Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le moral a zero I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le moral a zero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

le moral a zero Empty
MessageSujet: le moral a zero   le moral a zero Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:15

bonjour

cela fait un moment que je suis pas venue écrire sur le site.bien sur je viens vous lire régulièrement.je n'est malheureusement pas de bonne nouvelles a donner .depuis bientôt 8 mois mon fils olivier ma quitter sans raison et voila que dans 3 semaines l'homme qui partage ma vie me quitte aussi .

ce n'est pas suite au décès de notre fils mais en raison d'une mauvaise entente entre moi et son fils a lui .jamais j'aurais penser que être belle -mère serais plus dur que d'être maman .bien sur dans cette histoire chaque de nous a ses tords mais malheureusement personne a lâché le morceaux et le résultat final .......une séparation.

je dois dire que je trouve cela très dure car j'aime cet homme et que malgré que se sois pas le grand bonheur ,c' étais ma vie .

8 mois de douleur intense dans mon cœur brisé de mère et voila que mon cœur de femme est brisé aussi .je trouve ca dure ,meme tres dure .

je dois avouer que la maison va etre vide avec 3 membres en moins (mon ex,son fils et sa filles).

j'essaye de trouver mon energie aupres de ma fille de 7 ans .qui a mes yeux est vraiment tout ce que je possedes.je sais que avec le temps les choses finisse toujours par s'arranger mais caline que ca commence a devenir long.

je vais finir par une note possitif a defaut que ma vie sois toute enlenver je vais retournée au etudes et comme je dirais si bien noyer ma peine dans les etudes .

merci a vous de m'avoir lue xxxx

Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

le moral a zero Empty
MessageSujet: Re: le moral a zero   le moral a zero Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:18

Ma belle Lucie, comme je suis triste pour toi. Une nouvelle épreuve, tu n'avais vraiment pas besoin de ça. Si tu as besoin, je suis là pour toi. Je t'envoie des ondes virtuels pour passer au travers cette nouvelle épreuve et un gros calin virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moral a zero Empty
MessageSujet: Re: le moral a zero   le moral a zero Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:10

ahh non !! une de plus en si peu de temps... Cou'donc, la section "deuil du couple" va finir par servir, malheureusement... Je trouve ça plate et espérons que tu trouveras la perle rare bientôt et que vous pourrez former une très belle famille ensemble.

Je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

le moral a zero Empty
MessageSujet: Re: le moral a zero   le moral a zero Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:27

Lucie, si tu as besoin, je suis là pour toi... ne te gênes surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

le moral a zero Empty
MessageSujet: Re: le moral a zero   le moral a zero Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:33

que dire... rien!
seulement un gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
 
le moral a zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le moral
» pas le moral
» Pas le moral
» pas le moral .........
» Pas de moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: