Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 CERCLAGE & BACTERIES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:34

Ah ouiiiii voila ! Je me souviens maintenant ! Décerclage à 38sa pour toi ! Donc on va dire que à partir du 15 mars, tout est possible Smile 
Ca a ete assez rapide après le decerclage Smile  Et comment ça s’est passé on t’a décerclé et le lendemain tu as perdu les eaux ?
Et bien pareil : le soir souvent c’est la fête alors pour s’endormir pas facile.... et vraiment comme toi, le matin au petit déj jusqu au dej et ensuite l’aprem plus calme.... pareil
Tu te reposes un peu l’aprem ? Tu fais des siestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:09

Pour Chloé j'ai été décerclée le 26 décembre à 14h le 27 à 3h du mat j'ai commencé à sentir des contractions régulières j'ai laissé dormir mon chéri jusqu'à 6h du mat et je lui ai dis qu'il fallait aller à l'hôpital mais j'avais pas mal rien du coup je lui ai dit de prendre son ptit dej tranquillement 😂 ... j'étais sereine... d'un calme 😂 et surtout je n'avais pas mal du coup nous sommes arrivés vers 7h à l'hôpital je n'ai perdu les eaux que vers 14h sans m'en apercevoir les sages femmes m'avaient installées dans une baignoire balnéo c'était cool mais j'ai eu un coup de chaud dedans du coup je suis sortie vers 14h30 ... 15h j'avais la peri et à 19h03 m'a petite Chloé était là.
Voilà voilà jamais de douleurs... ça c'était top.

Nos fils ont déjà un rythme lol .. bon pas forcément le même que nous 😂
Le souci des siestes c'est qu'après mes nuits sont encore plus courte 1h du mat je suis toujours 😳 en mode hibou 😂
Et toi tu fais des siestes ?
L' aprèm je m'autorise à faire le repas du soir (basique simple et rapide ... mais ça change de Netflix lol)
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:55

Olalala sans douleurs ! Le rêve ! C’est fou ça Smile tu es loin de la maternité ?

Ah oui, je comprends pour les siestes ! C’est vrai que parfois ca n’aide pas à s’endormir... en ce moment en fonction de comment je me sens au reveil (entre 05h - 06h du mat’ parfois attention 06:30) 😂  donc parfois quand je fais ma séance d’hypnothérapie le matin (c’est un enregistrement), je me rendors un peu vers 08h jusqu a 09:30 bon c’est super rare... sinon petite sieste l’aprem de 14:00 a 15:30 souvent Smile 
Mais bon c’est variable ca dépend vraiment du nombre d’heure de sommeil que j’ai eu la nuit d’avant...

Trop bien que tu prépares les repas ? Tu t’accordes un peu plus de liberté ou quand même tu restes svt allongée ? Apparement, ma sage-femme me disait que a 34/35sa il fallait que je remarche un peu.... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:38

Je suis à 40 minutes de la maternité mais mes beaux-parents sont eux à 5 minutes du coup le jour du decerclage et pour le reste de la grossesse nous allons dormir chez eux comme ça c'est rassurant pour tout le monde, c'est ce que nous avions fait déjà pour la grossesse de Chloé du coup je n'avais passé qu'une nuit chez eux. Mais au moins là il y aura quelqu'un de jour comme de nuit pour gérer Chloé (sans la réveiller) et la journée ma belle mère bosse chez elle donc je ne serai jamais seule si besoin.
Ça me rassure.

Ouh parfois 6h30 ... grosse grasse mat 😂😂
Punaise ce n'est pas simple le dernier trimestre je n'atteins presque plus mes pieds ... pour me laver et mettre mes chaussettes.... 😂
Oui pour le moral ça me fait du bien de cuisiner et ça avance mon chéri donc je me dis que j'aide un peu ... le pauvre il est à bout moralement là. Entre Chloé qui n'écoute pas grand chose en ce moment... moi a m'occuper la maison les travaux et le boulot qui ne va pas fort ... c'est la totale je me sens impuissante. C'est pour ça aussi que je me suis remise à faire des petits plats pour le soulager un peu. Et puis moi ça va pour le moment alors bon. Je fais vraiment les choses en écoutant mon corps et au monito chaque semaine aucune contraction ... alors bon. Et puis appart ça et un coup rapide d'aspirateur je suis souvent allongée donc je pense être raisonnable.
Oui c'est bien de rebouger vers 34/35 SA tout pile pour finaliser quelques achats et la valise de maternité 😉
Si mon rdv du 9 mon gygy est satisfait de mon col et de tout j'ai prévu une sortie shopping pour acheter 2/3 petites choses pour le bébé et pour investir Chloé j'aimerais qu'elle lui trouve un doudou. On verra 🤞
Et toi ? Tu t'autorise des choses ? Et tu as attaqué une série Netflix ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:58

Alors je comprends après le decerclage, on a prevu de se prendre un petit logement pour une semaine à 800m de l’hôpital car je veux pas vivre avec le stress de mettre 45 min si tout va bien sur la route ou plus d’une heure avec les bouchons parisiens. D’autant que nous n’avons pas encore acheté la voiture donc ca serait taxi... donc on prend quelque chose pour une semaine entre le decerclage et l’accouchement Smile 


C’est vrai que ce n’est pas si simple ! 😂 c’est pour cela qu’on dit que à la fin on a hâte haha !!! Je comprends que ce n’est pas simple mais c’est déjà super de pouvoir aider ton mari.
Trop bien la petite session shopping ! 😍 et c’est une super idée d’impliquer ta petite puce dans l’achat d’un doudou ! 
Pour le moment, je bouge pas bcp deja j ai eu mais 3 sorties haha dont les deux pas prévues au programme donc là repos, et je pense que je commencerai a souffler à 32 déjà et surtout 34/35 ☺
Donc là je regarde des petites choses sur internet (je fais des paniers Smile)  et quand il faudra commander je me dis que ce sera prêt. Malgré tout ca occupe.... mhhh j’ai des petites series en cours mais pas de nouvelles non. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:35

Bon demain pas de sieste ! 🤣 je ne dors tjrs pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:12

Ooh comme j'ai pensé à toi cette nuit, je me suis endormie vers 23h par la ... bon déjà difficilement car j'ai mis un moment à trouver une bonne position ... et à 1h du matin punaise c'était la fête dans mon ventre + le hoquet + il ne trouvait plus sa position dans mon ventre + on aurait dit que le hoquet l'enervait du coup il bougeait dans tous les sens. Donc moi plus moyen de dormir plus moyen de trouver de position (j'ai fais peur à mon chéri qui a sursauté) tellement je bougeais il a cru que j'avais un souci .... la totale 😂
Et là depuis 6h40 ... plus moyen de refermer l'œil... et bébé a le hoquet ... pour changer 😂

Tu as bien raison pour le logement après le décerclage, ça rassure vraiment d'être proche et j'avoue qu'à Paris et les bouchons si tu es loin de l'hôpital c'est hyper stressant.
Je fais comme toi je prépare des paniers ... mais je ne commande pas j'attends de pouvoir faire cette virée shopping.

Dit toi aussi bébé a souvent le hoquet ? Si oui tu le sens où ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:33

Pas beaucoup dormi aussi alors ?? Je compatis, je suis réveillée depuis 05:00 du mat 😂
Alors idem hier soir baby a eu le hoquet et il s’est mis a bouger bcp, d’habitude ca le gêne moins je trouve...  ca dépend pour le ressenti... parfois bas... près de sa tête (tête en bas), et hier soir juste en dessous du nombril.... et toi ? On dort tellement peu 🤦🏽‍�😂 !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:30

Ah non là cruel manque de sommeil ... 😂
Punaise 5h du mat, la sieste va être obligatoire 🤦‍�
Le hoquet je le sens pratiquement toujours très en bas moi mais bon je ne sais toujours pas vraiment sa position, j'espère que le 9 il me dira tête en bas 🤞
J'espère que nous allons pouvoir retrouver notre sommeil avant le jour j ... parsque sinon ça va être compliqué lol (parfois j'écoute du kalimba sur YouTube je trouve ça beau et apaisant) mais en ce moment je suis plus irritée par tout 😂 merci le manque de sommeil + les hormones
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:35

C’est vrai que le manque de sommeil c’est vraiment terrible ! Ca rend tellement sensible, irrirable, et avec les hormones et la fin de grossesse c’est la totale 🤣 ! Mais bon Smile on avance malgré tout.
Oui j’espère aussi que le 09/02 tu auras la bonne nouvelle avec un baby tête en bas 🤞🏼
Haha je crois que je vais faire une sieste oui ! Je commence là à me sentir ko 😂 mais j’attends le labo pour ma prise de sang hebdo ☺ Après peut-etre que j’irai faire une petite sieste et toi quoi de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:52

Moi je persiste je reste dans mon lit pour le moment ... j'ai mal au dos, je suis h.s donc je me dis que dans mon lit c'est toujours plus confortable que le canapé 😂 et avec un peu de chance je vais refermer l'œil 😂🤞
Aujourd'hui rien de prévu hier j'ai pas mal bougé pour mon repas + aspirateur donc aujourd'hui je ne fais rien du tout, moi c'est demain l'infirmière pour la prise de sang et vendredi la sage femme, je suis contente ça me fait 2 visites dans la semaine... même si j'ai horreur des prises de sang ... j'adore ces petits rdv avec l'infirmière 😂🤦‍�
Je ne t'ai pas demandé tu fais les cours de prépa à l'accouchement avec ta sage femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:06

Et du coup pour ta fille ca se passe comment l’orga ? C’est ton mari qui l’emene à la crèche (ou école ?) ? 
Smile et le soir ?
Tu as trop raison de ne pas bouger et te reposer Smile 
Oui ça fait du bien, les visites... alors pour les cours de prépa c’est un peu particulier.... en fait j’ai deux sages-femmes enfin 3. Donc je fais des cours avec une a distance qui m’aide aussi à gerer les angoisses... toutes les 2 semaines.
Et sinon, cours à domicile, avec les deux sages-femmes qui viennent men faire les monito... là j’ai commencé hier avec la sage-femme. Pas tjrs evident pour moi car parler de tout ça me renvoie à mon histoire, et c’est dur mais bon c’est important d’en parler aussi Smile et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:28

Ma fille va à l'école depuis septembre et nous avons aussi gardé la nounou (dans le même village que l'école) du coup mon chéri l'emmène le matin chez la nounou elle déjeune la bas et c'est la nounou qui l'emmène à l'école. Le midi elle mange aussi chez la nounou et à 16h30 c'est son papa qui la récupère à l'école.
Si jamais j'ai mes parents qui sont également dans le même village donc au cas où mon chéri est pris au boulot... il y a des solutions et comme ça pas de stress.
Le soir quand elle rentre la journée est vite finie entre le goûter, après nous faisons quelques jeux ensuite douche ... 19h environ le repas et vers 20h histoire et dodo ... avec un planning aussi réglé les journées passent très vites. Et toi comment gère ton mari ? Il doit être pressé de faire La grande rencontre ... il ne stress pas trop ? Il veut être là pour l'accouchement ?

C'est super ces cours ça nous rapproche encore plus du jour j je trouve.
J'en avais fait avec ma sage femme à domicile pour Chloé mais c'était très light elle m'expliquait juste vite fait le jour j ... la respiration ... mais rien de fou.
Et là c'est sa remplaçante une jeune qui sort de l'école (car finalement ma sage femme ne reprendra pas avant avril, suite à sa convalescence après opération) donc bon elle m'a dit qu'elle ne donnait pas forcément de cours mais que si j'avais des questions que je n'hésite pas. Du coup la dernière fois nous avons parlé d'accouchement en siège qui se fait très bien ... elle m'a rassuré elle explique super bien.
Et puis un peu comme pour Chloé je crois que je vais y aller au feeling et puis on verra bien ... 😂
Je comprends il y a 2/3 semaines nous avons parlé de mon premier accouchement la sage femme me posait des questions... j'étais au bord des larmes, ça nous renvoie forcément à notre histoire cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:56

Ah oui sacré organisation bien rodée 😉 ! C’est top.
Mon mari bosse de la maison depuis fin octobre en télétravail, et franchement ca rend ma grossesse un peu plus facile je trouve car le fait qu’il soit là me rassure... et il vient me voir et discute un peu avec moi (car je ne vois vraiment personne) et parfois quand il voit que ca va pas, que je craque, c’est bien que je puisse être avec lui Oui il a tellement hâte ! Oui il sera avec moi le jour J Smile y a pas de sujets sauf si c’était pas possible pour des raisons médicales mais sinon oui oui et toi ? Il sera avec toi aussi ??
Il fait du teletravail ton mari ? 
Ah en fait! Je me demandais tu arrêtes quand le polyginax ? Je me demandais 🤷🏽‍� On doit le prendre jusqu a l'accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:22

Ah c'est super qu'il soit présent avec toi effectivement il est là vers toi pour te rassurer et discuter si besoin. Non mon chéri est technicien de maintenance donc impossible pour lui le télétravail.
Mon chéri aussi sera là le jour J enfin si possible... dans le contexte actuel. Bon c'est plus un souhait de ma part car lui aurait préféré attendre son fils loin de la salle d'accouchement, il trouve que c'est très stressant et il n'aime pas il a peur que je souffre ... il n'aime pas être impuissant pour moi .. mais bon il sait aussi que moi j'ai besoin qu'il soit à mes côtés ça me rassure donc il prend sur lui et il vient le jour j. Sauf si césarienne je ne veux pas qu'il soit là.
Je dois arrêter le polyginax 1 mois avant la DPA ... il me reste 9 ovules à mettre avant d'arrêter 😁
Oui je compte les jours en polyginax 🤦‍�😂😂😂 et toi ? Tu n'as pas eu d'info sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:27

Ah oui effectivement compliqué pour ton mari d’être en télétravail de part son métier...
Oui disons que c’est vraiment propre à chacun la gestion de l’accouchement mais c’est vrai que c’est top s’il est avec toi ! Smile
Ah ouiiii ! 1 mois avant la dpa ? Mais ca fait à combien de sa ? 36 sa du coup ? Si mes calculs sont bon ? Meme 36 et demi Smile ? Non ?


 Que je vois pour moi... pour le moment je continue .... j’avoue que ca me rassure et je viens de recevoir mes résultats de PV, est c’est nikel ca fait du bien ! Et c’est vraiment bien pour le moment comme traitement en preventif ! Il faudrait que je demande quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:41

Oui 36SA c'est ça, pour ma part c'est écrit sur l'ordonnance du gygy qui m'a fait le cerclage.
Tant mieux si ce traitement te réussit bien effectivement je pense que c'est une bonne prévention... même si moi j'arrive à attraper des infections quand même 🤦‍� mais bon je me dis que sans le polyginax ça aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:45

Poupette j'ai pensé à toi aujourd'hui... l'infirmière venait ce matin j'ai donc été réveillée très tôt, du coup à 10h j'ai cligné des yeux et paf il était midi 😂
Nous verrons bien si ça perturbe ma nuit ...
Comment vas tu ?
Chrystelle et toi ? Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:49

Ahhhhh la petite sieste qui rebooste ! Smile 
Je croise les doigts pour que ce soir tu dormes bien 🤞🏼🤞🏼
Ecoute, hier 16:00 douleurs bas du ventre sur le côté gauche ! Assez douloureux jusqu’à ce midi ! Et un bebé qui depuis 3h du mat’ fait des sessions de teuf dans le bidou 😂 ! Ca commence un peu à passer là ... donc esperons que ca soit bon... c’est chiant parce que dans ces moments là, tu sais pas trop ce cela peut etre et tu imagines un peu tout !! Grrrrr 
Et toi ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:36

Bébé croit que ton ventre est une boîte de nuit ?! Je compatis ... les coups deviennent vraiment douloureux à certains moments et suivant comme il est placé ... aïe
C'est vrai que dans ces moments quand ça fait mal ... tu ne sais pas trop quoi penser ... j'espère que ça va passer 😉
Ma sieste m'a fait un bien fou mais j'ai presque envie de recligner des yeux 😂 mais bon la il ne faut pas car sinon cette nuit c'est foutu pour le moment bébé est calme alors je profite mon repas de ce soir est prêt c'est bon donc c'est top je ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:15

Ahhhh parfait Smile une petite aprem pour se reposer Smile🤗
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:32

Coucou les filles,

Je vais bien merci Léna

Je vous lis, vous avez déjà parcouru un sacré chemin, ça me rappelle il y 5 ans avec Lyse pour mon premier cerclage  Smile

J'espère tellement que ça se passera aussi bien cette fois ci.

C'est un peu diffèrent forcement avec une petite fille de 4 ans et demi mais j'essaye de m'adapter. Mon homme m'aide mais il est parfois un peu dans le déni (la peur peut-être ?)

Bref pour je fais doucement et reste le plus souvent sur mon canap'

J'ai rdv le 10 février, j'ai hâte car plein d'angoisses...

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:01

Coucou Chrystelle,

Tu peux m'appeler Lauriane plutôt Léna étant le prénom de mon petit ange.

Effectivement ce n'est pas simple d'être positive avec nos histoires nos grossesses deviennent tellement stressantes.
Concernant ton mari, je comprends tout à fait, mon chéri ne m'a toujours pas parlé du prénom de bébé... il se préserve énormément et du coup avec toutes les choses à gérer à la maison... il fait un peu abstraction de la grossesse.
Mais bon je le comprends, je ne me suis encore rien autorisé à acheter pour ce petit garçon qui nous attendons. Laisse lui du temps ça viendra 😉

Je suis dans le même état d'esprit que toi quelques jours avant mon rdv (rdv le 9 pour moi) ... j'angoisse.

Sinon tout va bien pas de douleurs suite au cerclage rien ? Ton gygy préconise quoi ? Alitement total ? Pour ta fille Lyse tu as accouché combien de temps après ton decerclage ?
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:12

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien.  bounce

Lauriane (douce pensées à ton petit ange Léna),

Oui tellement stressantes ces grossesses...
Ca me rassure ce que tu me dis par rapport à ton chéri. Après mon conjoint est comme ça dans la vie en général aussi, et effectivement il lui faut du temps après c'est vrai que du coup ça leur fait beaucoup de choses à gérer.

Ecoute j'ai pas vraiment de douleurs mais surtout des petits tiraillements surtout le soir.
Ma gynécologue ne m'a pas demandé d'être alitée pour l'instant mais au repos. Pas de ménage, pas de grande marche ou de courses, je peux cuisinier des choses simples et emmener et chercher ma fille à l'école qui est à 2km en voiture.

Mais bon tout ça sera réévalué à chaque RDV, toutes les 2,3 semaines.

Pour Lyse j'avais été cerclée à 14SA, on me l'a retiré à 36SA et j'ai accouché à 38SA et 4 jours.
Sachant que je je m'étais quasi totalement alitée depuis le cerclage.
J'ai été hospitalisée pour MAP à 32 semaines car j'avais des contractions qui ouvraient mon col en entonnoir, du coup Adalate et ovule de progestérone ainsi que corticothérapie.
J'avais aussi une sage femme chaque semaine à partir de 24 ou 25 sa je crois.

Tu es a combien de SA toi? 

Je te souhaites une bonne journée  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:44

Coucou les filles,

Poupette petite info ... la sieste de hier matin n'a pas du tout perturbée ma nuit du coup j'étais au lit à 23h30 ... je me suis réveillée à 10h 😂 youpi comme ça fait du bien de passer une bonne nuit.

Merci Chrystelle,
Que de stress effectivement et nos conjoints le manifeste aussi à leur façon, et dans ces cas là c'est sympa d'avoir le forum pour discuter 😉 perso c'est vous toutes mon soutien pendant cette grossesse comme ça mon chéri lui gère la maison notre fille et moi et si j'ai besoin de discuter je viens sur le forum comme ça je ne le stress pas d'avantage avec mes angoisses 😉
Bon et puis le prénom nous avons un petit peu discuté et nous avons quelques prénoms en tête mais rien de décidé du tout ... Ouf ça commence.

Pour la grossesse de Chloé aussi j'avais été hospitalisée 1 semaine sous monito à 27SA car la tête du bébé appuyait énormément sur mon col et la sage femme avait peur d'un accouché prématurité du coup j'ai dû aller faire les piqûres de corticoïdes. Pourtant je mettais comme toi quasi alitée toute la grossesse.

Du coup pour cette grossesse j'ai une sage femme à domicile mon col a tendance à diminuer de rdv en rdv mais pour le gygy rien d'alarmant du tout donc j'avance comme ça.

Ah pour les tiraillements et douleurs au bas ventre j'avoue que le spasfon a été un ami pendant longtemps pour moi. Tu as un traitement pour ton cerclage ? Style ovule de polyginax ?

C'est cool tu peux faire des petites choses et sortir pour chercher ta fille ça fait un bien fou au moral les petites sorties 😉

Bonne journée à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:23

Ah c'est bien si vous avez pu parler un peu du prénom 🙂

Non pas d'ovules pour moi, pas d'antibiotherapie pour le moment. J'avais eu un prélèvement vaginal avant le cerclage et comme il n'y avait pas de présence de mauvaises bactéries ils m'ont rien donné par peur de fragilisé la flore et du coup de provoquer une infection. Par contre je prends femmibion au quotidien. J'imagine que j'aurais le droit à un nouveau prélèvement à mon prochain rdv...
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:25

Oui tu as raison ça fait du bien ces petites choses que je peux faire et en même temps je me demande tt le tps si j'en fais pas trop...

Ah et le Spasfon est un très bon copain en ce moment aussi pour moi 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:30

Coucou les filles,

Chrystelle, super que tu puisses faire des petites choses, ca doit faire du bien... c’est vrai que les périodes sont déjà durs à passer alors s’accorder des petites choses ca aident un peu.
Qui aurait pensé que le Spasfon serait à ce point notre meilleur ami !!! 🤣

@Lauriane, trop pour la sieste et la super nuit !!!! Le bonheur !
Sinon, est ce que cela t’arrive d avoir peur car bébé bouge peu ou donne sur une journée des petits signes de mvt mais ne fait pas la java... parce que moi je commence a etre crevée de mes angoisses là ! Il va faire la teuf pendant plusieurs jours et la hyper calme depuis hier soir ! Et du coup, je me demande si c est normal ou pas ! 
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:31

Poupette 92500 a écrit:
Coucou les filles,

Chrystelle, super que tu puisses faire des petites choses, ca doit faire du bien... c’est vrai que les périodes sont déjà durs à passer alors s’accorder des petites choses ca aident un peu.
Qui aurait pensé que le Spasfon serait à ce point notre meilleur ami !!! 🤣

@Lauriane, trop pour la sieste et la super nuit !!!! Le bonheur !
Sinon, est ce que cela t’arrive d avoir peur car bébé bouge peu ou donne sur une journée des petits signes de mvt mais ne fait pas la java... parce que moi je commence a etre crevée de mes angoisses là ! Il va faire la teuf pendant plusieurs jours et la hyper calme depuis hier soir ! Et du coup, je me demande si c est normal ou pas ! 
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:09

Poupette si tu t'inquiètes essaye de le solliciter un peu en buvant un verre d'eau froide ou en mangeant quelques chose de bien sucré. Moi aujourd'hui ma sage femme est venue pendant l'heure de midi, bébé venait de s'endormir car il avait bien bougé toute la matinée. La sage femme voulait voir des accélérations dans le monito des mouvements... du coup elle l'a réveillé en bougeant mon ventre doucement mais elle a titillé la ou était son dos. Il a commencé à mettre des petits coups dans mon ventre et le monito a montré les accélérations qu'elle attendait donc nickel.
Enfin pour te dire que si tu stress tu peux le solliciter un peu ça ne lui fait rien ça le stimule un peu et ça rassure 😉.

Et si vraiment tu veux être certaine ... un verre de coca (bon un seul hein 😂) et ça c'est magique 😉 bon pas le soir hein sinon c'est toi qui va passer une mauvaise nuit après 😂

Oui Chrystelle nous progressons sur le prénom... mon chéri m'en a reparlé ce soir ... bon nous sommes toujours pas tout à fait d'accord... mais la liste reduit 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:14

Coucou les filles comment allez-vous ici ?
Poupette comment va bébé et concernant tes inquiétudes ? Tu as pu le solliciter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:35

Coucou, 
Oui le bébé a bien rebougé le soir... il a ses phases on dirait parfois.
Par ici pas le moral du tout... c’est compliqué aujourd’hui... j’approche de la date de perte des mes filles et c’est dur... sinon 2/3 contractions non douloureuse et par contre qql coup parfois de jus dans le vagin je pense que la tete de bebe appuie parfois quand il s agite.

Et toi ca va ? Tu dois avoir hâte d’être a demain ? Tu vas en savoir plus sur ta date de déclenchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:51

Ah ben c'est déjà super si tu as identifié le petit rythme de bébé et de ses coups.
Je compatis sur les coups de jus, courage.
Oh mince je comprends que ce soit difficile dans cette période. Je pense bien fort à toi et envoie de doux baisers à tes princesses au ciel.
Ah mince pour les contractions tu prends toujours du spasfon ? En systématique ou occasionnellement ? Ma sage femme m'a conseillé le magnésium aussi pour les douleurs 😉

Moi ça va j'attends patiemment demain, et pour le moment je suis deg j'étais passé à travers les gouttes mais ma fille a de nouveau le nez qui coule et depuis cette nuit j'ai le nez bouché.
Demain j'espère avoir ma date de decerclage oui 😁 🤞🤞 (pas de déclenchement pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:00

Non juste quand c’est nécessaire le spasfon... en fait on a vu la contraction au monito tout a l heure mais franchement j aurai pu la prendre pour un coup du bebe tellement ca y ressemble... mais apparement a ce stade si on en a 15/20 par jour c’est ok... alors bon...
Oui le magnesuim c est pas mal apparement...

Oh mince pour le rhume !! Difficile de se préserver de tous les microbes surtout avec les enfants, j’espere que ca va passer vite ! 
Oh oui tu me tiens au courant pour ton echo de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:27

Ah ok bon ben ça va si ce n'est pas douloureux ces contractions.
Arrête avec tout ces microbes autour de moi ... j'ai déjà de la chance d'avoir échappé à tout depuis là 😂
Mais bon ma petite tisane du soir, avec une touche de miel, un coup de physiomer dans le nez, un bon dodo et demain ça ira mieux demain 😂🤞
Oui pas de soucis je te donnerai des nouvelles de mon rdv, bon ce n'est qu'une consultation mais j'espère qu'il me fera une petit écho de mon col quand même car il me semble que bébé appuie bien en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:06

Tu peux lui demander oui pour une echo du col ca serait bien...  et du coup demain tu auras la date de ton prochain rdv de mars ?
Oui croisons les doigts pour que le petit rhume ne soit plus là demain ! 
Et sinon, la sage-femme, me disait que entre 32/33sa j allais moins sentir les coups de bébés que ce serait différent... tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:06

Ah aussi, tu parlais de travaux chez toi... tu refais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:22

Non mon rdv de mars, le rdv du 9ème mois je l'ai déjà c'est le 15 mars mais pour Chloé il m'avait donné un rdv bien spécifique pour le décerclage alors je ne sais pas s'il fera pareil ou si c'est plus loin que le 15 je vais essayer de négocier le 15 mars qu'il me decercle le jour de ma dernière écho.
Pour les coups non je ne confirme pas lol effectivement c'est très différent mais perso je trouve que tu sens plus et parfois c'est vraiment plus douloureux suivant où il s'installe. Et je crois qu'il a pris l'habitude de passer son dos de droite à gauche de mon ventre ça tend ma peau encore plus devant du coup ça fait une sensation très particulière. Donc moi je dirais qu'à 32/33 tu le sens différemment. Les coups paraissent plus lent mais l'intensité n'est plus la même. C'est bizarre je ne sais pas si tu vas comprendre mes explications 😂🤦‍�
Niveau travaux nous refaisons une chambre parentale car le bébé va prendre la chambre de Chloé et notre fille va elle venir dans notre chambre actuelle. Mais bon même si notre fils arrive il dormira un petit temps dans notre chambre alors bon je ne me stress plus pour les travaux. Et puis mon chéri a pris conscience que notre fils allait bientôt arriver du coup il s'active et son père vient l'aider tous les week-ends donc ça avance doucement mais ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:33

Ah oui le 15 mars ! Mais tu seras à 38sa non ? A mon avis il te décerclera je pense Smile 
Ah oui voila ce qu elle m a dit c est que ce sera différent... ca sera plus des petits coups mais des genres de grosses bosses ! Moi parfois il bouge bcp ca tete et ca fairt drole sur le bas ventre ! 🤣 !
Trop bien pour les travaux !!! 😍
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:30

Mega insomnie .... rrrr je me mouche toute les 2 secondes du coup je me suis éclipsée je suis ... pour ne pas changer... sur mon canapé 😂🤦

Oui oui je serai à 38SA le 15 mars donc j'espère qu'il me décerclera en même temps que cette dernière consult mais mon gygy est spécial pour Chloé il m'avait fait revenir 2 jours plus tard après ma dernière consult pour me decercler ... il est spécial parfois 😂
Oui alors les grosses bosses c'est effectivement tout à fait ça 😉
Oui je suis contente pour les travaux ça avance et aujourd'hui ma fille est revenue avec un doudou elle a été choisir le premier doudou de son petit frère 😍 elle était tellement fière c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:03

Ah non ! Mince pour le rhume, tu as pu te faire des petites tisanes ? J’espère que ca va passer vite... 🤞🏼🤞🏼 C’est ce matin ton rdv ?
Sinon, quand tu arrives à dormir, tu dors dans quelle position en général ? 😂 sur le dos ? Sur le côté gauche ?

Oh bah j’espère oui qu’il te décerclera le 15 mars quand même, il sera temps ☺😍 ! Sachant que toi après ca peu aller vite 😉 
Ohhhh trop mignon ! C’est chouette ça ! Du coup tu as prévu de te lancer après ce rdv d’aujourd’hui, dans les petits achats ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:54

Oh une catastrophe cette nuit j'ai été me recoucher dans mon lit à 6h20 et là je viens de me réveiller j'ai un mal de crâne horrible ... super ma journée de permission du mois 🤦‍�

Je dors effectivement souvent sur le dos avec mon coussin d'allaitement sous ma jambe droite et sur ma jambe gauche et je pivote souvent sur le côté gauche (c'est une organisation dit comme ça 😂) et toi ?

Oui di la tête de bébé s'engage effectivement ça peu aller vite pour moi après le décerclage 🤞 j'espère qu'il ne va pas me dire qu'il est en siège aujourd'hui 🤞

Oui si tout va bien nous allons chercher les petites affaires qu'il nous manque samedi (il y a des choses neutre que je récupère de Chloé) donc il ne manque plus énormément.
Comme ça semaine prochaine nous commencerons à tout laver et après 34/35SA je commencerai seulement ma valise de maternité et toi tu as prévu une petite sortie ? Ou des achats sur internet bientôt ?

Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:13

Coucou les filles,
Bon rdv fait ... verdict bébé est en siège et il n'a pas bougé le gygy me dit ... donc la sage femme touche ses fesses tous les vendredis en pensant que c'est la tête... 🤦‍�
Du coup je commence l'acupuncture demain et je dois faire le poirier environ 1 minute tous les jours ... et si ça ne retourne pas bébé le gygy essayera une version à 36SA.
Je suis dépitée ... mais bon bébé va bien il fait 2kg 😍 donc c'est le principal, j'essaye de relativiser. Et mon col est à 28mm donc ça va nickel.
Et decerclage prévu tout pile pour mon prochain rdv le 15 mars voilà voilà.
Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:25

Merci pour les news !!! Smile il y a de super super bonnes nouvelles !!!! Allez on y croit pour que bébé se retourne ! Il parait que l’acupuncture c’est top ! Tu as trouvé quelqu’un prêt de chez toi ?
Du coup, tu as un rdv dans 3 semaines avec ton gynéco, et le 15 mars, si j’ai bien compris Smile 
Ca va venir vite 🥳 !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:09

Je m'inquiète déjà de l'acupuncture... j'ai la phobie des aiguilles mais bon il faut tout faire pour qu'il enleve ses petites fesses de mon bassin mais je crois qu'il est bien installé, je verrai demain je commence demain matin l'acupuncture j'ai un rdv toutes les semaines jusqu'au 36SA
Et le rdv gyneco dans 3 semaines c'est uniquement si le bébé ne s'est pas retourné sinon comme prévu nous nous voyons le 15 mars 🙏
Oui j'ai hâte je suis trop contente et bébé va bien alors je suis très contente 😍
Samedi petite sortie pour fêter ça et premiers achats.
Mon chéri s'active dans tout les sens ... il a capté qu'il ne restait plus beaucoup de week-end pour faire le nécessaire avant le décerclage 😂
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:02

Coucou les filles comment allez-vous ?

Bon première séance d'acupuncture faite, ce n'est pas si terrible que ça 😂 (j'appréhendais pour rien du tout)
Elle pique le côté des 2 petits orteils et elle chauffe avec une machine.
Mais bon première séance et je n'ai pas vraiment senti de choses... alors bon j'espère que ça va fonctionner 🤞🙏
Poupette je sais que c'est un peu difficile pour toi en moment cette période, courage à toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:09

Coucou,

Oui tu as vu ca fait comme des petites chatouilles à certains endroit. J’espère aussi que ca va marcher 🤞🏼🤞🏼 Il parait que l’osteo ca peu marcher aussi 🤷🏽‍� ☺
Merci pour tes pensées... 😘
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:21

J'y ai pensé aussi à l'ostéo j'en parlerai avec ma sage femme demain.
Je me demande aussi ce que ma sage femme va me dire quand je lui dirai que depuis toutes ces semaines c'est les fesses de bébé qu'elle touche ... et non sa tête 🤦‍�😂
Punaise je ne sais pas si ça te le fait aussi ... mais quand je marche trop ... le soir j'ai l'impression de ne presque plus pouvoir lever mes jambes... la marche devient de plus en plus pénible et en plus de ça bébé doit m'appuyer sur un nerf ... ça te le fait ?
😘
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:41

Oui je me demande ce qu elle va dire aussi 😂 !
Sinon, pour les douleurs que tu decris, disons que je ne marche pas encore bcp. Je suis tjrs beucoup allongée et je ne sors que tous les 15 jours pour mes rdv... pour le moment. Je pense qu’a partir de mars je pourrais, ... mais j habite au 5eme sans ascenceurs alors je pense pas faire de folie non plus... car franchement, ca commence a peser sacrément lourd et monter tout ces etages meme 1 fois tous les 15 jours c est pas tjrs facile... apres je pense que je m accorderais 1 sortie par semaine ☺
Donc pas trop de douleurs a part des douleurs au col ! Horrible des coups de jus... la sage-femme me dit que c est le bebe qui appuie sur un nerf et que c est frequent a ce stade de grossesse donc peut etre que c est ca pour toi aussi !?
Sinon, analyse urine faite est ok pas d’infection mais taux de leucocytes et hematies un peu elevé... alors à l hopital ils m ont dit : ca va... on surveille mais bon c est ok... ma 1ere sage femme m a dit : c est ok et mon autre sage femme (haha j en ai bcp) m a dit : on recontrole dans 48h donc demain... bon bref. Du coup j en refais un demain. Je disais a mon mari que c etait hyper stressant toutes les semaines d avoir des examens a passer... d attendre les resultats, PV tous les 15 jours, apres je les aussi voulu mais je pense qu apres ca va etre la delivrance mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:29

Je te redirai sa réaction demain 😉😂
Ah oui je comprends tu as raisons il faut se ménager au maximum surtout que toi la tête de bébé est bien en bas ... moi elle m'a dit hier (la sage femme qui m'a fait l'acupuncture et donc une petit écho avant) votre bébé est encore haut il est en hamac dans votre ventre ... ah ok lol
Je pensais que plus tu avais du grossesse et plus le bébé se mettait en position tête en bas rapidement... mais en fait pas du tout elle m'a dit c'est l'inverse parsque l'intérieur est distendu à force du coup il a de la place longtemps 👍 ah ok ok donc je comprends mieux 😂
Et aujourd'hui j'ai fait mon poirier + le moxa (avec mon chéri on a bien rigolé 😂😂) qu'est ce qu'il ne faut pas faire ... 😂🤦‍�

Concernant tes leucocytes et hématies élevés ça signifie quoi ??
Il n'y a pas d'infection urinaire il faut prendre le positif 😉et tu es hyper surveillée ne t'inquiète pas 😉 ça va aller 😉
Je comprends ton stress mais garde en tête... chaque jour de passé est un jour de gagné 👍👍
Donne moi des nouvelles pour ton contrôle demain ... tu as le résultat rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
CERCLAGE & BACTERIES
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» 18 février pose d'un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: