et si ça ne bloque pas la machine... on dit souvent que c’est dans la tête
Mais bon on verra bien
Courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:33

Evidemment que l'on respectera ton choix ! Cela peut faire du bien de s'éloigner de tout ca. Ce forum n'a d'intérêt que s'il t'apporte le soutien que tu recherches...
Je pense aussi que ta décision est aussi franche et catégorique parce que tu es particulièrement déçue ce mois ci. Tu espérais tellement que la bonne nouvelle corresponde avec la naissance de ton ange...
En tous cas, je te souhaite tous le bonheur possible et que ce petit espoir s'installe rapidement
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:46

Coucou les mam’Anges !!!

Il y a 2 jours, sur le test bandelette on voit un 2 eme barre apparu mais très très pâle et hier en fin d’apres Midi j’ai eu un choc de voir un saignement débarqué qui est taché sur le papier toilette mais pas sur la culotte et je me suis dit qu’est ce qu’il a fait ce fameux test qui disait +++. 

Suite de rebondissement, aujourd’hui plus de saignement ni de spotting et j ai décidé de faire les 2 tests de grossesse eh bien l’un on voit le 2 eme barre et l’autre le clearblue confirme « enceinte 1-2 ».

https://i.servimg.com/u/f11/16/46/83/83/3d869f10.jpg

Je suis chamboulée à cause l’épisode du saignement et j ai cru c est pas le bon ..

Je suis pas soulagée et seul le PDS peut me rassurer ..

Désolée pour un long roman !
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:21

Oh trop chouette !
Ça a marché du premier coup pour toi ?! Félicitations
Moi je dois être à 4 dpo j’attends... mais j’essaie de ne pas trop y penser pour éviter une nouvelle déception :s
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:05

...


Dernière édition par Blackeyed1972 le Ven 4 Jan - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:08

Je suis très contente pour vous 2 les filles ! Ce post devenait difficile, on peinait toutes et là vous nous redonnez du courage !
Bien sur qu'il y a un pincement au coeur, mais il y a quelques jours on était toutes dans le même état d'esprit. Personne n'est à l'abris d'une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:29

SUPER ELODIE, je suis tellement contente pour toi, FÉLICITATIONS cheers Tes messages précédents m'ont fendus le cœur mais je n'osais pas t'écrire pour ne pas en rajouter... Quelle belle surprise pour la saint Elodie et l’anniversaire de ton ange I love you C'est bien ce que tu nous disais, ces dates anniversaires jouent énormément sur notre état d'esprit Wink Céline, j'espère qu'il en sera de même pour toi (ou même avant si possible Wink). Elodie, viens nous rejoindre sur le post "Un petit miracle tant attendu..." ou sur le post des couveuses ou un nouveau si tu veux Very Happy

Missy, toutes mes félicitations à toi aussi, c'est chouette que tu n'aies pas eu à attendre Wink

Camille, Céline, Aurélie et toutes les autres qui sous-marinent, je pense toujours fort à vous en espérant que vous veniez nous rejoindre rapidement dans le merveilleux monde des couveuses angoissées Wink Grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:01

Bonjour,

Félicitations à Missy et Elodie !
C'est une heureuse nouvelle. Le tableau se réduit petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:04

Merci les filles !!!

J’ai arrêté l’allaitement la veille j ai pris le Clomid puis j’ai fait que 2 rapports et bingo ça a marché !! J espère de tout mon cœur vous aurez toutes d’avoir un bébé d’espoir on y croit !! 

Pleins de pensées à nos anges !!! 8 ans déjà mes 3 anges sont là haut je me suis jamais remise depuis j’ai eu mes 5 victoires consécutives et je me suis jamais baissé le bras !!

Vous devez être courageuses et pense à vos anges et ils seront prêts de lui donner les petits frères et sœurs et vous allez être mamans et non mam’Anges !!

J ai eu un très léger saignement on nous a dit c’est un nidation et plus rien depuis !! 
 J’ai fait ma PDS à 14 dpo le Mercredi le jour de mon annif à 246 ui et je referai ma 2 eme Lundi .. si tout va bien ce sera mon dernier bébé et je viendrai vous donner les nouvelles 

Je vous envoi les dames cigognes chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:39

Coucou les filles.
Où en êtes vous ?
Céline tu ressens quelque chose ?
Et toi Camille bientôt le résultat ?
Encore une semaine à attendre pour moi et comme je suis en vacances le temps me paraît interminables
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:40

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:20

Moi j'ai eu une ovulation tardive donc j'attends encore. Pour l'instant rien de spécial, je dois être à 8-9 dpo... Suspens ! Mais plus ça va moins je me fais de film, sans doute la peur d'être à nouveau trop déçue... Mais comme tu dis, cette période d'attente est looonnngue !!!
Cela dit les dernières nouvelles des copines sont plutot encourageantes, on sort un peu de ce lot de mauvaises nouvelles pour avoir du bon ! Alors haut les coeurs, c'est bientot à nous ! Statistiquement parlant, on n'a jamais été si proches d'avoir nos bébés dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:44

Coucou les filles
J’ai fait un test 10 un à 10dpo hier : négatif. Un peu tôt certes mais je sens que les ragnagnas vont arriver donc je ne me fais pas d’illusion... on verra bien mais je suis d'accord c’est long Wink
Courage
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:24

Merci les filles !
Pour l'instant, je ne me sens pas de rejoindre les couveuses... Je suis un peu angoissée, et je ne veux pas trop me projetter même si on est très heureux et soulagés de cette nouvelle, c'est sûr !

Je croise les doigts pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018   tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:04

Je comprends que tu sois sur la retenue, mais on a toutes droit au bonheur et ça commence souvent comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018
» Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018
» Tableau des Mamanges essayeuses Décembre 2018
» Tableau des mamanges essayeuses Avril 2018
» Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: