Bonjour mon très cher Matthieu
Cela fait pas mal de temps que je t'ai plus écrit, mais je pense à toi tous les jours. Je prie très souvent pour te donner de l'énergie positive pour que tu puisses faire ta route dans l'Astral.
J'aimerais tellement te serrer dans mes bras, te voir, te montrer pleins de choses. Bientôt tu aurais eu 4 ans.. tu serais déjà un grand garçon. Mais je sais que tu es là près de moi, près de nous. Tu sais mon cher Matthieu que tu me manques tous les jours, tout le temps, tout le temps...
Tu es le seul a qui je peux tout dire...
Avec ta maman on viens de rentrer de Crète. On est partit une semaine. C'est une semaine super, jolie région, on a visiter l'ile en louant une voiture. Cela m'a fait du bien de changer d'air.
Mais depuis quelque temps, ta maman prend de la distance, elle n'est plus caline, plus envie d'etre avec moi, plus rien. J'ai juste sa présence...
Durant ces vacances elle était tout le temps occupé au téléphone, elle pars ce lundi dans son pays durant un mois. Ce week-end elle va accueillir le papa des ses autres enfants et plus le temps pour moi. On est rentré ce mardi et depuis elle n'a pas eu 5 mn pour moi. Quand je lui dit quelques choses elle me réponds "on était ensemble durant 7 jours"... Oui 7 jours ensemble physiquement, mais pas sentimentalement... Là je suis seul chez moi... ta maman trop occupe...
C'est la vie suis vraiment triste de tout cela, aide moi mon cher Matthieu...
Te fais de gros bisous mon cher Matthieu et prends soin de toi...
Bisous de ton Papa