Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau du 09.11.20 au 15.11.20

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:05

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Tablea22

Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ?
On se retrouve sur ce post pour une nouvelle semaine =) 
Une nouvelle semaine avec du changement ! 

Gaguy ca y est ! Tu grimpes dans le tableau, tu entames désormais le deuxième trimestre ! Plein de pensée pour toi, j'espère que tu vas bien 😉 

Lauriane, pour ta part tu changes de dizaine ! Ca c'est aussi une bonne nouvelle ! J'espère que cette semaine sera plus douce pour toi et que les douleurs et contractions te laisseront un peu tranquille.

Bianca, dernière semaine dans ce 2ème trimestre waahouuu !! c'est top !! Donne nous de tes nouvelles à l'occasion 🙂

Lilou, une semaine importante pour toi puisque tu devrais recevoir les résultats de ton test harmony ! Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu nous apporteras de belles nouvelles 🤞 ! Petite question, comme Liliane, tu vas avoir l'adn des chromosomes sexuels avec les résultats de ton test ? Plus que 2 petites semaines et tu vas à ton tour grimper dans le tableau 😉

Et Liliane, plus qu'une petite semaine avant ton test harmony et ton rdv avec ton médecin. En attendant, j'espère que tu vas passer une belle semaine. Tu avances aussi dans ce premier trimestre et tu changes toi aussi de dizaine, c'est bon pour le moral 😛 

Pour moi part, ca y est 6 mois plein ! Je suis super contente ! Une montée dans le tableau la semaine prochaine, j'arrive pas à y croire 🤗
 
Belle semaine à toutes les filles !  🍂
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:36

Coucou les filles,
Merci Marine pour ce nouveau tableau ! 😉 oui le changement de dizaine me fait un bien fou. Je me dis que cette semaine est une courte semaine (avec le 11 novembre jour férié) du coup elle va passer vite et me rapproche un peu plus du 23 jour de mon rdv gygy. Cette semaine je vais essayer de me rebooster et de positiver un peu.
Le 23 je vais demander à mon gygy mon ordonnance pour la sage fille j'espère pouvoir mettre en place les visites dès 24 SA 🤞 j'en ai besoin moralement.
Marine c'est super dernière semaine dans ce deuxième trimestre...et tu t'approches des 30 SA c'est génial !!
Lilou et Liliane dans l'attente de vos résultats de tests et de vos rdv ... hâte d'avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:42

Coucou Lauriane !
Et oui petite semaine ! C'est cool ! Le 23 va être vite la 😉
J'espère que tu auras ton ordonnance ça te fera du bien de voir une sage femme une fois par semaine.
Comment s'est passé ton week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:45

Oui vivement ce rdv et surtout les visites sage femme je pense que le temps passera plus vite et puis nous serons déjà en décembre alors proche des fêtes (si nous pouvons fêter Noël cette année 🤞).
Ce week-end oui ça a été c'est passé relativement vite comme d'habitude quand je suis avec ma fille et mon chéri. Bon juste toujours des nuits compliquées quand même j'ai essayé de dormir avec mon coussin d'allaitement ... ça n'a rien changé je n'ai toujours pas trouvé LA position 😂
Et toi ? Comment était ton week-end ? Tu as profité du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane007




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 20.5 semaines de grossesse
Le : 19/06/2020
Date d'inscription : 20/08/2020

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:36

Bonjour les filles, merci pour le beau tableau Marine !
C'est le fun de changer de dizaine Smile Depuis la semaine dernière, j'arrive à entendre le coeur sur mon doppler à la maison, ça me fait un bien fou ! Je le fais aux 2 jours je dirais, pour me rassurer et savoir que son coeur bat encore. J'en ai parlé au médecin et c'est une fausse croyance de dire que ça peut causer du tort au bébé et faire des fausses-couches, fiou! Dans mon cas, ça aide à diminuer mon anxiété, je mets le moniteur, je le capte au bout de 1 minute, je l'écoute 10 secondes et j'éteins Wink
Quand mon médecin m'a appelée, elle ne comprenait pas du tout l'affaire de mon utérus bicorne, elle dit qu'un utérus ne devient pas bicorne, donc soit que ça a toujours été là et personne n'a vu (mais ce serait très étrange), soit il s'est trompé ou que c'est autre chose. Elle va en parlé au gynéco qui a fait l'écho, et comme je vais avoir ma clarté nucale le 25, ça va être l'occasion de jeter un autre oeil  à tout ça. Cette fois, ce sera le gynéco qui m'a annoncé le décès de ma fille et qui a fait l'amniocentèse et le curetage après l'accouchement, je vais lui en parler, je peux pas croire qu'il aurait loupé ça !
Voilà pour mes nouvelles, plus qu'une semaine avant mon test harmony, donc dans 2 semaines et demi, je vais savoir si c'est un garçon ou une fille. J'ai peur d'être déçue, mais je vais m'y faire j'imagine si c'est un garçon, l'important c'est qu'il soit vivant et en santé ! 
C'est beau de voir vos progressions dans le tableau et vos changements de dizaines/trimestre ! J'ai hâte d'y grimper aussi Smile
Lilou, tu devrais avoir tes résultats cette semaine, tiens-nous au courant ! Tu me diras ça a pris combien de jours ouvrables, en mai dernier ça a pris 7 jours pour moi ! 
Bonne semaine les filles xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:14

Bonjour!
Merci pour le tableau Marine.
C’est vrai que c’est motivant de toutes se voir monter dans le
tableau!
Pour répondre à ta question Marine, non je n’aurai pas l’adn des
Chromosomes sexuels. Comme j’ai fait le test au public et que ce n’est pas pertinent d’un point de vue médical de faire cette analyse, ils ne le font pas.
J’étais vraiment convaincue que je serais appelé aujourd’hui pour les résultats, ça fait 10 jours ouvrables aujourd’hui, mais non, pas d’appel... je me croise les doigts pour demain. C’est certain que si je l’avais fait au privé, j’aurais déjà les résultats, mais bon!
Je reviens vous voir dès que j’ai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:29

Coucou les filles !!

Lilou, encore un peu de patience pour connaître le secret de bébé alors ! Enfin, tu as envie de savoir ou pas ?
On attend de tes nouvelles pour tes résultats 😉

Liliane, tant mieux si ton doppler n'a aucune conséquence pour ta grossesse et pour bébé, si ça peux te rassurer et apaiser tes angoisses c'est super 🙂
Concernant ton uterus, c'est vrai que cette histoire est étrange 🤔 Attend d'avoir un autre avis, ce n'est peut être qu'une erreur finalement ! Ducoup ton prochain rdv c'est le 25.11 ? (le mien aussi 😋)
Pour le sexe comme tu dis l'essentiel c'est quand même un bébé en bonne santé. Après je peux comprendre que l'on ai des préférences 🙂

Lauriane, pour les nuits je te rassure je n'ai pas non plus trouvé LA positon (je ne sais pas si elle existe vraiment 😁) je tourne je vire d'un côté de l'autre mais souvent je m'endors sur le côté avec mon coussin entre les jambes et qui remonte jusqu'à ma tête et qui la cale 🙂
Contente que tu aies passé un bon week end ☺ c'est vrai que quand nos proches sont là on cogite moins et le temps passe plus vite ! Ducoup demain belle journée en perspective 🙂

Mon week end s'est bien passé, je n'ai pas fait grand chose d'extraordinaire ^^

Bisette a toutes ☺
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:30

Coucou à toutes,
Liliane c'est super d'entendre le cœur de bébé quand tu le souhaites avec ton doppler. Et surtout si ça n'a aucune incidence.
C'est vrai que concernant ton utérus... comme dit Marine c'est vraiment très étrange cette histoire j'espère que tu auras vite des réponses ! 😉
Plus que 2 semaines et demi pour avoir tes résultats et savoir le petit secret de bébé 🤞 😁
Lilou ce n'est plus qu'une question d'heures j'espère pour toi ! Courage car quand les résultats sont proches l'attente paraît tellement plus longue, dans l'attente de tes nouvelles je 🤞pour toi et que tout aille bien! 😉
Merci de me rassurer Marine tu essayes de me dire que mes nuits à me retourner dans tous les sens sont loin d'être terminées 😂😂
Bon ben je vais refaire un essai avec mon coussin d'allaitement et puis nous verrons bien 🤞
Mon moral va mieux il me semble que cette semaine courte avec demain le jour férié (donc avec ma fille et mon chéri) et jeudi la visite de l'infirmière me redonne un peu le sourire et bébé qui bouge toujours autant 😍 ça me rassure.
Dans l'attente de vous lire les filles.😉
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:00

Lauriane, je ne voulais pas te décourager 😅
Après pour le coussin c'est toi qui voit comme je disais pour ma précédente grossesse j'étais comme toi je trouvais que ça prenais trop de place que c'était encombrant mais cette fois ci vraiment je ne sais pas prq je m'en sers bcp ! Même pour surélever un peu mes pieds sur le canapé ^^
Tres heureuse que tu te sentes mieux! Profite bien de ta famille demain ☺
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:29

Moi c'est l'inverse, pour ma précédente grossesse je ne jurais que par ce coussin d'allaitement... comme quoi ça change 😁
Je m'en sers beaucoup sur le canapé effectivement.
Toi aussi profites bien de ta famille demain 😉 je vais peut être profiter pour prendre un petit peu le soleil et me poser dehors. Ça boostera un peu plus mon moral j'espère.
Bonne fin de journée les filles 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:09

Oh les filles, j’ai toujours pas reçu les résultats. Il est 3h AM je fais de l’insomnie... 14 jours aujourd’hui... ça me fâche de penser qu’à ce point, j’aurais pu faire harmony au privé à 12 semaines sans risque que les résultats ne soient pas valides par manque d’adn foetale et que j’aurais les résultats déjà ou aujourd’hui ... sans toute cette attente! Qu’est-ce que je vais faire si mon test n’est pas valide!? Je ne comprends pas ce deux poids deux mesures entre le temps d’attente privé/public, c’est la même analyse!! Bref je déprime, je me dis « si c’était à refaire » j’irais au privé, en plus que j’ai été vraiment déçue par l’écho CN versus les deux que j’avais eu au privé... et puis je me dis ah non, si c’était à refaire ça ne se peut pas, peu importe l’issue de cette grossesse, je doute qu’il y en ait une autre ensuite... bon désolée c’est ma déprime du moment..

Marine, concernant le sexe du bb, oui je veux savoir, mais ça m’importe peu ... un autre garçon serait plus simple et avoir une fille serait bien pour avoir les deux.... et espérer qu’elle soit moins énergique que mon fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:25

Coucou Lilou,
Je comprends que l'attente soit plus que longue c'est difficile dans ces moments de doutes... as tu essayé de joindre le secrétariat ? Pour en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:55

Merci de ta réponse Lauriane.. oui mardi j’ai contacté la conseillère en génétique qui m’a juste dit « oui je sais l’attente est longue malheureusement le résultat n’est pas disponible »...
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:01

Cc les filles !

Lilou, mince, quelle longue attente j'espère vraiment que tes résultats vont arriver sous peu ! Mais ducoup il est possible que ton test ne soit pas valide ? Ils ne l'auraient pas su dès le début ?

Pour le sexe je suis comme toi, j'ai déjà un petit garçon mais un deuxième petit gars ça me plairait bien ! Une fille aussi. Je serais contente quoi qu'il arrive 🙂

Lauriane, comment vas tu ? Ta journée d'hier en famille s'est bien passé ?
Moi j'ai du pas mal gérer Joanes car mon chéri a commencé la chambre et travaille en parallèle sur l'ouverture de sa société pour l'année prochaine.. En ce moment je fais un peu moins attention car je me sens bien physiquement, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises à mon prochain rdv. Aujd je suis seule donc repos !!

Bisette !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:37

Ooh Lilou courage pour l'attente qui commence à te saper le moral et c'est plus que compréhensible. J'espère que tu pourras nous donner bientôt de très bonnes nouvelles 🤞
Hier nous avons profité des derniers rayons de soleil je suis sortie un peu et ça m'a fait un bien fou ! En ce moment je n'ai plus trop de contractions (pourvu que ça continue comme ça 🤞) du coup physiquement je me sens bien et j'avoue que comme toi j'en fais un peu plus après mon rdv approche aussi et j'espère que la mesure du col sera toujours bien.
Et toi tu as fait quoi de beau avec ton fils ?
Contente que tu te sente bien ... ça fait toujours plaisir et beaucoup de bien au moral ces sensations il faut prendre tout le positif dans nos cas 😉
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:10

Oh Lauriane je suis contente pour toi si tu te sens mieux physiquement c'est top ! Ravie que tu aies pu profiter de ta famille et du beau temps !

Nous on a plutôt fait des activités manuels dans la maison, puis j'ai commencé à le faire jouer à un jeu collaboratif que je lui ai acheté c'est le jeu du verger de chez Haba (mes premiers jeux) disons qu'il a pas encore tout compris mais petit à petit on y arrive de mieux en mieux ☺
Revenir en haut Aller en bas
Liliane007




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 20.5 semaines de grossesse
Le : 19/06/2020
Date d'inscription : 20/08/2020

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:46

Lilou, je ne savais pas qu'ils pouvaient faire le test harmony au public ?! C'est vraiment poche pour la longue attente, on angoisse tellement en attendant ces résultats-là! En mai dernier, je regardais mes courriels 10 fois par jour, finalement, mon médecin m'appelle pour me dire que tout est beau. Je n'ai jamais eu les résultats, elle oui. En les contactant, ils m'ont dit oups, on a fait une erreur dans votre adresse courriel (qui est loin d'être compliquée pourtant). Si mon médecin ne m'avait pas appelée, j'aurais attendu encore plus longtemps. Cette fois, je vais inscrire 2 adresses (maison et professionnelle) pour pas prendre de chances ! Hé lala !
C'est vrai que ça fait du bien au moral le soleil, je vais marcher dans le bois en face de chez moi presque à tous les jours avec ma cocotte (sauf hier, sieste de 2h, j'en avais besoin, mes gars se sont levés à 4h45 ... brûlée ! 
4 dodos avant mon test harmony, 6 dodos avant les prises de sang prénatales et un autre rendez-vous avec mon doc, 13 dodos avant mon écho de clarté nucale ! J'ai vraiment hâte à mon écho pour revoir ce truc d'utérus bicorne, j'espère être rassurée à ce niveau. J'imagine chaque jour perdre mon bébé ou qu'il décède comme ma Juliette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:48

Lilianne, c’est nouveau depuis juin dernier environ. Mais seulement pour certaines clientèles comme les femmes de plus de 40 ans ou celles qui ont déjà eu une une grossesse avec trisomie ou autre problème génétique. Toujours pas de nouvelles aujourd’hui... j’ai réécris à la conseillère en génétique pour savoir à quoi est dû cette longue attente... elle ne m’a pas encore répondu... tu auras peut-être ton résultat avant moi! (J’espère pas!)

Marine, j’en sais rien s’ils peuvent voir dès le début qu’il manque d’adn foetale....
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:43

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ?
Lilou j'espère que tu auras tes résultats avant le week-end 🤞
Liliane ça ne fait plus énormément de dodos à attendre courage à toi le week-end va passer vite !
Comment vas tu Marine ?
Bonne week-end à vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:30

Cc les filles !

Lilou j'espère que ça va et que tu arrives à t'occuper l'esprit en attendant tes résultats...

Liliane, plus que qqs jours avant ton test et prises de sang, allez courage !! C'est bientôt la !!

Lauriane tout va bien pour moi merci et toi ?

Bon week-end à toutes 😉
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 09.11.20 au 15.11.20   Tableau du 09.11.20 au 15.11.20 Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:02

Coucou
Ah contente que tout aille bien pour toi 😉
Moi beb écoute je profite de ma petite famille ... il fait beau donc j'ai plutôt le moral.. le week-end passe vite enfin voilà bon état d'esprit en ce moment... ça change 😁
En plus nous nous approchons doucement mais sûrement du 23. Bébé bouge bien mais je le sens très très bas ... j'espère que ça ne joue pas sur mon col 🤞
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du 09.11.20 au 15.11.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau du 27.01 au 2.02.20
» Tableau du 13 au 19.01 20
» Tableau du 4 au 10.05.20
» Tableau du 20 au 26.01 20
» Tableau du 9.03.20 au 15.03.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: