Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Naissance de bébé espoir Émily I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Naissance de bébé espoir Émily

Aller en bas 
AuteurMessage
Mychou




Nombre de messages : 21
Localisation : Baie Saint-Paul
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ti-loup
Décédé(e) à : 12 semaines de grossesse
Date d'inscription : 03/12/2008

Naissance de bébé espoir Émily Empty
MessageSujet: Naissance de bébé espoir Émily   Naissance de bébé espoir Émily Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:30

12 oût 2007

Samedi soir minuit, les contractions me réveille, marche dans maison, va prendre un bain d'eau chaude, couche sur le coté gauche pendant une heure, toujours des contractions entre deux et 5 min. À deux heures du matin , je vais réveiller mon chum et lui dit je crois que ca y est, on doit partir, appelle ma mère pour qu'elle vienne garder ma plus vielle et on part (nous avons 1 hres et demi de route a faire) donc pendant le voyage les contractions sont au deux minutes, arrive à l'hôpital plus rien alors l'infirmière me dit de dormir car il est maintenant 4 hres du matin et il y avait pas d'accouchement donc le médecin de garde n'était pas là elle allait arriver vers 7h30-8 hres.

Donc, vers 8 hres, le médecin viens me voir après avoir lu mon dossier et examine, j'était à 4 cm alors elle décide de me crever les eaux puis je marche pendant 1 hres mais je n'ai que 3-4 contractions alors à 9 h 30 on me met du synto(anciennement du pitossin) puis à 10 hres environ je demande l'épidural car mon médecin m'avait donné le ok pour l'avoir vu que j'était a 4 et que pour éviter l'hémoragie après, en faite pour ne pas faire comme a M-Mychelle et qu'elle puisse travailler mon utérus une fois le bébé sorti il fallait que j'aie la péridural. Donc on demande l'anasthésiste qui arrive 3/4 d'heures plus tard puisque il était au bloc opératoire puis par la suite je suis couché et on attend que le travail se fasse, tout allait bien les contractions était au deux minutes, j'était bien gelé puis à 15 hres je peux commencer a pousser, les 3 première poussé sont pour retourné mlle car elle regardait en l'air puis par la suite j'ai continuer a poussé et à 15h51 petit bébé espoir venait au monde.

Une belle petite fille de 7 lb et 8 oz, de 19 po en parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de bébé espoir Émily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: