DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL |
| | William, mon ange | |
| | Auteur | Message |
---|
La maman de William
Nombre de messages : 7 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : William Décédé(e) à : 40 semaines et 2 jours Le : 8 septembre 2019 Date d'inscription : 24/09/2019
| Sujet: William, mon ange Mer 25 Sep - 20:25 | |
| Maman s’ennuie de toi, William. Je t’ai porté 40 semaines dans mon ventre. Je t’ai senti bouger le samedi soir. Le lendemain matin, ton petit coeur ne battait plus, alors que je me préparais à t’accueillir. Si tu savais comme je me sens vide. Tu n’es plus dans mon ventre et tu n’es pas dans mes bras non plus. Mon bébé, je voudrais tellement te bercer et prendre soin de toi. Mais pour une raison que j’ignore, les anges t’ont gardé près d’eux. Je t’aime pour toujours | |
| | | La maman de William
Nombre de messages : 7 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : William Décédé(e) à : 40 semaines et 2 jours Le : 8 septembre 2019 Date d'inscription : 24/09/2019
| Sujet: Re: William, mon ange Jeu 26 Sep - 19:30 | |
| Aujourd’hui, mon bébé, je me suis bercée dans ta chambre. J’ai pleuré. J’ai pleuré beaucoup, mon ange, parce que tu me manques terriblement. Papa retourne travailler dans quelques jours. Maman a peur de se retrouver sans ton papa qui prend soin de moi depuis que tu es parti. Une chance que ton grand frère est là. C’est tellement un bon garçon, il aurait été le meilleur grand frère pour toi. Je t’aime mon bébé, ma petite étoile filante | |
| Sujet: Re: William, mon ange Lun 30 Sep - 20:42 | |
| Je t’aime, mon tout petit bébé Tu me manques Tu aurais eu trois semaines... | |
| Sujet: Re: William, mon ange Dim 6 Oct - 10:32 | |
| William, mon ange, Maman a eu une journée très difficile hier. J’ai beaucoup pleuré. Je m’ennuie tellement de toi. Je voudrais te bercer du matin au soir. Papa et maman planifions une petite cérémonie pour souligner ton passage dans nos vie. On va faire ça à la maison avec tous les gens que tu as marqués et qui s’ennuient aussi de toi. J’espère que tu seras là toi aussi du haut de ton petit nuage et que tu m’aideras à continuer d’être forte! Je t’aime, mon bébé | |
| Sujet: Re: William, mon ange Jeu 10 Oct - 20:36 | |
| Mon petit bébé, Maman s’ennuie de toi. Je ne comprends pas pourquoi tu m’as quittée si tôt. Je t’attendais avec tellement d’impatience. J’avais tellement hâte de te voir et de prendre soin de toi. Tout ce que je voudrais, mon ange, c’est pouvoir prendre soin de toi. Je vais souvent dans ta belle chambre. Je me berce dans ton fauteuil et je pense à toi. William, maman a de difficulté à continuer. Envoie-moi des forces s’il te plait. Permets-moi d’être forte. Pour ton grand frère et ton papa. Je t’aime mon petit ange | |
| Sujet: Re: William, mon ange Lun 21 Oct - 20:56 | |
| William, mon amour, Ça fait six semaines que tu m’as quittée. J’ai tellement de peine et de difficulté à continuer à vivre normalement. J’en veut à la vie de m’avoir enlevé mon petit bébé. J’en veut à la vie parce que je n’entendrai jamais le son de ta voix ni ne verrai la couleur de tes yeux. C’est tellement injuste. Des fois, je me surprends à penser que tu reviendras, que tout ça n’est qu’un terrible cauchemar qui dure très longtemps. J’ai peur de ne plus jamais retrouver la joie de vivre, même si on me dit que, oui, elle va revenir. J’ai l’impression que personne ne me comprend vraiment... Donne-moi la force mon bébé. Je t’aime pour toujours | |
| | | | William, mon ange | |
|