Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019

Aller en bas 
+3
StéphanieO
Liliju
dael jumaetje
7 participants
AuteurMessage
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Empty
MessageSujet: Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019   Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:42

Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 25-11_10

Coucou les couveuses,

Ça y est Julie, tu passes au 2ème trimestre (du tableau des couveuses en tout cas Wink ). Quand est ton écho déjà ?
Stéphanie, dernière semaine avant de passer chez les sprinteuses, et Magali, plus que 2 semaines. Il ne vous reste même pas un mois à attendre avant l'arrivée de vos petits espoirs Razz

Je voulais savoir si quelqu'un pourrait prendre ma suite pour les publications du tableau car les choses s'accélèrent pour moi en ce moment entre la reprise du boulot dans un mois et avant ça, les préparatifs de Noël et surtout de notre mariage... J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à tout gérer même si je sais que ce tableau est très important. Après 10 mois de bons et loyaux services, il est temps pour moi de laisser la place à qui veut bien la prendre Smile

Bises à toutes et douces caresses à vos petits espoirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019   Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:46

Coucou les filles !

Merci Elodie pour ce nouveau tableau de la semaine !

La linette as tu ton petit espoir dans tes bras ?

Et oui je monte doucement mais sûrement ! J'espère que de nouvelles couveuses vont venir se joindre au tableau !

Pour ce qui est de prendre le relai, je me porte volontaire mais il y a une condition, j'aimerai attendre les résultats de mon écho T1 qui sera mercredi. (Vive mon optimisme !! ^^) et si d'autres personnes souhaitent le faire je laisse ma place. Je trouverai dommage que ce tableau s'arrête faute de repreneur...

Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019   Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:22

Merci encore pour le tableau

Oui il reste environ 3 semaines avant de faire ma rencontre de ma petite cocotte. Sa s’en vient vite! 😮
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019   Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Icon_minitimeMar 26 Nov - 6:30

Pas de soucis pour attendre ton écho Julie, je comprend, j'avais aussi demandé à Emeline d'attendre ma T2 avant de prendre le flambeau Wink Je n'ai pas non plus envie que le tableau s'arrête car il m'a aussi beaucoup apporté, mais ce n'est pas simple depuis que Jeanne est née et ça va être encore plus compliqué pour moi d'ici un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019   Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:40

Oui je comprends que cela soit chronophage vu tout ce que tu as à faire. En direct de mon canapé, j'aurai un peu plus de temps !

Le tableau peut se faire via un téléphone portable ou une tablette ? (J'ai l'appli excel sur les 2)
Je te confirme demain ;-)

Quand est prévu ton mariage ?
Jeanne se réveille moins la nuit ?

Stéphanie c'est la dernière ligne droite !!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019   Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:42

Les filles,

Je n'osais pas repondre car je ne voulais pas que le tableau s'arrete, j'aurai pu le reprendre mais je vais avoir 3 espoirs de moins de 3 ans donc je le sentais moyen... 

Je trouve que ca serait une belle revanche sur la vie que tu le reprennes! Attendons ton echo mercredi mais tout ira bien!

Stephanie ca s'en vient vite! Moi j'ai un petit rdv gyneco cet aprem mais je suis pas stressee. Je le sens bouger, l'echo etait la semaine derniere. Pas le temps de penser en ce moment, on est tellement dans les preparatifs de Noel, la garderie , les cadeaux, le sapin etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pagael




Nombre de messages : 57
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaël
Décédé(e) à : 19 SA+1
Le : 26/07/2016
Date d'inscription : 13/08/2016

Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019   Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:22

Bonjour les filles!
Ça y est on a fait la T2 aujourd'hui. C'était génial! Bébé pète la forme, tout est dans les norme. Je suis soulagée et rassurée. Ma gynéco m'a prévu une écho intermédiaire le 30 décembre et la T3 sera le 6 février.
Mon chéri m'a annoncé le sexe dimanche avec un petit cadeau. C'est un petit garçon! Du coup j'ai pleuré et lui aussi... c'était très émouvant car ça fait forcément remonter plein de souvenir. Et je pense tout le temps à Gaël, je suis si triste qu'il ne soit pas là pour partager tout ces moments avec nous...
Merci pour ce tableau Élodie. Je préfère vous laisser gérer je ne me sens pas capable de prendre la suite..
J'ai hâte que tu viennes partager ton écho avec nous Julie!
Stéphanie c'est la dernière ligne droite, vous devez être impatients!!
Vous allez bien toutes les autres couveuses?
Gros bisous et plein de pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019   Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:23

Coucou les filles !

C'est avec plaisir que je veux bien reprendre le tableau (en espérant qu'il me porte chance jusqu'au bout ! )

J'ai passé mon écho T1. Bébé est en pleine forme et gigote dans tous les sens. Le cerclage est bien en place et pas de soucis de col.
Je prends enfin conscience que cette grossesse peut bien se passer et qu'il faut y croire !

Pauline, super pour l'annonce du sexe, je ne me souviens plus si vous aviez choisi un prénom ?

Emeline, bons préparatifs de noël ! D'ailleurs j'adore ta photo de profil sur fb !

Elodie, tu me dis à partir de quand tu veux que je prenne le relai. Et si tu veux m'envoyer les infos en MP. Merci !


Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019   Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:19

Coucou les filles,
Merci Elodie pour le tableau. Tu gères malgré les nuits difficiles de Jeanne, les préparatifs de Noël et de ton mariage sans oublier ton grand!!! Alors mille mercis!

Ici ça va tranquille, petit coup de mou à cause du régime du au diabète....mais bébé bouge bien c est le principal!

Que de bonnes nouvelles pour Julie et Pauline! Super les filles!! 

Stéphanie le terme approche, tu dois être impatiente alors courage pour cette dernière ligne droite!!

Bisous les couveuses et à celles qui pouponnent déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019   Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:26

Que de bonnes nouvelles!!! Fabuleux les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019   Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 4:29

Coucou les couveuses,

Merci beaucoup Elodie pour le tableau et tous ceux que tu as réalisé et merci à Julie de reprendre le flambeau.
Je suis contente de lire toutes vos bonnes nouvelles.

De mon côté, le déclenchement aura lieu dans 3 semaines.
Lundi, j'ai eu un long monito assez anxiogène: ils ont capté mon coeur au lieu du sien et à un moment il y a eu un ralentissement tardif de son coeur après une contraction...bref, j'ai commencé à angoisser un peu, j'ai cru qu'il fallait qu'il le sorte vite de mon ventre pour le sauver. J'ai eu une écho juste après et tout va bien, et un monito l'après-midi même et les chiffres étaient plus rassurants.
Je ne m'attendais pas à cela, j'y suis allée de manière tout à fait sereine vu qu'il bouge bien et pour le coup, c'est l'examen qui m'a fait remonter mon angoisse de le perdre (on a pas besoin de cela pourtant ;-)

J'ai un autre monito aujourd'hui, il aura lieu à domicile et j'espère qu'il sera moins stressant.
Cela m'a motivé à faire ma valise pour la salle de naissance et je vais continuer aujourd'hui en faisant la valise pour le séjour en maternité.

Le mois de décembre approche à grand pas!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019   Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:00

Courage pour la dernière ligne droite !
Alors ta valise de maternité est prête ?
Ton monitoring à domicile était bon?
Repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019   Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:33

Oui c'est bon la valise est prête:-)
Mon monitoring s'est bien passé, ma sage-femme était un peu stressée, elle m'a dit qu'au moindre doute de sa part elle me renvoyait à la maternité lol
Mon petit garçon bouge bien donc cela me rassure aussi.
J'ai tellement hâte de le serrer dans mes bras et de voir ses petits yeux s'ouvrir au monde  I love you
Encore 21 jours à prendre sur soi pour éviter de trop stresser Wink

Merci beaucoup Smile Bon week-end à toutes les couveuses!
Revenir en haut Aller en bas
Pagael




Nombre de messages : 57
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaël
Décédé(e) à : 19 SA+1
Le : 26/07/2016
Date d'inscription : 13/08/2016

Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019   Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Icon_minitimeSam 30 Nov - 4:24

Super nouvelles maman d aurore! J'imagine ton impatience! J'ai déjà hâte alors que je ne suis qu'à 4 mois et demi!
Julie merci de reprendre le tableau et je suis ravie que ta T1 se soit bien passée !! Smile
Moi je suis en arrêt, ça me tire trop quand je suis assise ou debout trop longtemps. Du coup on ne prend aucun risque, je me repose..
Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019   Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019 Icon_minitimeLun 2 Déc - 4:43

Je prend qq minutes pour vous répondre ici aussi Wink

Julie et Pauline, je suis trop contente pour vos échos, profitez bien de ces qq jours de soulagement Wink

Pauline, j'imagine l'émotion que tu as du ressentir à l'annonce de ce petit gars, c'est beaucoup de sentiments mêlés mais les choses se posent avec le temps. En tout cas, tu as bien raison de te reposer et de ne prendre aucun risque, s'il y a bien un moment où il faut savoir écouter son corps, c'est bien pendant la grossesse.

Magali, quel stress, j'espère que tu vas réussi à souffler un peu avant ta rencontre avec bébé...

Babeth, bon courage pour le diabète, étant infirmière, je sais bien à quel point ça peut être difficile à vivre...

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019
» Tableau des couveuses du 4 au 10 novembre 2019
» Tableau des couveuses du 11 au 17 novembre 2019
» Tableau des couveuses du 18 au 24 novembre 2019
» tableau des couveuses du 25 Novembre au 2 Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: