Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Hemorragie post partum et IMG I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Hemorragie post partum et IMG

Aller en bas 
AuteurMessage
MamangeA




Nombre de messages : 1
Localisation : Pignans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse
Le : 25/11/2021
Date d'inscription : 20/12/2021

Hemorragie post partum et IMG Empty
MessageSujet: Hemorragie post partum et IMG   Hemorragie post partum et IMG Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:55

Bonjour à toutes et tous, 

Premièrement, merci à vous de raconter vos témoignages, qui permettent de se sentir un peu moins seule.. 

J'ai vécu le drame d'une IMG le 25 novembre, où j'ai accouché à 35sa d'une jolie princesse , mon premier enfant. 

L'accouchement s'est plutôt 'bien' déroulé, boosté par le désir de pouvoir serrer ma princesse dans mes bras.

Directement après, j'ai perdu beaucoup de sang (1,5 litres). En l'espace de quelques instant, je me suis retrouvé entourée d'une dizaine de personnes qui s'affairaient en urgence autour de moi.
Pendant un instant j'ai pensé que j'allais rejoindre ma petite dans les étoiles, et cela ne m'a pas 'effrayé

Seulement, j'y pense de plus en plus fréquemment et peu à peu je me rend compte de la gravité de ce qui s'est passé. A vrai dire, lorsque mon esprit n'est pas occupé à me faire sentir le manque de ma fille, il s'occupe à revivre ce moment, avec toujours plus d'intensité.. 

J'aimerais savoir si d'autre femmes ont vécu une histoire similaire, et si c'est le cas, savoir comment vous vous sentez depuis ?

Le temps passe et ma douleur s'accroît. Le manque de mon ange se fait ressentir jusque dans ma chaire. Et rajouter ce passage après l'accouchement me perturbe d'autant plus. Je suis de nature positive, mais je sens que même ça ça devient trop dur.

Je vous remercie de m'avoir lu est j'espère pouvoir en discuter. 

Je pense à vous toutes et tous,
Revenir en haut Aller en bas
 
Hemorragie post partum et IMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hémorragie
» L'hémorragie (suite)
» hémorragie de benkiser
» Hémorragie cérébrale
» Hémorragie foeto-maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: