Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Mon Unique Matthieu I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Mon Unique Matthieu

AuteurMessage
clarion68

Je suis : Papa de
Ange(s) : Matthieu
Décédé(e) à : Mort-Né a Colmar
Le : 07/12/2018

Mon Unique Matthieu Empty
MessageSujet: Mon Unique Matthieu   Mon Unique Matthieu Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:04

Bonjour mon Cher Matthieu...

En ce jour de la fëte des mamans, j'ai une pensée pour ta Maman qui aimerais tellement que tu la prennes dans tes bras et lui fasse un bisou pour lui souhaiter une belle fête des mamans. C'est moi qui lui ai souhaite une belle fête des maman en ton Nom. Envoie lui un signe, une pensée.
Je n'ai pas eu la chance de pouvoir t'avoir longtemps avec moi. Tu es décéder de suite après ta naissance. J'ai dit a ta maman que tu dormais. J'avais toujours espoir que tu réveilles mais non... Je suis allé t'habiller avec la Sage femme et puis on est revenu voir ta maman. J'ai pris quelques photos pour avoir un souvenir de toi et je ne regrette pas cela. Sache que ta maman est tres courageuse et je l'admire tous les jours. Je suis bien avec elle.
Elle a repris ses études d'aide soignante qu'elle réussi tres bien. Elle a de superbe notes, tu peux etre fier d'elle comme moi je le suis.
Dans l'astral, tu as retrouvé d'autres personnes qui sont parti rejoindre l'au-dela... ton Frere Théo, mon Frère Christian....
Je pense tous les jours a toi et je t'envoie par mes prières, l'énergie nécessaire pour que tu puisses faire ce dont tu as envies.
Je sais que tu es parmi nous, dommage qu'on ne puisse te serrer dans mes bras...

Belle soirée mon cher Fils.. que j'aime tellement... et qui me manques tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas

Mon Unique Matthieu
Page 1 sur 1