Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ashley ma petite peanut au ciel I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ashley ma petite peanut au ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanickgrondin@hotmail.ca




Nombre de messages : 1
Localisation : Coleraine
Je suis : Papa de
Ange(s) : Ashley Grondin
Décédé(e) à : 11 janvier 2017
Le : 5 semaine
Date d'inscription : 15/10/2018

Ashley ma petite peanut au ciel Empty
MessageSujet: Ashley ma petite peanut au ciel   Ashley ma petite peanut au ciel Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:54

Bonsoir a tous  !  

Ma petite ashley a vu le jour le 22 novembre 2016 a la maison de naissance de mimosa a levis. Ashley eait mon deuxième enfants ma 2 fille quand elle est nee noys ignorions le sexe lors que noys avons su le sexe ma femme ma regardée et la dit dit bonjours a ashley jetait au ciel. Le retour a la maison ce passait numéro 1 allaitement allait bien vraiment tout allait number 1. Tellement que a la 4 semaine le travail m'a demandé de retenter travailler vu qu'il manquait 2 personne dans mon département j'ai accepter de rentrée puis je reprendrais mes semaine de paternité dans 2-3 semaine au retour de mes collègues.

Le 11 janvier 2017 il part au travail tout et normal. Sur lheur du diner ma femme m'appelle me dit qu'elle est avec Ashley chez sa famille a 1 hrs de la maison et qu'elle sera de retour pour mon retour. Je revien a la maison vers 17h45 la poluce m attend dans la xoyrs et me demande ou sont mes enfants je lui dit un a la garderie et l'autre avec ma femme on ca cherche ma plus grande a la garderie elle a 2 ans et demi.je la prend et je retourne a la maison avec elle et agent. Arrivé a la maison jedonne a manger a ma fille pendant que agent appelle mon père puis apres il me dit assoyez vous mr grondin et il me dit je vien de parler a votre pere il sen vient votre femle et votre fille on eu un accident auto et l'une des 2 est décédé et autre et gravement blessé. Mon pere arrive et on monte a sherbrooke puis une fois arrivée a hôpital je retrouve ma femme allongé sur la civière au soin intensif gravement blesser puis le moment qui restera gravé dans mémoire a jamais les 4 medecins qui arrivent et qui me dise noys somme désoler mr grondin noys avons fait tout se que etait possible mais noys avons pas réussi a sauver votre fille ashley. Elle décédé le 11 janvier 2017 a age 5 semaine et aujourd'hui on est le 15 oct 2018 et la vie preptend tranquillement son cour sans jamais pouvoir revenir normal
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Ashley ma petite peanut au ciel Empty
MessageSujet: Re: Ashley ma petite peanut au ciel   Ashley ma petite peanut au ciel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:58

Je suis tellement désolé pour vous, c'est tellement tragique comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley ma petite peanut au ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ciel
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Ma petite fille, ma petite crevette
» De mes nouvelles et des nouvelles de ma peanut
» Le ciel est a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: