Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Déjà 1 an I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Déjà 1 an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Déjà 1 an Empty
MessageSujet: Déjà 1 an   Déjà 1 an Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:43

Le temps me file entre les doigts. Un an...... déjà un an que mon ange a mis ses petites ailes!!! J'avais tellement de projet dans cette année. Mon garçon aurait déjà 8 mois de vie. Je m'imagine sans arrêt la vie de famille qui habiterait notre maison s' il était avec nous, le voir sourire, le voir grandir, le bercer, le consoler....... au lieu de sa, la maison me paraît grande et vide. Mon coeur a tant d'amour à donner. Je me repasse sans arrêt dans ma tête le drame que l'on vivait il y a un an. J'ai l'impression que je suis dans un cauchemar. C'est épouvantable, comment on a réussi à survivre à tout sa. C'est tellement ce qu'il y a de plus irrationnel dans la vie de perdre un enfant!!! En plus, mon J1 a débarquer en fin de semaine. J'aurais tellement aimé avoir cette bonne nouvelle pour le 9 juin, les 1 an de mon ange. Un petit frère ou une petite soeur loger dans mon ventre. Ca n'aurait pas empêcher la douleur et la peine qui m'habite, mais sa m'aurait donné juste un petit espoir que ce qui s'en vient sera meilleur. Mais non, je suis vraiment dû pour rusher dans la vie sa l'air....

Le 9 juin sera à tout jamais graver dans ma mémoire, tout comme le 19 octobre, la date présumé de sa naissance.

Je t'aime mon garçon, j'aurais tellement aimé te voir grandir, continue de bien nous protéger comme tu le fais. Je suis persuadée que tu es bien dans les bras de marraine Marie-Claude. Je vous aimerez toujours XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Déjà 1 an Empty
MessageSujet: Re: Déjà 1 an   Déjà 1 an Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:00

Bon 1 an petit ange,

Continue de bien veiller sur ta maman et ta famille. Ils ont besoin de toi. Et amuse-toi bien avec tes amis les anges sur ton beau nuage blanc... et si tu le peux, donne beaucoup de signes à ta maman que tu es pres d'elle aujourd'hui, elle va grandement apprécier.

Je suis de tout coeur avec toi ma belle

France, la mamange de Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Déjà 1 an Empty
MessageSujet: Re: Déjà 1 an   Déjà 1 an Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:10

Bon 1 an petit ange Alex !

Amuse-toi bien avec tes amies les anges et surtont veille bien sur ta belle maman.

Je pense bien à toi en cette journée difficile à vivre. Pense à toi et entoure-toi des gens que tu aime.

Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Déjà 1 an Empty
MessageSujet: Re: Déjà 1 an   Déjà 1 an Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:21

Merci beaucoup, vous ne pouvez pas imaginer le bien que vous me faites. C'est très dur ces temps-ci. Je m'ennui énormément de mon petit ange. Mon conjoint et moi avons vécu la journée d'hier très difficilement. Nos proches ne nous en on même pas glissé un petit mot. Est-ce parce qu'ils ont oublié, ou est-ce parce qu'ils sont mal à l'aise? Personne comprends que nous aimons en parler. C'est la preuve qu'il a été là, dans mon ventre, je l'ai senti bougé, C'ÉTAIT UN ÊTRE HUMAIN!!!!! C'est quoi, parce qu'ils l'ont jamais vu, il est facilement oubliable....... ça me crève le coeur. J'adore parler de mon expérience de femme enceinte, ça me le fait revivre un tout petit peu à chaque fois. C'est certain que tout le monde ne peuvent pas se rappeler de la date exacte, mais ma mère par exemple, je lui ai dit la journée d'avant que c'était les 1 an de mon ange le lendemain. Quand je lui ai parler, elle n'est pas revenu sur le sujet, elle ne m'a absolument rien dit à propos d'Alex, je suis tellement déçue d'elle....... elle croit me protégé en faisant ça, qu'elle me ferait plus de peine qu'autre chose. Mais, c'est tellement le contraire. Je n'écris pas souvent sur ce site, mais une chance que vous êtes là, juste à vous lire, je me sens moins seule. Et lorsqu'il y a un trop plein comme aujourd'hui et bien je sais que VOUS, vous allez m'écoutez et surtout me comprendre. Merci encore

Annick, maman de son bel ange Alex, parti sur son petit nuage depuis 1 an et 1 jour...
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Déjà 1 an Empty
MessageSujet: Re: Déjà 1 an   Déjà 1 an Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:24

Bien sur! On est la pour toi Annick, et Alex aussi. Moi aussi... ça me fait pareil tous les mois.. mais on va toujours penser a eux, et l'impotant c'est de se rappeller qu'ils sont pres de nous a nous aimer de toute leur force et a nous proteger... du mieux qu'il peuvent...
Enfin.. c'est ce que a quoi je m'accroche...

Des grosses bises pour toi, et un gros calin pour Alex!

France, la mamange de Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un an déja!
» 1 an déjà...
» Un an déjà...
» 14 ans déjà
» 3 ans déja...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: