Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
coïncidence des dates I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 coïncidence des dates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

coïncidence des dates Empty
MessageSujet: coïncidence des dates   coïncidence des dates Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:50

bonjour à toutes et tous,
cela très longtemps que je n'étais pas venue. 
je ne sais que penser de ces coïncidences dans les dates de naissance pour mon Valentin qui est né le 6/02/2011 alors que sa sœur Enola a mis ses ailes le 6/02/2004.
un message pour me dire que tout irait bien pour lui qu'elle veillait sur son frère, je ne sais pas.
ma petite fille Mélina a vu le jour le 28/07/2021 sa tante Eléane ma fille a mis ses ailes le 28/07/2009.
certaines personnes ne comprennent pas mon ambivalence de sentiments envers mon fils et ma petite fille. je suis très heureuse qu'il soit là mais mon cœur de maman saigne et pleure l'absence de mes anges.
merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

coïncidence des dates Empty
MessageSujet: Re: coïncidence des dates   coïncidence des dates Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:26

Bonjour
Moi aussi ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici...
Je suis convaincue qu'il n'y a pas de coïncidence de dates. Me concernant mon ange Noa est né le 26 novembre 2011 et il est parti le 28 novembre 2011. Mon bébé espoir Cléo est né le 27 novembre 2013... Il aurait pu naître le 26 comme son frère et à la même heure, mais mon mental a bloqué le travail. Malgré le temps ça reste compliqué de gérer ces émotions si opposées.
Les gens ne comprennent pas c'est sûr. Moi je ne leur demande pas de comprendre mais juste de respecter mes émotions. Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

coïncidence des dates Empty
MessageSujet: Re: coïncidence des dates   coïncidence des dates Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:28

c'est pas les meme mois pour ma part ma fille est partie le 29 aout 2011 et ma derniere est venue le 29 mai ... le meme jour!
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

coïncidence des dates Empty
MessageSujet: Re: coïncidence des dates   coïncidence des dates Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:09

J'ai deux enfants qui sont mort même date: le premier est né 6 mai 2013 et parti le 7 mai 2013.
Et le deuxième est mort-né le 7 décembre 2018.
Le lien de cœur qui nous lie me touche.
Revenir en haut Aller en bas
 
coïncidence des dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces dates...
» l'importance des dates ?!
» Petits problèmes de dates...
» Septembre
» Ces dates qui nous font si mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: