Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour ma petite Cassandra I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour ma petite Cassandra

Aller en bas 
AuteurMessage
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour ma petite Cassandra Empty
MessageSujet: pour ma petite Cassandra   pour ma petite Cassandra Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:11

voici une lettre que j'ai ecrit lors du deces de ma premiere puce

Pourquoi toi Cassandra
pourquoi le destin a decide que ses toi qui devais partir.

est-ce que j'ai fait quelque chose,est que c'est de ma faute.
Je te desirait tant je ne voulais pas te laisser partir.

tu es dans toute mes penser,
j'aurrais tant aimé te bercer.

Te prendre plus longtemps
et sur tout pour tout le temps.

te voir grandir et te voir tout accomplir
tout ce que tu desir

Ma puce je t'aime
je ne t'oublirais jamais

Je t'aime Cassandra
Mamanpour ma petite Cassandra Emlovepour ma petite Cassandra Emmoon
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour ma petite Cassandra Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Cassandra   pour ma petite Cassandra Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:11

un petit mot que j'ai ecrit losque j'ai su que j'etais enceinte de ma deuxieme tite puce.

Deja deux ans que tu nous a quitté
tu ne peu t'imaginer a quel poins tu peux nous manquer.M'imaginer que serrais la vie avec toi a la maison. Heureusement lui la haut m'a donner un deuxieme souffle, j'amais ma puce ce deuxième petit être va pas te remplacer mais plutot nous completer. Ce bonheur qui grandi en moi est superbe. Jespere que ce petit être va etre asser fort s'accrocher jusqu'au bout et surtout etre en santé. Ma cherie donne lui la force qu'il faut pour etre parmi nous. CASSANDRA jamais je vais t'oublier et ca je peut te le promettre.

Je vous aime
Maman
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour ma petite Cassandra Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Cassandra   pour ma petite Cassandra Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:11

pour ma petite Cassandra 19 Ma petite Cassandra,
je t'ecrit ce petit message pour te dire combien tu me manque.il a des jour que ca va bien et d'autre que non.Je pense a toi et ta petite soeur.Cassandra j'aimerais tellement vous avoir avec moi pouvoir vous connaitre.ma puce j'ai mal, je me sens tellement coupable de n'avoir pu vous amener a terme, de ne pas vous avoir donner la chance de vivre plus longtemps je suis désoler.

Ma petite Cassandra je pense a toi et surtout je t'aime jamais je vais t'oublier

pour ma petite Cassandra 5 mamanpour ma petite Cassandra Emrose
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour ma petite Cassandra Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Cassandra   pour ma petite Cassandra Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:12

bonjour ma puce

je suis venu te dire un petit bonjour pis te dire que tu me manque énormément, je pense a toi.

je t'aime


maman
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour ma petite Cassandra Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Cassandra   pour ma petite Cassandra Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:12

De : pour ma petite Cassandra Cool_global_nickpour ma petite Cassandra CPaty1747Envoyé : 2004-07-03 23:58
ma puce tu me manque beaucoup, je pense a toi tres souvent, j'aimerais tellement que tu sois avec moi. tu est parti depuis bientot 3ans ete je m'en veux encore en plus de ta petite soeur qui est parti cela n'aide pas



ma puce je t'aime tu me manque
maman

Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour ma petite Cassandra Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Cassandra   pour ma petite Cassandra Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:13

De : pour ma petite Cassandra Cool_global_nickpour ma petite Cassandra CPaty1747Envoyé : 2006-04-17 18:30
ah oui mes puce j'ai oublier de vous marquer une chose tres importante moi et votre beau pere on va ce marié le 23 mai 2006. quelle bonheur mais j'aurrais aimer que vous soyez avec nous pour cette journée superbe

je vous aime maman
xoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour ma petite Cassandra Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Cassandra   pour ma petite Cassandra Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:13

De : pour ma petite Cassandra Cool_global_nickpour ma petite Cassandra CPaty1747Envoyé : 2006-05-17 08:27
pour ma petite Cassandra Fetch

voici ta petite pierre ou tu repose en paix

Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour ma petite Cassandra Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Cassandra   pour ma petite Cassandra Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:14

De : pour ma petite Cassandra Cool_global_nickpour ma petite Cassandra CPaty1747Envoyé : 2008-01-22 11:45
cassandra, je pense a toi aussi ma petite puce, tu aurrais 7ans toi l'ainée des deux petits anges je t'imagine courir partout faire de mauvais coup. tu irais a l'ecole ma puce comment tu serrais ????belle comme un ange!!!!


TU ME MANQUE
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour ma petite Cassandra Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Cassandra   pour ma petite Cassandra Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:15

De : pour ma petite Cassandra Cool_global_nickpour ma petite Cassandra CPaty1747Envoyé : 2008-01-25 00:55
ce soir je n'arrive pas a dormir, je pense a vous mes puces.
cassandra je suis desoler de ne pas avoir ete te voir depuis mon retour de la fance j'ai ete me recuillir qu'une seul fois a st jérome avant que la neige tombe!!! j'ai bien hate que tout cela fonde pour aller te rendre visite, je vais apporter ta soeur avec moi pour aller te voir.ca nous ferras une petite sorti. ma puce tu me manque enormement!!!!! croit tu qu'un jours je vais pouvoir resentir le bien etre de vivre une autre grossesse pour vous offrir une petite soeur ou un petit frere!!! moi j'en rêve mais je ne peut pas le fair seul donc j'attend d'avoir la bonne personne qui lui seras son pere!! je sais pas si cela pourrais etre Frédéric mais bon on verras avec le temps s'il veut bien de ta maman pour longtemps, je ne veut pas me faire d'illusion pour le moment, je suis bien avec mais il a un petit quelque chose qui me bloque et je ne sais pas ce que c'est... surement la peur d'etre a nouveau deçu, triste et débousoler.Presentement je suis chez lui je l'attend il devrais arriver bientot de son travail, il es bientot 1h du matin et toujours pqs de nouvelle de lui... Ma puce stp j'aimerais bien que ce soit le bon pour moi. je l'aime bcp, il ma proposer hier de venir rester avec lui dans son appart, je lui es dit qui fallais que j'y pense.... j'ai un peu peur je doit t'avoué. Je sais qu'il ne veut pas me presente a ca famille tout de suite, je me sens un peu perdu.

ma puce aide moi a surmonter tout cela
ta maman qui t'aime
paty maman de deux petits anges cassandra et coralie
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour ma petite Cassandra Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Cassandra   pour ma petite Cassandra Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:15

De : pour ma petite Cassandra Cool_global_nickpour ma petite Cassandra CPaty1747Envoyé : 2008-04-23 09:13
bonjours ma grande fille

Maman vien te voir pas tres souvent mais je pense a toi tres souvent parcontre. J'ai tellement hate que le neige es tout fondu pour aller te voir au cimetiere, tu me manque enormement ma puce.

Maman a dans son ventre un nouveau bébé!! es ce que je peut te demander de prendre soins de ce petit pour qu'il reste dans mon ventre jusqu'au bout du terme.

Je t'aime ma puce d'amour
ta maman
patricia
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma petite Cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma petite Mathilde
» Octobre
» pour toi ma petite Kate
» Pour la mamange de Sarah, pour sa petite princesse
» pour ma petite louisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: