Bonjour les mamanges,
Voilà, je vous rejoints en tant que mamange.
Avec mon conjoints, nous avons décidé en octobre 2017 d'avoir notre première enfant. En janvier, j'apprend la bonne nouvelle, je suis enceinte.
Petit bébé surprise prévu pour le 8 octobre 2018.
Grossesse qui se passe à merveille.
Nous apprenons en août que j'attend petit garcon, le sage femme a oublié que nous souhaitions pas savoir le sexe. Nous étions déçu mais content à la fois. C'est décidé, ce sera un petit Augustin !!
Fin septembre petit contrôle par la sage femme de l'hôpital, je lui indique que je trouve que bébé bouge beaucoup moins. Elle me rassure et le dit qu'à 1 semaine de la DPA c'est normal.
Quelques jour plus tard je ne sent plus mon bébé bouger. Je le sait, je le sent et je pleure.
Avec mon compagnon nous allons au urgence, deux jours avant ma DPA, le verdict tombe. Le cœur s'est arrêté. On me fait une grosse prise de sang et on me donne 3 cachets pour préparer mon col.
Je rentre à l'hôpital le lendemain soir pour déclencher l'accouchement. Entre temps nous avons annoncée la nouvelle aux familles et amis, le plus dure moment de notre vie.
À notre arrivé la gyneco de garde m'explique qu'elle vas me poser un balon pour favoriser mon col alors ouvert que de 1 sur toute la longueur.
Au bout de 30 minute de tentative de pose, elle abandonne. Je souffre terriblement, mais ma douleur intérieur est encore pire.
On nous installe avec mon conjoint dans une chambre isolé, loin des pleurs de bébé de ces maman chanceuse.
21h30, j'ai des contraction toute les 4 minutes.
23h30, pose de la péridurale, je suis dilaté entre 4 et 5.
10h53, je suis dilaté à 9, mais j'en peux plus. Je sent que bébé se présente et je doit pousser. La sage femme me laisse faire. Je pleurs de devoir lui donner mon bébé.
11h23, mon merveilleux bébé est là.
Nous avions espoir que ce soit le cordon le fautif, mais non rien à l'accouchement...
Nous avons eu notre fils dans les bras. Nous lui avons dit au revoir et surtout à quel points nous l'aimions.
Il me manque tous les jours. Je tiens grâce à mon conjoint qui sait être fort pour nous deux. Et j'espère être assez forte pour lui quand il en aura besoin.
Maintenant j'attends de savoir pourquoi ? Nous avons demandé l'autopsie. Même si nous savons qu'il y a peux de chance que nous ayons une réponse.
Nous avons envie de refaire un bébé rapidement. Pas pour oublier mon fils, mais pour lui donner un petit frère ou une petite sœur.
Nous ne savons pas trop quand reprendre les essaies.
Mon amour, mon petit Augustin. Tu es partie le 08/10/2018, mais sache que ton papa et ta maman t'aime plus que tout au monde.