Bonsoir les mamanges,
Plus le temps avance et plus j'ai l'impression d'être incomprise.. Je pense que je ne suis pas la seule à le ressentir ou peut-être, je ne sais plus vraiment.. Bientôt 5 mois et le manque ne cesse de grandir..
Oui je reste en colère, souvent triste car on ma arracher mon rôle de maman, de famille.
Je suis désolée de ne plus être ou ne pas être aussi joviale quand on m'annonce un accouchement qui était proche de celui que j'aurais normalement du connaître.. Ou tous ce qui concerne l'annonce d'une nouvelle grossesse, ou de ne pas me sentir capable de passer un week end avec un nouveau né.
Je reste pour autant contente, mais sa me saigne le coeur car on devrait avoir notre princesse près de nous et non pas cette petite photo qui reste près de nous. Je sais que la vie et faite de difficultés d'épreuves, je me suis toujours battu et je le ferais encore parce que j'ai la meilleur personne à mes cotés et qu'il mérite que je ne lache rien. Mais j'ai l'impression que plus personnes ne comprends ce que je peux ressentir ou éprouvé.
Je vous souhaite une année remplie de belle et bonne choses, et que nos petits anges nous envoi tous leurs courage.