Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
a toujours ma Amy I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 a toujours ma Amy

Aller en bas 
AuteurMessage
juliemamanAmy




Nombre de messages : 6
Localisation : Carrières sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amy
Décédé(e) à : le jour de sa naissance
Le : 24 janvier 2009
Date d'inscription : 19/05/2009

a toujours ma Amy Empty
MessageSujet: a toujours ma Amy   a toujours ma Amy Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:34

coucou ma puce, j'ai encore du mal à t'écrire en pensant que peut-être par le plus beau des miracles tu m'entends quand je te parle ou t'écris. J'ai pas supporté de te voir partir dans ce foutu cercueil et surtout la crémation, pour moi c'était une torture alors que j'avais même pas eu le temps de découvrir les petits détails de ton si joli petit corps. Je souffre encore aujourd'hui de ne pas avoir demandé à ce qu'on t'ôte tes chaussons pour voir tes petits pieds, je ne les aurai jamais vu mon amour.
Tu me manques et j'ai du mal à accepter que les bébés des autres vivent, qu'ils soient heureux alors que tu n'es plus là.
Je voudrais te donner un petit frère ou une petit soeur mais tu sais mon corps semble me dire non j'ai eu trop mal, il faut du temps.
Amy je t'aime, je n'ai même pas pu te serrer dans mes bras. Si j'avais su quand j'ai accouché que tu allais partir si vite je t'aurais embrassé mon bébé, couverte de bisous. J'ai voulu que les médecins te prennent en charge, te sauvent mon amour. J'aurais voulu te reprendre, te glisser de nouveau dans mon ventre. Je t'adore ma petite princesse, la plus belle des fées. Mon amour si les autres vivent moi je suis avec toi pour toujours. Il faut que j'aille de l'avant je le sais mais j'ai besoin de te le dire encore et encore et pour toujours je t'aime de toute mon âme et je ne me remettrai jamais de t'avoir perdu.
J'espère de tout coeur qu'il y a un paradis, que tu me vois, que tu sais que je t'aime, que tu m'y attends car je voudrais tellement croire qu'un jour je te reverrai. Danse mon amour avec tous les petits anges, ici sur terre tu vis en moi dans mon monde intérieur qui t'est tout dédié.
Ta maman qui t'aimera par-delà les temps, je suis avec toi tu es avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
juliemamanAmy




Nombre de messages : 6
Localisation : Carrières sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amy
Décédé(e) à : le jour de sa naissance
Le : 24 janvier 2009
Date d'inscription : 19/05/2009

a toujours ma Amy Empty
MessageSujet: Re: a toujours ma Amy   a toujours ma Amy Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:46

A mon petit neveu adoré, mon petit Noam je ne t'oublie pas mon amour, je t'aime de tout mon coeur et je suis sure que tu as trouvé Amy. Vous êtes nos amours pour toujours. Je te récrirai mon Noam, je voulais jsute que tu saches à quel point je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
juliemamanAmy




Nombre de messages : 6
Localisation : Carrières sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amy
Décédé(e) à : le jour de sa naissance
Le : 24 janvier 2009
Date d'inscription : 19/05/2009

a toujours ma Amy Empty
MessageSujet: Re: a toujours ma Amy   a toujours ma Amy Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:20

Coucou ma princesse, j'ai les larmes qui coulent quand je t'écris parce que je t'aime et que chaque jour il faut vivre avec et faire comme ci devant les gens auxquels on ne veut pas montrer que tout est changé à jamais.
Avoir un autre enfant oui mais qu'ils ne croient pas que ce nouveau petit bébé pourrait te remplacer, nul ne prendra ta place dans mon coeur, je te le promets ma petite fille. Papa et moi on essaie de te faire un petit frère ou une petie soeur et j'ai peur mais j'ai tellement envie et besoin d'avoir un petit que je pourrai garder, tu comprends ma chérie. Tu es mon premier enfant et je t'ai à peine vu, c'est cruel si cruel, de t'avoir porté pendant huit mois et demi pour te voir si peu après la naissance. Tu étais si belle, j'étais si fière de nous, si fière de toi. Je ne veux pas qu'on t'oublie, les gens ne te connaissent pas. Tu n'étais pas q'un nouveau-né parti trop tôt, tu es ma fille, tu t'appelles Amy et tu vis en moi. J'ai remplacé la petite voix, ce double de moi qui me rassurait quand ça n'allait pas, par ta petite voix. Tu me guides mon amour, on s'en fout des autres mon bébé. Il y a tellement de bébés qui naissent sans amour moi je te le donnes sans concession aucune. Je t'aime, pardonne-moi mes erreurs quand je pense trop à moi, quand je fais semblant devant les autres pour sauver la face. C'est avec toi que je suis véritablement moi.
Je t'aime AMY.
Revenir en haut Aller en bas
juliemamanAmy




Nombre de messages : 6
Localisation : Carrières sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amy
Décédé(e) à : le jour de sa naissance
Le : 24 janvier 2009
Date d'inscription : 19/05/2009

a toujours ma Amy Empty
MessageSujet: Re: a toujours ma Amy   a toujours ma Amy Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:36

Hey ma petite princesse, les gens n'imaginent même pas ce que nous avons vécu ensemble mon amour. Ils ne savent pas les angoisses, la souffrance, l'espoir et surtout l'amour, la fidélité pour toujours. Je redécouvre le monde avec des yeux complètement neufs et ma Amy ce que je vois me fait peur. Il n'y aura plus jamais d'insouciance, de légèreté, ces attitudes m'insupportent. Quant on a eu le coeur déchiré on se relève oui mais changé à jamais.
Je veux encore que tu saches que mon âme est à toi, que jamais plus au grand jamais je ne ferai semblant, c'est fini, à prendre ou à laisser, je m'en fous, le regard des autres n'a jamais compté ou peut-être un peu mais maintenant je m'en fous.
J'ai tellement de haine en moi, je n'accepte pas qu'ils vivent et pas toi et tous les petits bébés partis. Je ne tolère pas l'injustice, ni même les maladresses.
Je t'aime mon trésor dis le aussi à Noam, serre le dans tes bras, ta tante et moi nous vous envoyons une pluie d'amour, shine my brave little angels, light up the skies, go to sleep softly sweetly in the moon's embrace, and now and then look down and let our smiles reach mid-way. You're the most wonderful gift ever my daughter, the most beautiful baby, so dainty, such a lovely peach colour, graceful little legs. I love you every day every second of my life, be at peace my beauty, I hold you safe in my heart beyond death and that is invaluable, we have a sanctuary only you and I know of, a haven anytime life gets bitchy down here or lonely up there. Meet me my love anytime always.
Write to you soon my little fairy, I like to think you live amongst every wonder of nature, how could it be otherwise, you are so pretty.
Daddy and Mummy love you.
Revenir en haut Aller en bas
juliemamanAmy




Nombre de messages : 6
Localisation : Carrières sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amy
Décédé(e) à : le jour de sa naissance
Le : 24 janvier 2009
Date d'inscription : 19/05/2009

a toujours ma Amy Empty
MessageSujet: Re: a toujours ma Amy   a toujours ma Amy Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:24

Ma AMY tu me manques mon petit bébé, je voudrais tant que tu sois cet été avec moi, tout ce qu'on aurait pu faire ensemble ma chérie, ça me fait mal. Tu étais si douce si parfaite, si belle, pourquoi j'ai pas pu te garder? Ca nous rattrape mon amour, l'absence, l'injustice et les autres bébés, ça donne la haine mon bébé, ne pas leur vouloir de mal mais pas de bien non plus, rien Amy, juste cet amour parfait, unique si pur pour toi pour toujours en moi, le chagrin Amy de savoir que je ne pourrai plus te toucher, j'ai eu si peu de temps avec toi, la haine de voir des jeunes parents insouciants sans cette douleur, cette profondeur qui vous déchire l'âme mais aussi ouvre un monde qu'il ne soupçonne même pas, c'est notre richesse mon amour, tu me l'as donnée, merci mon bébé.
Il y a des jours plus durs que les autres, ça passera puis ça reviendra mais je te le promets encore et pour toujours tu es et seras toujours avec moi, je fais mon chemin avec toi avec ton frère ou ta soeur qu'il ou qu'elle vive, j'ai si peur. Toutes les certitudes s'écroulent quand on perd son petit bébé. Je ne t'aimerai pas plus pas moins, mais autant, différemment, dans mon coeur et mes pensées, dans mes secrets et mes espoirs. Pardonne-moi, je n'ai pas pu te sauver mais mon amour je te le donne tout entier c'est le meilleur de moi-même, prends-le, il est à toi. Je t'aime ma princesse, embrasse mon petit Noam, dansez mes chéris là-haut, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
a toujours ma Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours en vue de mon association
» J'espérais toujours....
» Toujours très dur......
» 38 ans et toujours pas de bébé
» toujours aussi mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: