Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Texte de Jacques Salomé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Texte de Jacques Salomé

Aller en bas 
AuteurMessage
lucette3000




Nombre de messages : 16
Localisation : ROCHEMAURE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Décédé(e) à : né à 37 sa, et décédé à 6 jours de vie
Le : 13/06/2018
Date d'inscription : 25/11/2018

Texte de Jacques Salomé Empty
MessageSujet: Texte de Jacques Salomé   Texte de Jacques Salomé Icon_minitimeMar 28 Mai - 5:44

"Il est venu au monde et je l'ai perdu avant même de le rencontrer m'a dit cette femme. A cette époque, je n'ai pas su lui dire ce que je sais aujourd'hui. Que certains bébés, certains enfants se donnent la liberté d'apparaître, de seulement se montrer, pour susciter l'envie à l'un de ses parents de naître enfin ou d'accéder à plus de vie dans leur propre existence. Certains enfants ne sont que de passage pour montrer à l'un ou l'autre de leur géniteur un chemin pour témoigner d'un choix de vie à faire.
Certains enfants, par leur mort subite, invitent leurs parents à oser un changement qu'ils n'avaient pu envisager... jusqu'alors. Certains enfants ont ce pouvoir de dire par leur présence fugitive et furtive, puis par leur disparition brutale : Ose ta vie, toi seul la vivra.
Nous pouvons ainsi écouter et entendre le message secret envoyé par ces enfants dont la présence si éphémère nous blesse à jamais si nous restons sourds à leur message d'espoir."
Revenir en haut Aller en bas
 
Texte de Jacques Salomé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poeme pour mon petit garçon jacques
» un texte
» Texte
» texte ou chanson
» superbe texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PETITES DOUCEURS :: PETITES DOUCEURS-
Sauter vers: