Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des couveuses du 20 au 27 janvier I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des couveuses du 20 au 27 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

tableau des couveuses du 20 au 27 janvier Empty
MessageSujet: tableau des couveuses du 20 au 27 janvier   tableau des couveuses du 20 au 27 janvier Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:23

tableau des couveuses du 20 au 27 janvier Pictur38

Bonjour les filles,

Dael Jumaet alors cette echo de vendredi?
Patou cela doit te faire plaisir d'etre de nouveau dans le tableau apres l'avoir tenu aussi longtemps! La semaine prochaine tu changes de trimestre! Peut-etre deux nouvelles couveuses vont bientot nous rejoindre car je sais qu'elle couve en silence pour le moment!


Plus de sprinteuses en ce moment, la prochaine ca sera toi Alice, tu dois avoir hate! 
patricia avec ton clandestin bientot passe le premier trimestre! Et tmlfd, derniere semaine egalement pour toi dans le deuxieme trimestre
Vous avancez toutes les filles! Couvez bien vos bidons dans ce froid, ici c'est une enorme tempete!
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

tableau des couveuses du 20 au 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 20 au 27 janvier   tableau des couveuses du 20 au 27 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:27

Bonjour les filles,

C'est bon Émeline, je vais pouvoir prendre le relais du tableau des couveuses car notre petite princesse se porte comme un charme suite à l'écho T2 de vendredi cheers Je suis bien rassurée et je vais maintenant essayer de profiter de ma grossesse comme il se doit même si, comme nous toutes je pense, la peur n'est jamais loin... Mais en 2014, j'ai déjà eu la grande chance de sortir de ce tableau par le haut avec mon 1er espoir alors pourquoi pas une 2ème deuxième fois en 2019 Very Happy
Tu m'envoies la trame en MP Émeline ? Je vais essayer d'être aussi rigoureuse que toi mais les filles ne m'en voulais pas dans un 1er temps si je ne suis pas toujours à l'heure car je bosse encore... Je ne sais pas pour combien de temps car ça tire dur mais le col est toujours bien fermé.

Alice, je suis contente que tout aille bien pour ton petit boy suite à ton écho T3 Very Happy Pour le poids, le record de mon 1er espoir à battre est de 4.260kg Wink

J'ai hâte d'accueillir des nouvelles couveuses, certaines en particulier qui sont depuis bien trop longtemps chez les essayeuses I love you
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

tableau des couveuses du 20 au 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 20 au 27 janvier   tableau des couveuses du 20 au 27 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:05

Merci Emeline d'avoir tenu ce tableau aussi longtemps! Tu ne t'éloignes pas trop qu'on te donne des nouvelles!
Merci Dael Juamet de reprendre le flambeau. Je suis effectivement la prochaine même si ça semble encore loin.... j'ai tellement hâte de voir mon poussin
Contente de savoir que cette 2e écho s'est bien passée, chaque semaine passée est une étape de gagnée. J'avoue que même proche du terme j aurai toujours cette angoisse que quelque chose se passe mal.... vivement que je l'ai dans les bras.
Je suis ravie de savoir que d'autres couveuses vont nous rejoindre bientôt ici!!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

tableau des couveuses du 20 au 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 20 au 27 janvier   tableau des couveuses du 20 au 27 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:48

Elodie envoie mon ton e-mail par mp que je puisse te l’envoyer

Merci de reprendre le tableau cela me soulage même si je viendrai le lire encore!

Je suis ravie pour ces bonnes nouvelles les filles!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

tableau des couveuses du 20 au 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 20 au 27 janvier   tableau des couveuses du 20 au 27 janvier Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:11

Ps Elodie... je te laisse la 1ere place sur le podium... ;-) plus de 4kg je n'espère pas haha.... alors j'espère que mon ptit bonhomme aura envie de sortir avant!
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

tableau des couveuses du 20 au 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 20 au 27 janvier   tableau des couveuses du 20 au 27 janvier Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:41

Émeline, c'est bon, je t'ai envoyé mon mail par MP. Merci encore de t'être occupée de ce tableau si longtemps I love you

Alice, il te reste moins de 2 mois à attendre, ça va venir vite, surtout si ton petit gars décide de se pointer en avance Wink Mais je comprend cette sensation d'empressement, j'ai la même alors qu'il me reste encore 4 mois à attendre...
Pour la 1ere place sur le podium, je comprend même si l'accouchement c'est très bien passé mis à part une belle épisio (voie basse, 6h entre la 1ere contraction et la naissance et encore la péridurale a ralentit le travail). J'aimerai bien que ma petite puce ne batte pas le record de son frère mais il parait qu'on fait généralement des bébés de plus en plus gros Shocked Enfin, du moment qu'elle va bien au final...
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

tableau des couveuses du 20 au 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 20 au 27 janvier   tableau des couveuses du 20 au 27 janvier Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:08

Oui Elodie je suis d'accord...
Je suis prête à tout subir tant que mon bébé va bien.. même l'episio que je redoute tant
Je comprend tellement ton impatience et je me revois quand il me restait 4 mois de grossesse et bien je dois dire que tout est allé très vite alors que le temps semblait stagner sur le moment!
Ce n'est pas tant une volonté d'en finir avec cette grossesse car j'essaie d'en profiter ce sera ma dernière. Mais plutôt d'arriver vite au moment où on me dira qu'il est né et qu'il va vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des couveuses du 20 au 27 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau des couveuses du 6 janvier au 13 janvier
» tableau des couveuses du 13 Janvier au 20 Janvier
» Tableau des bedaines couveuses du 19 au 25 janvier 2015
» Tableau des couveuses du 28 janvier au 3 février 2019
» Tableau des bedaines couveuses du 12 au 18 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: