Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
***Rappel de jouets Playgro et Nuby*** I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ***Rappel de jouets Playgro et Nuby***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




***Rappel de jouets Playgro et Nuby*** Empty
MessageSujet: ***Rappel de jouets Playgro et Nuby***   ***Rappel de jouets Playgro et Nuby*** Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:52

Pour plus de détails, y'a ce site. J'ai aussi vu une feuille affichée chez Wal-Mart devant l'emplacement habituel du "display"à ce sujet...

http://209.217.71.106/PR/recall-retrait-f.jsp?re_id=772
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

***Rappel de jouets Playgro et Nuby*** Empty
MessageSujet: Re: ***Rappel de jouets Playgro et Nuby***   ***Rappel de jouets Playgro et Nuby*** Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:47

Merci! C'est bon à savoir!

Tu crois que s'ils datent pas de cette année ils sont bons quand même???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Rappel de jouets Playgro et Nuby*** Empty
MessageSujet: Re: ***Rappel de jouets Playgro et Nuby***   ***Rappel de jouets Playgro et Nuby*** Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:13

Je me suis posée la même question parce que Shayan avait le porte-clé qui doit être serré en quelque part... J'ai regardé sur le lien et en-bas ils donnent les dates durant lesquels ceux qui sont rappelés ont été vendus... De là à savoir si les autres avant ou après sont sécures, bonne question ! Au pire, si tu doutes trop, retourne-les dans le rappel ou jete-les... Je sais même pas ce que je vais faire avec le porte-clé qui dort en quelque part dans une boîte... On dirait que j'ai pu tellement confiance... Tout ce que j'espère, c'est que le liquide dedans sera séché comme ça, ça facilitera ma décision et il se rendre aux poubelles directement !
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

***Rappel de jouets Playgro et Nuby*** Empty
MessageSujet: Re: ***Rappel de jouets Playgro et Nuby***   ***Rappel de jouets Playgro et Nuby*** Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:44

Moi quand c'est trop vieux je ne prend pas de chance, surtout s'il sont été utilisé. Léa en avait deux et je les ai jeter car je me dit que depuis 3 ans 1/2, le liquide doit peut-être avoir corrompu et le plastique est peut-être plus fragile. Her j'ai justement acheter 5 jouets à ma fille de se genre et j'ai vu que tout ceux rappeler sont enlever des tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

***Rappel de jouets Playgro et Nuby*** Empty
MessageSujet: Re: ***Rappel de jouets Playgro et Nuby***   ***Rappel de jouets Playgro et Nuby*** Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:39

Merci beaucoup! William a l'éléphant comme anneau de dentition et ces temps-ci, il s'en sert beaucoup!! Alors tu as peut-être éviter des ptits problèmes digestif à mon coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
***Rappel de jouets Playgro et Nuby***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Rappel de jouets Playgro et Nuby***
» ***Rappel de jouets Playgro et Nuby***
» Rappel de céréales!
» rappel...
» rappel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: