Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Retour des angoisses I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Retour des angoisses

Aller en bas 
AuteurMessage
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Retour des angoisses Empty
MessageSujet: Retour des angoisses   Retour des angoisses Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:38

D'abord, désolée d'écrire si peu souvent. Je me sens complètement débordée et j'ai l'impression qu'Isaac va naître avant que tout soit prêt.

Après avoir dépassé le cap des 22 semaines (moment où Raphaëlle est décédée), on dirait que mes angoisses s'étaient envolées. Je me sentais bien et sereine. Mais là, c'est revenu au galop depuis environ 1 mois. J'imagine que c'est normal compte tenu que l'accouchement s'en vient (je suis à 36 semaines demain). De plus, le 10 juin, dans 2 semaines, ça va faire 1 an que Raphaëlle est décédée. Tout ça mêlé avec le fait que j'ai l'impression de manquer de temps et que j'ai peur d'accoucher en chemin. En effet, je suis à 1h de route de l'hôpital et c'est mon quatrième accouchement. Quand on considère que j'ai accouchée ma cadette (avant Raphaëlle) en 3 heures, j'ai un petit peu peur d'accoucher dans le bois. Mais bon, à ce temps-ci, c'est moins inquiétant qu'en hiver.

J'espère de tout mon coeur que lundi, la gynéco va me dire que mon bébé est descendu (mon impression) et qu'elle va pouvoir me provoquer à 38 semaines. J'ai décidé de ne pas utiliser de Pitocin, mais si le bébé est descendu, je veux bien une induction par rupture des membranes.

En même temps, 38 semaines, c'est dans 2 semaines... ouf! Tout se bouscule en même temps... Comme je scolarise moi-même mes enfants à domicile, c'est le rush de la fin de l'année. Il y a mon mari qui occupe un nouvel emploi depuis 1 mois, après un long chômage... tout ça restructure pas mal mon horaire. Et les choses du bébé qui ne sont pas encore prêtes... Ouf! Une chance que j'ai des grandes filles qui me donnent un bon coup de main pour les repas et le ménage.

J'ai l'air de me plaindre, mais c'est juste comme un méli-mélo de mes angoisses que j'avais besoin de mettre par écrit. Parce que lorsque je fais taire ces angoisses en bruit de fond dans ma tête, je me sens fébrile. J'ai hâte de voir mon fils.

Hier, j'écoutais un épisode de la télésérie 7th Heaven. La dame est sur le bord d'accoucher de ses jumeaux, alors qu'elle a déjà 5 enfants. Et son mari se demande où ils vont trouver l'espace, le temps, etc. Ça reflétait un peu mes appréhensions et ça m'a fait sourire. Sa femme lui a répondu qu'il lui avait poser la même question à l'approche de chacun des bébés et qu'ils s'étaient toujours très bien adapté. Je trouvais que ça tombait à point pour moi cette scène de télé.

Merci de m'avoir lu... ça m'a fait du bien de pencher ça par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des angoisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, déjà les angoisses qui commencent...
» Grosses angoisses
» Le puit aux angoisses
» Entre angoisses et espoir !
» petipois espoir et angoisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: