Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une petite pensée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une petite pensée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Une petite pensée Empty
MessageSujet: Une petite pensée   Une petite pensée Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:06

Moi j'envoie toutes mes ondes positives à ma cousine qui est allée en FIV dernièrement. Le verdict doit tombé demain...
Je lui souhaite une grossesse de tout mon coeur. J'imagine que ce n'est pas une expérience simple è vivre.
Je suis certaine que ce serait une maman extraordinaire. Je lui souhaite autant de chance que j'en ai de pouvoir vivre une grossesse enfin.


Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit coquin en formation depuis 36 semaines et 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Une petite pensée Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée   Une petite pensée Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:54

Je me croise tout ce que je peux : les doigts et les orteils Very Happy . Je sais trop bien ce que c'est que de dealer avec l'infertilité. J'ai attendu 3 1/2 ans pour mon ange et 1 1/2 an pour Dylan. Je sais donc dans quel état on peut se mettre lorsqu'on attend désespérément qu'un petit bébé se loge en nous. Je lui souhaite un gros MERDE!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pensée
» Petite pensée positive !!!
» petite pensée du moment
» Petite pensée pour une amie
» Coup du blues..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: