Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

mal d'estomac... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-52%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
7.64 € 15.99 €
Voir le deal

mal d'estomac...

AuteurMessage
adammonange

adammonange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

mal d'estomac... Empty
MessageSujet: mal d'estomac...   mal d'estomac... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:41

Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien. J'ai un problème depuis environ 1 semaine, j'ai mal à l'estomac, ça fait tellement mal que ça me coupe d'un bord à l'autre. Je ne sais pas ce que je peux prendre pour alléger un peu la douleur. Ça m'empêche de manger et ça me tient réveiller la nuit, c'est vraiment une douleur insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou

Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07

mal d'estomac... Empty
MessageSujet: Re: mal d'estomac...   mal d'estomac... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:33

soit des tums ou du gaviscon ma belle!!!Ya pas de danger avec ca bisou xxxx
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

mal d'estomac... Empty
MessageSujet: Re: mal d'estomac...   mal d'estomac... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:55

Moi je prenais gaviscon et si ce n'est pas assez efficace demande a ton médecin de te préscrire quelque choses. Je prennait aussi du zantac car le gaviscon n'étais plus suffisant.
julied270

julied270

Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010

mal d'estomac... Empty
MessageSujet: Re: mal d'estomac...   mal d'estomac... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:58

Salut Nathalie! Moi pour mes brulements d'estomac je prends des tums ultra avec calcium. C'est écrit en arrière de la bouteille que les femmes enceintes peuvent en prendre 3 par jour. C pas beaucoup mais ca soulage amplement...J'espère que je vais t'avoir un peu aider.

Julie maman de l'ange Maîca, d'une poussière d'ange et de petite puce espoir de 26sem3/7
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

mal d'estomac... Empty
MessageSujet: Re: mal d'estomac...   mal d'estomac... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:32

Merci les filles, je vais essayer les tums, je n'osais rien prendre, je suis tellement pas pilules encore moin enceinte. Je vois mon doc jeudi prochain, je lui demanderai ce qu'elle peut me prescrire pour me soulager car c'est vraiment une douleur prenante. Maintenant que les vomissements sont partis, il fallait bien que j'ai autre chose. Océane veut vraiment que je me rappelle de ma grossesse et je vous jure, je vais m'en souvenir, lolll.
Caroline

Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008

mal d'estomac... Empty
MessageSujet: Re: mal d'estomac...   mal d'estomac... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:19

Salut Nathalie!

Je suis vraiment la reine des brûlements d'estomac pendant la grossesse. Juste à boire de l'eau et ça chauffe comme si j'avais ingurgité une tasse de vinaigre blanc. Il m'arrive d'en être malade, même la nuit. Tu peux prendre des tums sans problème et tu peux même le combiné avec du zantac. J'ai fait ça un bon bout!!!
Les tums agissent tout de suite, tandis que le zantac agit à long terme. Il sert aussi en prévention. Tu peux suivre les indications inscrites sur la bouteille de tums pour les femmes enceintes et tu peux prendre 1 à 2 comprimés de zantac par jour. ¨
Petits trucs: évite de mâcher de la gomme, dort la tête un peu surélevée la nuit.
Si cela ne fonctionne pas, il y a un autre médicament que ton médecin peut te prescrire. Le nom m'échappe et je n'en ai plus présentement...
Parfois, ça fait si mal que l'on a de la difficulté à respirer. Je te comprend parfaitement. Si on faisait attention à tout ce que l'on mange (pas de gras, rien d'épicé, rien de trop sucré...), on mangerait rien bordel!!!!

Bonne chance!

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit coquin en formation depuis 38 semaines et 3 jours
Contenu sponsorisé

mal d'estomac... Empty
MessageSujet: Re: mal d'estomac...   mal d'estomac... Icon_minitime

mal d'estomac...
Page 1 sur 1