Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

infection vaginal enfin de grossesse... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -52%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
7.64
anipassion.com

infection vaginal enfin de grossesse...

AuteurMessage
mathisange

mathisange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

infection vaginal enfin de grossesse... Empty
MessageSujet: infection vaginal enfin de grossesse...   infection vaginal enfin de grossesse... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:29

Bon une autre affaire encore ....
j ai des pertes qui ressemble a une mycose _inf vaginale champignon.
La maternite me dit de rejoindre mon doc et mon doc est pas la ....si j avais encore mon bouchon muqueux je traiterais mais la je sais pas quoi faire .....Es-ce que c est dangereux pour le bb es-ce-que c est mieux de traiter ,,,,,a info sante il ne sont pas sur non plus........comme si j avais besoin de ca en plus ........

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou

Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07

MessageSujet: Re: infection vaginal enfin de grossesse...   infection vaginal enfin de grossesse... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:31

rapelle a la maternité et dis leur que ton doc es pas rejoingable. y vont te dire koi faire surement xxxx
mamandejasmin

mamandejasmin

Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009

MessageSujet: Re: infection vaginal enfin de grossesse...   infection vaginal enfin de grossesse... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:42

Bonjour,
Je suis presque certaine à 100% que ce n'est pas dangereux pour ton bébé, rassure-toi. Tu devras probablement la traiter avec une crème antifongique (genre canesten). On est plus sujette à ces infections enceinte parce que les hormones changent notre ph vaginal et la flore normale, ce qui laisse plus de place pour ce petit désagrément.
C'est le même micro-organisme qui cause le muguet chez les bébés et ce n'est pas risqué pour leur santé.

Et je bis raumalou, rappelle à la maternité,ils te diront quoi faire!
mathisange

mathisange

MessageSujet: Re: infection vaginal enfin de grossesse...   infection vaginal enfin de grossesse... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:12

merci de vos reponse .
je suis aller a la pharmacie et on m adit que meme si mon col est ouvert ben c est mieux que bb vienne au monde la tete dans le canestin que dans les champignon donc j ai commencer un traitement ......donc tout est sous controle......

Merci .....
vivement que bb se pointe le nez meme si c est dans les canestin..... Wink

Cathy xx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infection vaginal enfin de grossesse...   infection vaginal enfin de grossesse... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:39

C'est dommage que tu aies ça en fin de grossesse... t'as pas besoin de champignon, t'as besoin que bébé sorte !!! lolllll Mais je vois pas pourquoi le Canestin aurait pu être dangereux pour le bébé, on m'en avait déjà prescrit à mettre dans la bouche de Shayan à cause du muguet... Contente que tu aies eu ta réponse de la part de la pharmacie et je trouve qu'ils ont raison : vaut mieux la face dans le Canestin que dans les champignons. Le seul "risque", peut-être serait que bébé attrape des champignons si c'est pas tout guérit avant sa naissance, mais c'est tellement commun comme infection chez un bébé et la majorité du temps, ça se traite très facilement !

Bon, bien là, ça m'embête parce que je sais pas si je dois te souhaiter d'accoucher tout de suite ou juste dans quelques jours pour que le Canestin ait fait son action... Je vais te souhaiter que tout se passe pour le mieux !!
mathisange

mathisange

MessageSujet: Re: infection vaginal enfin de grossesse...   infection vaginal enfin de grossesse... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:14

hihihi!
merci petite fleur ...partie comme c est la elle sortira pas avant d etre prete pour l universite..... Laughing elle sait se faire attendre ...j ai encore eu une session de contraction intense hier soir ...mais faux espoir ca c est arreter apres 45 min .....donc il me reste 5 jours avant le 16 pis sinon c est la doc avec sa baguette magique qui va aller la chercher...dilatee a 4 avec des contractions il reste juste les eaux a crever ....

Cathy xx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infection vaginal enfin de grossesse...   infection vaginal enfin de grossesse... Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:17

je vais dire comme ma grand-mère : si elle pouvait être propre en sortant au moins, vous pourriez laisser faire les couches !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infection vaginal enfin de grossesse...   infection vaginal enfin de grossesse... Icon_minitime

infection vaginal enfin de grossesse...
Page 1 sur 1