Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit soleil  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamounette63




Nombre de messages : 16
Localisation : Clermont-Fd FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : la naissance
Le : 26/09/2018
Date d'inscription : 12/01/2019

Mon petit soleil  Empty
MessageSujet: Mon petit soleil    Mon petit soleil  Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:29

Ce soir, ça ne va pas bien... je pense à toi mon petit soleil. Cela fait 22 mois aujourd'hui que tu es parti et j'ai toujours aussi mal ! Que je voudrais te prendre dans mes bras...
En cette période de vacances, que c'est difficile de voir des petits de ton âge et de t'imaginer, toi qui devrait être auprès de nous. Voir les futures mamans et les jeunes parents me crève le coeur, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu ce bonheur qui était à portée de main, pourquoi il nous est arrivé ceci...
Si peu de personnes comprennent ma douleur, je me retrouve si seule et pourtant je sais que beaucoup d'entre vous sont dans le même cas que moi.
Ce soir, j'ai mal, j'aimerai être forte pour toi mon petit ange et je n'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon petit soleil
» Mon petit soleil 23 mois
» Élio notre petit soleil
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: